R8 ou (am)V8 ?
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 14 févr. 2008 16:35
En voilà une proposition qu'elle est bonne ! En ce qui me concerne si la R8 peine à réveiller mes instincts, la Wiesmann me laisse carrément de marbre...ze_shark a écrit :Il y a aussi une autre solution: revendre la Wiesmann, et acheter R8 et AM V8.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 14 févr. 2008 20:33
Oui c'est celle la...

Mais la "Full Black" à Paris est sublime aussi !!!!!!!
J'ai aussi les gants en cuir... mais des "racing" pour le circuit... en gentleman driver... me manque que l'Aston.................... DB4 GT !!!!!!!!!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par dahu » 14 févr. 2008 21:37
Pour avoir conduit les deux, pour moi je ne prends ni l'une ni l'autre.... Et j'étais VRAIMENT très accroché par l'Aston, j'aurais parié une forte somme que ce serait le successeur de ma Carrera. Eh bien un (rapide) essai a été largement suffisant pour montrer qu'elle manque vraiment de couple et de ce fait est assez frustrante à rouler, manque le ramage au plumage. Les problèmes n'ont évidemment rien arrangé. La R8, exceptionnelle en tenue de route, mais fade en sensations, et surtout pas pratique l'élimine pour un achat. Maintenant dans le cadre du club, je serais membre, je serais moins à cheval sur les aspects pratiques et d'entretient. Je suis 100% d'accord avec ze_shark, ces deux voitures ont bien plus d'attrait à mes yeux que la Wiessmann et l'une des deux.... Mais si il faut en choisir une, je regarderais les choses ainsi : l'Aston a raisonablement plus de chance d'attirer des nouveaux membres que la R8, par contre cette dernière devrait très probablement couter moins cher à l'usage.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 févr. 2008 00:01
...et acheter une Carrera GT...ze_shark a écrit :Il y a aussi une autre solution: revendre la Wiesmann...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Yvan » 15 févr. 2008 09:37
Juste que la Wiessmann est LE coup de coeur du Lapin et qu'elle symbolise aussi un peu l'âme de Carz...
En tel cas, il serait peut etre plus "judicieux" de s'en remettre au choix des membres (et potentiels) pour l'aquisition d'une nouvelle voiture non ? c'est tout de meme finallement eux qui vont "la payer"...
En tel cas, il serait peut etre plus "judicieux" de s'en remettre au choix des membres (et potentiels) pour l'aquisition d'une nouvelle voiture non ? c'est tout de meme finallement eux qui vont "la payer"...

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 15 févr. 2008 11:07
Pareil, celà dit meme si c'est pas de mon goût, c'est toujours sympa de la voir et de l'entendreNico997 a écrit :En voilà une proposition qu'elle est bonne ! En ce qui me concerne si la R8 peine à réveiller mes instincts, la Wiesmann me laisse carrément de marbre...ze_shark a écrit :Il y a aussi une autre solution: revendre la Wiesmann, et acheter R8 et AM V8.

Magnifique la V8 full black !
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 16 févr. 2008 05:22
Clair, mais ce n'est pas moi qui a démarré ce sujet.Yvan a écrit :Juste que la Wiessmann est LE coup de coeur du Lapin et qu'elle symbolise aussi un peu l'âme de Carz...

Les membres actuels, il faut les conserver, et je suis sûr que les grandes oreilles du lapin sont à l'écoute.
Les membres potentiels, je pense que c'est le coeur du débat. Si je n'avais pas ma petite scuderia sous bâche, je serais, comme Dahu ou Maxou, intéressé à ce genre de services, avec l'énorme défaut 1) d'être un peu blasé 2) de ne pas être sensible au romantisme automobile.
Maintenant, si la batmobile teutonne attire ou retient des membres, tant mieux. Ca me laisse sceptique, c'est tout.

Message par Mark » 16 févr. 2008 18:13
Voté Vantage
.Mon vote est peut-être partial, mais ca m'a pris beaucoup de temps pour que je digère l'esthétique de la R8. Ce n'est que très dernièrement que je commence à la trouver plus ou moins belle. Si il faut absolument que tu choisisses une des deux, je vote Aston Martin V8 Vantage 

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes