Porsche 997 GT3
Message par Mark » 16 déc. 2007 20:57
Félicitations zeshark!! Très belle GT3,couleur qui est la seule à concurrencer le blanc sur cette sportive! J'ai lu les nouvelles sur 6speed(abonné aussi!) donc j'ai foncé ici pour m'exprimer en bon lieu!
L'agrément de conduite m'avait vraiment étonné sur cette belle allemande surtout en comparaison avec l'Exige. Pourrais-tu me passer le link ou me dire le prix de la CGT que tu aurais visité...je suis en train de voir les prix qui courent de ces temps-ci...
Dis donc, ton anglais est super tu t'exprimes mieux que beaucoup d'américains...

Dis donc, ton anglais est super tu t'exprimes mieux que beaucoup d'américains...
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 16 déc. 2007 22:56
...argh, là tu fais très très fort, bravo !
Et dire que tu nous as fait croire que tu t'intéressais à une Prius, t'es un vrai comique, j'ai même cru que tu tournais mou de l'aileron
Je me demande quelle excuse bidon je vais bien pouvoir trouver pour aller faire un tour aux US ce printemps ? ...je cogite encore
Et dire que tu nous as fait croire que tu t'intéressais à une Prius, t'es un vrai comique, j'ai même cru que tu tournais mou de l'aileron

Je me demande quelle excuse bidon je vais bien pouvoir trouver pour aller faire un tour aux US ce printemps ? ...je cogite encore
Dernière édition par your momo le 18 déc. 2007 23:15, édité 1 fois.
your momo
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 16 déc. 2007 23:42
Merci à tous
@TT: le turnover est effectivement atypique pour moi mais qui sait, il se pourrait que j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied.
@Mark: De quelle CGT parles-tu ? Je n'en ai pas vu en concession depuis au moins un an.
@Seb: oui, peut-être pour les jantes. Cependant jaune jantes noires avec liseret commence presque à faire cliché, tout le monde le fait. Priorité #1: le rôdage.
Pour la Prius, vous ne perdez rien pour attendre. Ca se trouve plus facilement que les GT3 ...

@TT: le turnover est effectivement atypique pour moi mais qui sait, il se pourrait que j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied.
@Mark: De quelle CGT parles-tu ? Je n'en ai pas vu en concession depuis au moins un an.
@Seb: oui, peut-être pour les jantes. Cependant jaune jantes noires avec liseret commence presque à faire cliché, tout le monde le fait. Priorité #1: le rôdage.
Pour la Prius, vous ne perdez rien pour attendre. Ca se trouve plus facilement que les GT3 ...
Message par Mark » 17 déc. 2007 01:09
J'ai mal compris quand tu avais mentionné sur la page 25 une Carrera GT 07, c'était une 911 dont tu parlais je présume. Mon fantasme sur la CGT m'en a fait comprendre autrement 

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 17 déc. 2007 01:37
Ah désolé, Carrera GT, c'était la couleur, pas la voiture !!ze_shark a écrit : Une grise Carrera GT 2007 avec jantes noires liseret gris, sièges sport adaptatifs mais pas le cuir complet, très jolie, 3600 km, affichée 15'000$ plus cher que son prix neuf, options comprises. Là aussi, les Sport Cup ont bien vécu.
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 17 déc. 2007 18:50
Tu fais cacer.... X-cuse du terme...
un avion pareil, ce devrait être interdit... 1000x plus belle qu'en blanc encore..
Quelqu'un connait la durée de vie d'un homme en doudoune planqué dans la soute du train d'atterissage d'un GVA-San Fransisco ??
J'ai comme qui dirait une idée pour mes vacances de noel

un avion pareil, ce devrait être interdit... 1000x plus belle qu'en blanc encore..
Quelqu'un connait la durée de vie d'un homme en doudoune planqué dans la soute du train d'atterissage d'un GVA-San Fransisco ??
J'ai comme qui dirait une idée pour mes vacances de noel

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 17 déc. 2007 19:30
Superbe! Félicitations!!!

Je ne savais pas que le toit ouvrant était dispo sur la GT3.

Je ne savais pas que le toit ouvrant était dispo sur la GT3.

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique