Ferrari 430 Scuderia
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 oct. 2007 16:16
Voilà pourquoi j'aime tant le carbone à 1806 euros le kilo ce n'est pas donnée et je ne suis pas sur que cela se bonnifie avec le temps
Donc sans ces options on ne descends pas franchement des 100kg annoncés en moins par rapport à la version "route"
ou on gagne encore 15.5kg
C'est de l'exclusivité en euroscarbonés.

Donc sans ces options on ne descends pas franchement des 100kg annoncés en moins par rapport à la version "route"

C'est de l'exclusivité en euroscarbonés.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 oct. 2007 16:21
Est-ce qu'à part carboniser son compte en banque, ça sert vraiment à quelque chose ces 15.5 kg en moins ? Sur 510 CV et si on ne s'appelle pas Schumi, je me demande si on remarque une différence...
Je préfèrerais perdre 15.5 kg sur mon pneu, ça me coûtera toujours moins cher que les enlever sur une hypothétique 430 scuderia...

Je préfèrerais perdre 15.5 kg sur mon pneu, ça me coûtera toujours moins cher que les enlever sur une hypothétique 430 scuderia...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 18 oct. 2007 16:50
Tiens,Ferrari imite Porsche maintenant!
C est n importe quoi,mais bon ,il y aura assez de monde pour ce type d options exclusive.Ils partent du principe que les gens sont pret a payer n importe quelle somme puisqu il s agit d une Ferrari
.Bof,bof...Quand tu fais un chèque de 206 000€,tu es rarement à 15000€ près...Cette reflexion ne doit pas leur echapper...

C est n importe quoi,mais bon ,il y aura assez de monde pour ce type d options exclusive.Ils partent du principe que les gens sont pret a payer n importe quelle somme puisqu il s agit d une Ferrari

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 oct. 2007 17:10
28000 euros...ça en fait de belles sorties circuits et des trains de pneus
et à la revente ce sont des options un peu....perdues.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 18 oct. 2007 17:55
Ce qui dérange nullement les poseurs monégasques qui vont acheter cette voiture avec toutes ces options pour avoir une Scuderia mieux équipée que celle du voisin.La grenouille a écrit :28000 euros...ça en fait de belles sorties circuits et des trains de pneus![]()

Je pense que les passionnés qui iront sur circuit avec y réflechissent nettement plus.
Sinon, entierement d accord avec Polon.

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 oct. 2007 20:51
Ouch... ca me fait penser à une histoire avec une Carrera GT...Paulo a écrit :La liste des options s'allonge!!!![]()
![]()
- coque des phares + lèvre du pare-chocs avant en carbone (-1.5 Kg) = EUR 5'000.-
- bas de caisse en carbone (-4 Kg) = EUR 7'000.-
- diffuseur arrière + armature du capot moteur en carbone (-10 Kg) = EUR 16'000.-
...et j'en passe!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par vravolta » 19 oct. 2007 05:07
En ce qui concerne le design, autant la plupart des anciennes Ferrari exerce sur moi une sorte de séduction presque instinctive, de fascination, autant les modernes sont dans mon esprit terriblement plus performantes mais ont perdu leur saveur : la 430 a à mon gout trop de plastique (énorme diffuseur AR, ouies d'entrée d'air AV, dessin trop torturé et look pitbull plus que lévrier). C'est certainement efficace et spectaculaire, mais ca manque de classe.
Donc c'est vrai qu'aujourd'hui, je me retourne sur une Ferrari juste pour le bruit alors qu'avant, j'avais un besoin physique de la voir pour en profiter, pour la détailler.
Après, pour revenir à la définition de la sportivité, pour avoir essayé pas mal de choses, je pense que la vérité est dans l'hyper light = en dessous de 600 kgs : même si les chiffres ne sont pas forcément impressionnants sur le papier, au volant il y a un petit truc en plus. Et si on veut aussi un bruit, il suffit d'opter pour les trucs à base de moteurs de moto comme la Westfield XTR2, les megabusa ou catabusa.
Donc c'est vrai qu'aujourd'hui, je me retourne sur une Ferrari juste pour le bruit alors qu'avant, j'avais un besoin physique de la voir pour en profiter, pour la détailler.
Après, pour revenir à la définition de la sportivité, pour avoir essayé pas mal de choses, je pense que la vérité est dans l'hyper light = en dessous de 600 kgs : même si les chiffres ne sont pas forcément impressionnants sur le papier, au volant il y a un petit truc en plus. Et si on veut aussi un bruit, il suffit d'opter pour les trucs à base de moteurs de moto comme la Westfield XTR2, les megabusa ou catabusa.
Message par Warp7 » 19 oct. 2007 10:26
Vu a Turbo sur M6 le week end passé, j'ai rarement vu une voiture aussi grisante
! Elle est vraiment très impressionantes et quel plaisir autant pour les yeux que les oreilles, ça met la bannane de voir ça en tout cas
!
Bon je roulerai jamais là-dedans mais je prendrais déjà bien du plaisir à en voir rouler d'autres
JO

Bon je roulerai jamais là-dedans mais je prendrais déjà bien du plaisir à en voir rouler d'autres

JO
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 oct. 2007 12:33
Aussi vu, mais apparement, comparé à la 360CS, niveau son, on y perd vachement...Warp7 a écrit :quel plaisir autant pour les yeux que les oreilles

Faut que tu viennes à un CCSL ou Paulo est là, et tu vas comprendre!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique