La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 03 nov. 2010 10:57

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 nov. 2010 15:41
A propos de cette Evora S, Lotus claironne "La voiture que nous avons toujours voulu fabriquer", sympa, les clients de la version 280cv se satisfont donc de son brouillon.
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 03 nov. 2010 15:47
Ou à des Golden Boys mondialistes... c'est selon.sylvain007 a écrit :Je suis sur qu'avec une version décapotée, ils pourraient piquer des bobos porchos
T
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 nov. 2010 15:53
Trop hardcore pour des goldenboys et pas assez blingbling. A l'origine, il était planifié une version cabriolet mais avec son nouveau plan "de dans cinq ans", pas certain que Lotus maintienne la chose.ToTheEnd a écrit :Ou à des Golden Boys mondialistes... c'est selon.sylvain007 a écrit :Je suis sur qu'avec une version décapotée, ils pourraient piquer des bobos porchos
T
Cette Evora S fait vraiment meilleure impression et plus sérieux que sa version atmo.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 nov. 2010 16:51

It would be brave man to chose an Evora S when for the same money you can have a Cayman plus change, but a car this good deserves to succeed.
Si Angleterre, un Cayman S coûte le prix d'une Evora S, autant prendre cette dernière. Je doute qu'il en soit de même dans le reste de l'Europe ...
Un essai Asphalte serait le bienvenu ...
Price: £57,550
Engine: 3.5-litre V6 supercharged
Transmission: Six-speed manual
Power: 345bhp
Torque: 400Nm
0-62mph: 4.8 seconds
Top speed: 172mph
Economy: 27.7mpg
CO2: 239g/km
Weight: 1,437kg
Equipment: Heated Recaro seats, sat-nav, air-con, sports exhaust, alloy wheels, reversing camera, parking sensors.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 nov. 2010 18:56
J'attends avec impatience l'essai de Tiff Needell, j'en rêve, là, on va se marrer. Il reste aussi le dernier juge de paix matérialisé par le temps réalisé à Dunsfold par l'équipe TopGear. L'Evora Atmo est classée 52ème devant l'Audi RS4 et la Gallardo Spyder. Je ne serais pas surpris qu'elle accroche la 911 GT3

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 04 nov. 2010 18:40
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 05 nov. 2010 20:25

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 06 nov. 2010 12:08
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 06 nov. 2010 12:26
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 06 nov. 2010 12:31
- Telegraph (Celui qui semble le plus objectif)
- ClassicDriver
- WhatCar
- MSM
- CAR
Je retiens
If Ferrari made a new Dino, it would feel and sound like this.
et
Better than a Porsche then? As a car to drive everyday, no: a Cayman S or basic 911 might not reach the Evora S's dynamic brilliance, but they are really not far off at all and boast many other worthy qualities (dials that you can actually read and a wing mirror switch that adult hands can operate to name but two). As a weekend toy, something to bring out every now and then to clear the cobwebs, however, the Evora S is king.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 06 nov. 2010 19:37
Message par vravolta » 07 nov. 2010 19:47
Pour tout dire à propos du design de l'Evora, j'étais pas du tout fan en photo et quand je l'ai vu en vrai, ca a été une révélation. Non pas que ce soit le coup de foudre au sens ou tu las vois et d'un coup elle est belle. Non, c'est un design très recherché qui fait réfléchir. POur la première fois de ma vie, j'ai regardé une auto comme je regarde une oeuvre d'art dans un musée. En m'asseyant et en y passant du temps pour voir tous les tours de force.SebM a écrit :Sympa !! Plus je vois cette Evora, plus je la trouve belle...
De même, le design intérieur était assez sympa (version cuir étendu) et les places AR relativement décentes, en tout cas plus que sur une 911 traditionnelle : faut y rentrer, mais on rentre à 2 de 1m80 coté passager (un devant, l'autre derrière). Et à rouler, surprise aussi avec ce sentiment de légèreté. Seul bémol, le prix exhorbitant une fois les bonnes options prises pour finalement un moteur banal. On y revient toujours malgré les qualités de l'auto...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum