Porsche 996 Turbo
Message par juliencor » 07 oct. 2009 22:34
Sommes-nous d'accord sur le faitAlster a écrit :![]()
Sommes-nous au moins d'accord sur le fait
a) qu'une 996TT n'est pas fun ?
b) qu'une Elise est fun ?
c) Et si oui, qu'elle ne l'est pas du tout dans le même sens qu'une R35 GT-R ?
1) qu'une 996TT est une GT?
2) qu'une Elise n'est pas une GT?

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par Alster » 08 oct. 2009 01:22
Histoire de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, les questions avaient donc pour but de se mettre initialement d'accord sur la conception du mot "fun" avant de commencer à discuter de GT fun...juliencor a écrit :nous ne partageons visiblement pas la même acceptation commune

Message par pierre » 29 janv. 2010 10:09

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 29 janv. 2010 10:50


- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Biturbo » 03 juin 2010 22:51

Je viens sur ce thread car je souhaite avoir des avis d'utilisateurs (ou de ceux qui l'ont essayé) concernant la 996 Turbo cabriolet
C'est surtout niveau rigidité que je crains un peu ...
La coupé je connais assez bien mais j'ai envie de me faire plaisir avec un beau cab 996 cet été ... et de continuer le plaisir pendant l'hiver !


Merci a vous d'avance


Message par dahu » 05 juin 2010 11:56
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44249
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 05 juin 2010 14:19
Si ça doit être une 996, mieux vaut effectivement prendre une Turbo pour son bloc, mais ça reste une 996.
Les prix offerts pour les Turbo cab sont vraiment bas - bonjour la dépréciation. Ca peut être tentant, mais je me demande si la voiture est homogène. Si la différence de prix n'était pas à ce point astronomique, je prendrais sans hésiter une 997 Carrera S Cab en lieu et place d'une 6 Turbo Cab.
Je ne peux vraiment pas dire que ma TT X50 me laisse un souvenir impérissable.
Message par Biturbo » 05 juin 2010 15:21
Ensuite mon père est Porschiste depuis bien des années et a eu l'occasion d'avoir tout les "style" de 911 : c'est a dire RS, Carrera, Turbo, ... et celles qui m'ont vraiment marqué sont les Turbo (930, 993 et aujourd'hui sa 997) avec ce cul de pied au cul qui te décolle de la route !

Et pour finir mon budget est de 50k€ (+- 70kFrs) ce qui ne me permet pas de chercher une 997 4S cabriolet ... qui ne me donne de toute façon pas ce que je cherche


Message par Biturbo » 06 juin 2010 07:59
Ensuite mes parents ont une maison sur l'ile espagnole ou je passe beaucoup de temps et la c'est cabriolet obligatoire sinon bonjour les 50° dans la voiture !

Les atmosphériques ne me tentent pas, elles n'ont pas les performances que je cherche

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum