Nissan GT-R
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: Aérodynamique
Message par BS » 03 avr. 2008 21:41
Bonne déduction, je n'ai trouvé nulle part mention du SCx de la GT-R, sinon je l'aurais aussi mentionné !ze_shark a écrit :Je suis confiant que la Turbo se rattrappe en SCx, la surface frontale de la GT-R doit être proche de celle de la pelouse du stade de la Praille.
Re: Aérodynamique
Message par Mark » 03 avr. 2008 23:44
ze_shark a écrit :Je suis confiant que la Turbo se rattrappe en SCx, la surface frontale de la GT-R doit être proche de celle de la pelouse du stade de la Praille.

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 04 avr. 2008 13:09
l'article de motortrend est vraiment intéressant... cela veut dire en gros que la GT-R est si proche (voir au dessus) de la 997 turbo parce que la puissance annoncée par Nissan (480) est largement en dessous de la réalité et que la miss ferait plutôt entre 510 et 530ch.
Cool ça nous coutera moins cher en plaque

London based
- Bullet
- Groupe N
- Véhicules : Nissan, BMW, Suzuki
Message par Bullet » 04 avr. 2008 15:28
La GTR est annoncé offciellement 480 cv au roues alors que tout les constructeur indique la puissance en sortie de moteurXtremRadial a écrit :l'article de motortrend est vraiment intéressant... cela veut dire en gros que la GT-R est si proche (voir au dessus) de la 997 turbo parce que la puissance annoncée par Nissan (480) est largement en dessous de la réalité et que la miss ferait plutôt entre 510 et 530ch.

Message par juliencor » 04 avr. 2008 15:41
Dans ce cas il en manque 50Bullet a écrit :La GTR est annoncé offciellement 480 cv au roues alors que tout les constructeur indique la puissance en sortie de moteur

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 avr. 2008 10:09
Personellement, j'ai trouve la finition de l'interieure tres beau.
J'ai discutee plus d'une heure avec Simon (marketing de Nissan), et il m'as dit que la puissance du moteur soit beaucoup plus elevee que les 480 mentionnee. D'apres Nissan, ce chiffre sera plutot la puissance relevee au roues, pas au moteur
J'ai vraiment eu une tonne d'infos et j'aimerais bien l'acheter, elle m'as beaucoup convainque, mais on va voir... peut etre plus tard.
Mais en ce qui concerne l'interieure, je comprends pas tout a fait certains reflections. On dirait un peu du bias envers les Japonais
Il y avait beaucoup de cuir a l'interieure. Les parties avec une look de alu brossee n'etait pas de plastique, mais du vraie alu brossee, et les boutons en generale avait une bonne feeling, elle ne bougait pas dans leurs trous, et les plastiques avait une feeling doux un peu similaire a ma SLK, plutot que du plastic tout dure comme on en trouve dans une Nissan 350Z...
Ensuite, c'est le garage qui viendra chercher la voiture depuis chez toi pour faire les services, et il prete une 350Z entre temps (pas trop mal! moi, je recois une Smart, et seulement si j'en demande une a ma garage Mercedes... haha).
Bref, un voiture super musclee, une look qui lui donne bien son nom de Godzilla.
Je trouve que c'est la voiture qui m'as le plus surpris et impressionnee au salon cette annee.
J'ai discutee plus d'une heure avec Simon (marketing de Nissan), et il m'as dit que la puissance du moteur soit beaucoup plus elevee que les 480 mentionnee. D'apres Nissan, ce chiffre sera plutot la puissance relevee au roues, pas au moteur

J'ai vraiment eu une tonne d'infos et j'aimerais bien l'acheter, elle m'as beaucoup convainque, mais on va voir... peut etre plus tard.
Mais en ce qui concerne l'interieure, je comprends pas tout a fait certains reflections. On dirait un peu du bias envers les Japonais

Il y avait beaucoup de cuir a l'interieure. Les parties avec une look de alu brossee n'etait pas de plastique, mais du vraie alu brossee, et les boutons en generale avait une bonne feeling, elle ne bougait pas dans leurs trous, et les plastiques avait une feeling doux un peu similaire a ma SLK, plutot que du plastic tout dure comme on en trouve dans une Nissan 350Z...
Ensuite, c'est le garage qui viendra chercher la voiture depuis chez toi pour faire les services, et il prete une 350Z entre temps (pas trop mal! moi, je recois une Smart, et seulement si j'en demande une a ma garage Mercedes... haha).
Bref, un voiture super musclee, une look qui lui donne bien son nom de Godzilla.
Je trouve que c'est la voiture qui m'as le plus surpris et impressionnee au salon cette annee.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 avr. 2008 10:16
Sympa! Ca c'est du service!Shinigami a écrit :Ensuite, c'est le garage qui viendra chercher la voiture depuis chez toi pour faire les services, et il prete une 350Z entre temps

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 avr. 2008 10:25
Ils vient avec une remorque, juste pour la preciser. Pas question de conduire ta voiture tout le trajet, surtout quand il n'y a que deux garages qui vont avoir le droit de vendre et faire la service du GTR.
Aussi, d'apres ce que on m'avait dit, chaque garage agree, doit avoir une voiture de demonstration, et une posee dans leur salle pour faire jolie.
Les acheteurs (comme un pote a moi qui a deja mis ces 8000chf de reservation), auront droit a des invitations gratuites en attendant la construiction de leur voiture, pour piloter des GTR (et peut etre d'autres Nissan) sur une circuit etc etc...
en effet, j'ai pas mal posee de question et j'ai eu beaucoup de reponse aussi
Aussi, d'apres ce que on m'avait dit, chaque garage agree, doit avoir une voiture de demonstration, et une posee dans leur salle pour faire jolie.
Les acheteurs (comme un pote a moi qui a deja mis ces 8000chf de reservation), auront droit a des invitations gratuites en attendant la construiction de leur voiture, pour piloter des GTR (et peut etre d'autres Nissan) sur une circuit etc etc...
en effet, j'ai pas mal posee de question et j'ai eu beaucoup de reponse aussi

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- shz972
- WTCC
Message par shz972 » 08 avr. 2008 16:46
Nico997 a écrit :
A regarder la GT-R de plus près, on se dit que 100 voitures est plutôt très optimiste...
700 commandes en Grande Bretagne en 48H...

http://www.leblogauto.com/2008/04/grand ... n-48h.html
"Qui n'avance pas,recule...."
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars