996 GT3 vs M3 CSL?
Message par Warp7 » 20 oct. 2007 19:26
Merci pour vos avis.
En fait ça serait en remplacement de tout
. Une fois que j'aurai revendu mon matos course je changerais pour une voiture plaisir route et circuit pour ne pas oublier de se faire plaisir
. Pour l'instant je sonde, peut être que d'ici 2 ans je trouverai une 997 GT3 ou alors une autres grandes sportives abordable.
Si ça serait en compléments de la R32 oui j'opterais sans hésiter pour une GT3 mais on ne peut pas tout avoir, enfin... Pas tout en même temps
.
Jo
En fait ça serait en remplacement de tout

Si ça serait en compléments de la R32 oui j'opterais sans hésiter pour une GT3 mais on ne peut pas tout avoir, enfin... Pas tout en même temps

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par vravolta » 21 oct. 2007 07:09
Apparemment, la fiabilité du moteur de la 2002 est le souci du truc. RV que tu connais bien a envisagé de faire du VHC avec et il a vite abandonné l'idée.La grenouille a écrit :Sinon chez BM il y a la 2002 turbo c'est léger calme jusqu'à 4500trs mais après c'est LE coup pieds jusqu'à 6500trs façon 930, je n'en reviens toujours pas ce qu'on pouvait faire à l'époque.
Par contre à l'arrière ce sont des tambours...
Bon on s'éloigne![]()
GT3 power![]()
Message par Marco 964 » 21 oct. 2007 10:11
C'est parce que c'était les 1ère BM turbo SANS échangeur et donc bonjour les surchauffes et la fiabilité ... pour ces merveilles de la route (je parle bien de ces superbes 2002) il faut leur monter un échangeur sur le circuit d'admission turbocompressé et la fiabilité était ramenée d'au moins 80%vravolta a écrit :Apparemment, la fiabilité du moteur de la 2002 est le souci du truc. RV que tu connais bien a envisagé de faire du VHC avec et il a vite abandonné l'idée.La grenouille a écrit :Sinon chez BM il y a la 2002 turbo c'est léger calme jusqu'à 4500trs mais après c'est LE coup pieds jusqu'à 6500trs façon 930, je n'en reviens toujours pas ce qu'on pouvait faire à l'époque.
Par contre à l'arrière ce sont des tambours...
Bon on s'éloigne![]()
GT3 power![]()

Message par Marco 964 » 22 oct. 2007 17:14
vravolta a écrit :oui mais c'est du coup plus conforme à l'origine et donc plus de VHC possible. Par contre en usage pour la route effectivement si la solution marche, ca vaut le coup.

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique