J'ai conduit une Diablo...

genesis
WTCC
WTCC

Message par genesis » 15 mai 2006 22:51

SebM a écrit :Je te trouve bien mystérieux... enfin c'est ton choix donc je le respecte... mais néanmoins je trouve que ca va à l'inverse du principe des forums qui consiste quand meme a partager une passion ou ces connaissances sur un sujet... ;)
Je reste mystérieux sur ma personne et se qui l’entour pour le moment, c est mon choix, j’ai déjà eu des mauvaise surprise sur d autre forum, si cela pose problème cela est vite régler pour ma part, « retour en mode visiteur »

Pour ce qui est de partager ma passion pas de problème c est ce que je compte faire, si tu regarde mais post j’ai même déjà commencé.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 15 mai 2006 22:56

Je t'ai répondu dans ton topic de présentation... car ici on est un peu HS... ;)

Revenons à la Diablo... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

genesis
WTCC
WTCC

Message par genesis » 15 mai 2006 23:11

pour en revenir a la conduite des Diablo , la plus bestial est la GT, la 6l est une murcié avant l’heures
la version de 90 hormis leurs soucie de freins trop faible (qui peut se régler avec un kit Mov’it) sont les plus dur, pas ou peut d’assistance sur l(‘embrayage & les freins , quand a la direction un peut plus souple qu’une Countach

Les 1er fois avec ces auto sont toujours les plus dur , surtout quand il ne s’agit pas de la sienne
la seule 1er fois ou je me souvient d’avoir fait des folie (+300km/h) c’est le petit karting de la marque ,la Gallardo
Un bijoux sur la route facile, sur & extrêmement puissante, le reproche a lui faire c est qu’elle se conduit aussi facilement qu’une golf ,
Sur circuit ou sur petite route la ces le régale surtout en E-gear

TT
GP2
GP2

Message par TT » 15 mai 2006 23:13

Jalousie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

genesis
WTCC
WTCC

Message par genesis » 15 mai 2006 23:38

la SVR ou la GTR
Faut des Coui**e pour les roulé sur route ouverte surtout en config piste, sa glisse méchant est les 570ch de la gtr le rappel souvent surtout en sortie de virage, de très grosse sueur en perspectives

c'est a ce moment la que l’on remercie les agriculteurs d avoir coupé leurs blés quelque jour avant :P Et hop marche arrière est sa repart Apres avoir aidé le dit paysan a faire sont laboure :mrgreen:

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 16 mai 2006 05:56

Lapin Agile a écrit :Mais dites donc il se lambotise, ce forum.
Va falloir qu on fasse quelque chose pour les ferraristes,mmm, j'aime pas bien la tournure que ça prend...
Voilà une idée :lol: :lol:

Euh...Matteo alors...Bravissimo! :mrgreen: Diablo SV entre tes mains, et tes impressions ça me donne vraiment envie d'avoir ce permis ;)
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 16 mai 2006 06:36

Eh bien, en lisant ce sujet, moi qui suis pourtant fan des Lambo, j'en suis à me demander si ces voitures n'apportent pas plus d'inconvénients que de plaisir ! :roll: :(

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 16 mai 2006 06:55

Voyons...Ce ne sont pas des voitures qu'on utilise pour aller à la Migros pour acheter des oeufs et du pain! Mais plutôt la voiture du dimanche, s'il fait beau histoire de lui faire prendre le soleil au bord du lac ou d'aller faire le con sur des routes complètement paumées à 2000m d'altitude. Ce que je veux dire, c'est que je me vois mal mais très mal allé tous les jours au boulot en Diablo SV, surtout si mon lieu de travail se situe en ville, je préfére avoir une citadine...au moins je suis tranquille niveau consommation (Surtout avec le prix du pétrole qui grimpe méchamment) et puis niveau parquage pas trop de problèmes avec une Smart ou bien un Mini Cooper (Même une "S" pour que ça traçe un "shouia") ;)

La Diablo reste au garage la semaine, sauf si j'ai le temps de la sortir après le boulot pour une ballade, sinon elle sortira le week-end ;)
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

genesis
WTCC
WTCC

Message par genesis » 16 mai 2006 07:31

David a écrit :Eh bien, en lisant ce sujet, moi qui suis pourtant fan des Lambo, j'en suis à me demander si ces voitures n'apportent pas plus d'inconvénients que de plaisir ! :roll: :(
Il est vraie q’une lambo en générale a plus d inconvenant q’une auto des ville styles golf ,A3 etc ...

Surtout du a ça largeur de + 2metre en générale, mais un usage journalier peut être fait sans problème, pour le reste sa passe bien
Pour faire les course a la Migros sa peut jouer facile a condition de ne pas faire les course pour le mois
Pour ce coté la gallaro est plus agile et maniable pour la ville , de format standard elle se park presque partout

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 16 mai 2006 07:58

Ce n'est pas de ces inconvénients là dont je parlais ! J'en ai déjà une certaine expérience, bien que dans une moindre mesure, avec ma NSX ! Je parlais plutôt du coté paranoïaque de la chose comme de se méfier de tout le monde et d'avoir peur qu'il m'arrive quelque chose à chaque fois que quelqu'un veut prendre ma voiture en photo. Pour moi le plaisir vient aussi du fait de pouvoir faire partager ma passion pas seulement virtuellement à travers des forums mais aussi "en live" avec d'autres passioné(é)s (et pas forcément des passioné(é)s de la même marque).

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 16 mai 2006 18:00

Quand tu dis à TT de bien choisir les personnes avec qui il fait des virées Photo , cause mauvaise étiquette , j'espère que moi j'ai une bonne réputation qui ne va pas lui fermer des portes à TT :D parce que justement on a prevu de se voir sous peu :wink: alors dépêche toi de l'avertir si c'est le cas :wink: sinon salue bien les amis que l'on a en commun :wink: enfin non c'est peut être pas des amis pour moi :wink:

TT
GP2
GP2

Message par TT » 16 mai 2006 19:10

Je pense qu'il voulait parler des gens que parfois j'ammène à des meetings ou ceux auquels je passe des infos, non pas ceux qui sont cool comme toi et qui me laissent shooter leurs Lambos ;)

J'ai hâte de notre indepth!!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

genesis
WTCC
WTCC

Message par genesis » 16 mai 2006 23:33

Lambo> pas de probleme de ton coté :wink:

Code : Tout sélectionner

enfin non c'est peut être pas des amis pour moi
je ne suis pas sur de comprendre :?:

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 17 mai 2006 18:48

Tu disais sous ta présentation que l'on avait des amis en commun , mais moi je vois pas de qui tu parles :? pas sûr qu'il fasse les saluer si tu les croisent :wink: si tu parle de voitures , bon ok :wink: sinon ton carrossier c'est Jobin en Ajoie ?

genesis
WTCC
WTCC

Message par genesis » 22 mai 2006 08:35

Lambo a écrit :Tu disais sous ta présentation que l'on avait des amis en commun , mais moi je vois pas de qui tu parles :? pas sûr qu'il fasse les saluer si tu les croisent :wink: si tu parle de voitures , bon ok :wink: sinon ton carrossier c'est Jobin en Ajoie ?
oui c et bien le Pere Jobin :lol:
vue que c et lui qui a crée cette peinture pourquoi allez ailleurs