Wiesmann MF4 GT Coupé (V8)
Message par GT Driver » 21 juil. 2007 21:24
Les jantes noir sur la TPT sont du plus belle effet !
Encore bravo pierre 

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 22 juil. 2007 07:40
@TT : tu permets que je m'inspires de toi pour un personnage dans un prochain roman
?
@SebM : C'était un baptême Carz, je pense que t'auras l'occasion ... héhé.
C'était chouette de revoir TT à l'oeuvre . Quant aux jantes de Pierre, je pense qu'il a eu raison de les repeindre en noir mat, cela leur va tellement bien.

@SebM : C'était un baptême Carz, je pense que t'auras l'occasion ... héhé.
C'était chouette de revoir TT à l'oeuvre . Quant aux jantes de Pierre, je pense qu'il a eu raison de les repeindre en noir mat, cela leur va tellement bien.
Message par gizmow » 22 juil. 2007 14:26
Magnifique essai de shark et de la grenouille (si je me trompe pas).ze_shark a écrit :Presque comme l'orage après la grêle, l'essai.
Suis pas un inconditionnel du style, je trouve très sympa à rouler tant que la route est un billard, mais ça reste très cher pour ce que c'est. Raison de plus pour carzer.
Merci de nous faire vivre cet essai... On s'y croirait....
Et merci au Lapin de nous mettre à disposition (pour les heureux membres de CarZ) cette voiture qui nous serait malheureusement inaccessible autrement.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 juil. 2007 14:26
Excellent article !!! Très belles photos...
Merci à ZeShark, LaGrenouille, Dahu et surtout LapinAgile... que des animaux pour ce Gecko !!!
Juste peut-etre un soucis de "look & feel" sur la dernière page du second opinion ??

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 23 juil. 2007 09:06
Oui, double article à la hauteur... Evidemment je ne me propose pas pour écrire , je ne serais pas objectif. Je note quand meme que le gabarit du requin est moins adapté que le mien à la Batmobile , vu que je n'ai pas de problème de position de conduite.
Quand même, faut que je vous dise : sur la route, c'est tout simplement une émeute en mouvement, cette voiture. Et je vous dis ça après trois ans de Modena et dix huit mois de Gallardo !
Jeudi : parquée une heure av du Leman, je retrouve une carte de visite à la portière.
Vendredi : alors que je récupérais mon fiston à l'école, un couple en Mercedes passse, repasse, finit par se planter juste devant la voiture pour me demander ce que c'est ..."Magnifique" (tiens, comme sur la carte de visite)
Hier : je rattrape un convoi de 3 911 sur l autoroute, on joue un peu, les 3 défilent à la hauteur de ma portière l'une après l autre : hochement de tête approbateur, pouce levé, sourire des dames (c etait ptet pour moi
?).
Partout les gens se retournent, et jamais pour conspuer le véhicule-réchauffeur-de-planète. Intrigués, excités, souriants. Meme les dames.
Mon mojo en a encore pris quelques kilos astraux. Yesss ! C'est ptet pour ça que j'aime les voitures, ça me flatte l'ego (et les petits) ?
Allez, je retourne voir les photos.
Quand même, faut que je vous dise : sur la route, c'est tout simplement une émeute en mouvement, cette voiture. Et je vous dis ça après trois ans de Modena et dix huit mois de Gallardo !
Jeudi : parquée une heure av du Leman, je retrouve une carte de visite à la portière.
Vendredi : alors que je récupérais mon fiston à l'école, un couple en Mercedes passse, repasse, finit par se planter juste devant la voiture pour me demander ce que c'est ..."Magnifique" (tiens, comme sur la carte de visite)
Hier : je rattrape un convoi de 3 911 sur l autoroute, on joue un peu, les 3 défilent à la hauteur de ma portière l'une après l autre : hochement de tête approbateur, pouce levé, sourire des dames (c etait ptet pour moi

Partout les gens se retournent, et jamais pour conspuer le véhicule-réchauffeur-de-planète. Intrigués, excités, souriants. Meme les dames.
Mon mojo en a encore pris quelques kilos astraux. Yesss ! C'est ptet pour ça que j'aime les voitures, ça me flatte l'ego (et les petits) ?
Allez, je retourne voir les photos.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 23 juil. 2007 09:39
Les Porschistes adorent cette voiture car elle est toute en rondeur
Maintenant si en plus tu souries au volant on ne peut que t'aimer
et puis elle ne pollue pas tant que ça et je trouve sa conso correcte au vue des prestations (13,5L/100 d'après mes calculs).
Encore un piége à filles

Maintenant si en plus tu souries au volant on ne peut que t'aimer

Encore un piége à filles

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique