Ferrari 430 Scuderia

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 18 oct. 2007 14:27

C'est un légo ou une voiture!!! :evil: :evil:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Perrin JC
Groupe N
Groupe N
Messages : 116
Inscription : 26 sept. 2007 16:54
Localisation : Paris

Message par Perrin JC » 18 oct. 2007 14:56

Cela montre trop haut pour moi !
Alors se sera de nouveau une normal ou la prochaine...

JC

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 18 oct. 2007 16:03

Tain faut braquer plusieurs banques maintenant :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 18 oct. 2007 16:16

Voilà pourquoi j'aime tant le carbone à 1806 euros le kilo ce n'est pas donnée et je ne suis pas sur que cela se bonnifie avec le temps :roll:

Donc sans ces options on ne descends pas franchement des 100kg annoncés en moins par rapport à la version "route" :?: ou on gagne encore 15.5kg :?:

C'est de l'exclusivité en euroscarbonés.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 18 oct. 2007 16:21

Est-ce qu'à part carboniser son compte en banque, ça sert vraiment à quelque chose ces 15.5 kg en moins ? Sur 510 CV et si on ne s'appelle pas Schumi, je me demande si on remarque une différence... :roll:

Je préfèrerais perdre 15.5 kg sur mon pneu, ça me coûtera toujours moins cher que les enlever sur une hypothétique 430 scuderia... :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 18 oct. 2007 16:24

Polon a écrit :Je préfèrerais perdre 15.5 kg sur mon pneu, ça me coûtera toujours moins cher que les enlever sur une hypothétique 430 scuderia... :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 18 oct. 2007 16:50

Tiens,Ferrari imite Porsche maintenant! :D
C est n importe quoi,mais bon ,il y aura assez de monde pour ce type d options exclusive.Ils partent du principe que les gens sont pret a payer n importe quelle somme puisqu il s agit d une Ferrari :? .Bof,bof...Quand tu fais un chèque de 206 000€,tu es rarement à 15000€ près...Cette reflexion ne doit pas leur echapper...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 18 oct. 2007 17:10

28000 euros...ça en fait de belles sorties circuits et des trains de pneus :wink:
et à la revente ce sont des options un peu....perdues.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

bence
F1
F1
Messages : 6408
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 18 oct. 2007 17:55

La grenouille a écrit :28000 euros...ça en fait de belles sorties circuits et des trains de pneus :wink:
et à la revente ce sont des options un peu....perdues.
Ce qui dérange nullement les poseurs monégasques qui vont acheter cette voiture avec toutes ces options pour avoir une Scuderia mieux équipée que celle du voisin. :wink:

Je pense que les passionnés qui iront sur circuit avec y réflechissent nettement plus.

Sinon, entierement d accord avec Polon. :wink: Si tu ne remplis jamais plus de la moitié du réservoir tu gagnes considérablement plus. :lol:

Avatar de l’utilisateur
gtrfan
Groupe N
Groupe N
Messages : 180
Inscription : 15 oct. 2007 08:38
Localisation : Genève

Message par gtrfan » 18 oct. 2007 18:18

Tu achetes la Scuderia, mais a chaque ravitaillement, tu mets 20 litres. Là c'est beau!!


:arrow: :arrow: :arrow:
www.wrs-racing.com

Avatar de l’utilisateur
Perrin JC
Groupe N
Groupe N
Messages : 116
Inscription : 26 sept. 2007 16:54
Localisation : Paris

Message par Perrin JC » 18 oct. 2007 18:56

gtrfan a écrit :Tu achetes la Scuderia, mais a chaque ravitaillement, tu mets 20 litres. Là c'est beau!!


:arrow: :arrow: :arrow:
Ce sera dejà bien moins que les 100 Litres à l'heure de la mienne.... :(

JC

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 oct. 2007 20:51

Paulo a écrit :La liste des options s'allonge!!! :shock: :evil:

- coque des phares + lèvre du pare-chocs avant en carbone (-1.5 Kg) = EUR 5'000.-
- bas de caisse en carbone (-4 Kg) = EUR 7'000.-
- diffuseur arrière + armature du capot moteur en carbone (-10 Kg) = EUR 16'000.-

...et j'en passe!
Ouch... ca me fait penser à une histoire avec une Carrera GT... :roll: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 6055
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 19 oct. 2007 05:07

En ce qui concerne le design, autant la plupart des anciennes Ferrari exerce sur moi une sorte de séduction presque instinctive, de fascination, autant les modernes sont dans mon esprit terriblement plus performantes mais ont perdu leur saveur : la 430 a à mon gout trop de plastique (énorme diffuseur AR, ouies d'entrée d'air AV, dessin trop torturé et look pitbull plus que lévrier). C'est certainement efficace et spectaculaire, mais ca manque de classe.
Donc c'est vrai qu'aujourd'hui, je me retourne sur une Ferrari juste pour le bruit alors qu'avant, j'avais un besoin physique de la voir pour en profiter, pour la détailler.

Après, pour revenir à la définition de la sportivité, pour avoir essayé pas mal de choses, je pense que la vérité est dans l'hyper light = en dessous de 600 kgs : même si les chiffres ne sont pas forcément impressionnants sur le papier, au volant il y a un petit truc en plus. Et si on veut aussi un bruit, il suffit d'opter pour les trucs à base de moteurs de moto comme la Westfield XTR2, les megabusa ou catabusa.

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 19 oct. 2007 10:26

Vu a Turbo sur M6 le week end passé, j'ai rarement vu une voiture aussi grisante ;-)! Elle est vraiment très impressionantes et quel plaisir autant pour les yeux que les oreilles, ça met la bannane de voir ça en tout cas :lol: !

Bon je roulerai jamais là-dedans mais je prendrais déjà bien du plaisir à en voir rouler d'autres :lol: :lol: :lol:

JO
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 19 oct. 2007 12:33

Warp7 a écrit :quel plaisir autant pour les yeux que les oreilles
Aussi vu, mais apparement, comparé à la 360CS, niveau son, on y perd vachement... ;)

Faut que tu viennes à un CCSL ou Paulo est là, et tu vas comprendre!! :shock: :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 56 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus