Wiesmann MF4 GT Coupé (V8)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 17 juil. 2007 08:46
ohhhhh.... le syndrôme s'accentue quand je vois des photos de ce calibre (surtout après le travail d accobra).SebM a écrit :Yesssssssss... ca donne comme ca !!! Lapin, pas mal pour ton fond d'ecran, non ??![]()
![]()
![]()
Pour la photo HighRes... je vous envoie ca ce soir...
Je veux bien la photo hres retravaillée !! Fond d'écran, tapis de souris, poster et caleçon, je la mettrai partout.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 17 juil. 2007 08:48
pierre a écrit :T'es fouLa grenouille a écrit :Un poster![]()
![]()
Rentre là dans la salle à manger point barre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vu la manière dont Lapin sert (lance!) les pâtes*, y'aurait vite des traces de sauce sur la carrosserie...
* Faut l'excuser: il sait pas wieser, l'homme.
Eh, on dirait que la grenouille tient des archives compromettantes...
En homme a wiesé, je vais donc faire plus attention à qui tient l'appareil photo quand je cuisine.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 17 juil. 2007 08:51
alainp a écrit :Combien vaut ce bijou ?
Officiellement, 178 --- donc avec les options autour de 200.
Un peu dangereux vis à vis du segment (eg Aston) et de la décote potentielle (pas de marché, peu de prestige du badge -> la revente marche au coup de bol, ça marche fort ou ça ne marche pas). Mais après réflexion et quelques tests grandeur nature sur le public, je constate que l'Aston fait presque "normale" en comparaison.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 juil. 2007 08:59
C'est vrai que dans ce segment de prix, tu as pris un modèle un peu risqué à la revente, mais tellement plus rare!! On le sait, l'exclusivité a un prix, et bravo pour ce choix!!
Seb, j'ai pas reçu la photo en Hi res!

ET merci pour ces autres photos!!

Seb, j'ai pas reçu la photo en Hi res!

ET merci pour ces autres photos!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 juil. 2007 10:43
Tu m'etonnes... WiesmannAddict...Lapin Agile a écrit : ohhhhh.... le syndrôme s'accentue quand je vois des photos de ce calibre (surtout après le travail d accobra).

Lapin Agile a écrit : Je veux bien la photo hres retravaillée !! Fond d'écran, tapis de souris, poster et caleçon, je la mettrai partout.
Oui oui c'est normal... je vous envoie ca... a Zeus, ACCobra et GTDriver... ensuite je vous laisse le soin de resortir au mieux les deux photos (oui oui y en aura deux)... et bien sur de faire suivre les resultats HighRes au Lapin, à David et à moi-meme... ainsi qu'a tous les interessé(e)sZeusRS a écrit : Seb, j'ai pas reçu la photo en Hi res!![]()
![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 17 juil. 2007 10:47
Tu m'etonnes... et j'en ai eu la confirmation samedi... à mon avis personne a vu la petite Lotus jaune qui ouvrait la route à la belle Wiesmann...Lapin Agile a écrit :Mais après réflexion et quelques tests grandeur nature sur le public, je constate que l'Aston fait presque "normale" en comparaison.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 juil. 2007 11:27
Peut être le gamin en roller qui se faisait tracter par le camping car ou encore les 2 "nanas" qui m'ont doubler par la droite pour être derrière toiSebM a écrit :Tu m'etonnes... et j'en ai eu la confirmation samedi... à mon avis personne a vu la petite Lotus jaune qui ouvrait la route à la belle Wiesmann...Lapin Agile a écrit :Mais après réflexion et quelques tests grandeur nature sur le public, je constate que l'Aston fait presque "normale" en comparaison.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 17 juil. 2007 12:17
Ah oui juste... lui j'avais surtout peur qu'il se casse la gueule et que je lui passe dessus...La grenouille a écrit :Peut être le gamin en roller qui se faisait tracter par le camping car ou encore les 2 "nanas" qui m'ont doubler par la droite pour être derrière toiSebM a écrit :Tu m'etonnes... et j'en ai eu la confirmation samedi... à mon avis personne a vu la petite Lotus jaune qui ouvrait la route à la belle Wiesmann...Lapin Agile a écrit :Mais après réflexion et quelques tests grandeur nature sur le public, je constate que l'Aston fait presque "normale" en comparaison.

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique