Tu aurais pu prendre un plus grand sapin, avec la cime appuyée sur l'aileron.
C'était l'idée, mais celui-ci fait dejà 1m90 - ce qui suffit dans mon salon
Le 4 mètres me faisait de l'oeil mais je n'ai pas de jardin, et l'acheter juste pour une photo m'embêtait !
Re: Porsche 991 GT3 RS
Publié : 04 déc. 2018 15:08
par bence
La perspective est piégeuse dans ce cas, on dirait qu'il fait 70cm
Très sympa en tout cas!
Re: Porsche 991 GT3 RS
Publié : 04 déc. 2018 15:30
par fredz72
Oui, tu voulais écrire 90cm , on dirait qu'il couvre à peine le toit.
Re: Porsche 991 GT3 RS
Publié : 04 juin 2019 09:40
par Nagata-San
Je reste épaté par les capacités de la GT3 RS.
Tourné 4 jours au Ring, en plein cagnard (au delà de 30°, tarmac 54°), pas un soucis, par une chauffe, rien !
L'huile n'a jamais excédé 106 degrés, alors que les Performante devaient couper tous les 2 tours, et les BMW, même préparées, tournaient à 120° dès la fin du premier tour, sans même parler des Nissan GTR.
Seules les BMW aux pièces VLN n'ont pas de soucis, Porsche construit véritablement des autos de piste disponible en concession.
PS: Belle surprise que l'AMG GTR, pilotée par un pro VLN, 3 tours ensemble, assez phénoménale auto, et très rapide sur le Green Hell !
Re: Porsche 991 GT3 RS
Publié : 04 juin 2019 22:05
par gregus69
Je te vois sur toute les vidéos c’est dingue, tu as déménagé ce n’est pas possible autrement ?
Combien de kilomètres au ring, facilement 20mkm avec ta gt3 non ?
Re: Porsche 991 GT3 RS
Publié : 05 juin 2019 07:40
par Nagata-San
Pas autant que ça, je diffuse du contenu sur des semaines après un WE là bas, j'en reçois beaucoup, c'est cool !
Je roule aussi les Ring Taxi Apex + des autos de potes et encore des coachings, donc tout mélangé, l'an passé c'est 537 tours, et cette année déjà 170, toutes autos mixées !
Re: Porsche 991 GT3 RS
Publié : 05 juin 2019 07:49
par piero
C'est le gros gros plus des Porsche. Surtout des GT c'est construit pour et si circuit, un réglage de trains, tu fais tes pressions, contrôle bien le niveau d'huile et roule. C'est unique pour ça, c'est tout simplement fait pour.