Nissan GT-R
Message par juliencor » 16 oct. 2007 22:26
Quelle horreur!!!
Autant ça doit marcher comme un avion, autant c'est moche à mourir
De face je trouve immonde, de derrière l'aileron ne va pas du tout avec le reste, et les échappements sont ridiculement gros... je lui trouve que les phares arrières corrects...
Les japonais sont en petite forme à mon avis, après l'EVO X ratée (alors que les 7,8 et 9 étaient réussies) et la STI controversée (mais là je suis plus positif).
Autant ça doit marcher comme un avion, autant c'est moche à mourir

De face je trouve immonde, de derrière l'aileron ne va pas du tout avec le reste, et les échappements sont ridiculement gros... je lui trouve que les phares arrières corrects...
Les japonais sont en petite forme à mon avis, après l'EVO X ratée (alors que les 7,8 et 9 étaient réussies) et la STI controversée (mais là je suis plus positif).
Message par gtrfan » 16 oct. 2007 23:31
Je me suis fais prendre de vitesse, mais ... heureusement d'ailleurs.
Et oui les gars, aux dernières nouvelles, il y aurait aussi une version V spec annoncée a 530ch qui devrait arriver plus tard, pour concurencer les GT2 et compagnie...
V6 3.8 employant magnésium, titane et aluminium, 470 ch..ça laisse rêveur...espérons que le poids soit inférieur à 1500kg..
Cette version en tout cas prevue au Japon, j'y vais au mois de Juin passer 5 mois pour voir mes fournisseurs et apprendre la langue, je vous tiens au courant.
Pour la R34 GTR, je suis en pour-parler avec Nissan europe pour l'homologuation, je les laisse faire les papiers de la mienne déjà. Etant donné que la S15 et la R34 était jusqu'en 2003 les modèles sport de la marque ( de 1999 à 2003, les plus belles années après l'épopée R32 ), cela ne devrait pas poser de problème.
Et oui les gars, aux dernières nouvelles, il y aurait aussi une version V spec annoncée a 530ch qui devrait arriver plus tard, pour concurencer les GT2 et compagnie...
V6 3.8 employant magnésium, titane et aluminium, 470 ch..ça laisse rêveur...espérons que le poids soit inférieur à 1500kg..
Cette version en tout cas prevue au Japon, j'y vais au mois de Juin passer 5 mois pour voir mes fournisseurs et apprendre la langue, je vous tiens au courant.
Pour la R34 GTR, je suis en pour-parler avec Nissan europe pour l'homologuation, je les laisse faire les papiers de la mienne déjà. Etant donné que la S15 et la R34 était jusqu'en 2003 les modèles sport de la marque ( de 1999 à 2003, les plus belles années après l'épopée R32 ), cela ne devrait pas poser de problème.
www.wrs-racing.com
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 17 oct. 2007 07:29
Ils n'ont jamais été vraiment en grande forme... En dehors de la NSX et la 350Z, rien de très bandant esthétiquement parlantjuliencor a écrit :Les japonais sont en petite forme à mon avis, après l'EVO X ratée (alors que les 7,8 et 9 étaient réussies) et la STI controversée (mais là je suis plus positif).

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 oct. 2007 11:37
Elle est sur le site suisse en tous cas... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 oct. 2007 11:43
Tu veux dire si tu choisi "Suisse" dans le mini site que Gougoul a mentionné ?? Oui effectivement, mais quand tu vas voir les photos, il est indiqué que c'est une voiture pour le marché Japonais... 
En tout cas... ici: http://www.nissan.ch/ ... y a rien sur cette Skyline...

En tout cas... ici: http://www.nissan.ch/ ... y a rien sur cette Skyline...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 oct. 2007 11:46
Ouep, t'as raison....mais justement le truc avec cette GT-R c'est qu'elle était destinée au marché mondial non?...bizarre... 
Bref, on verra bien...

Bref, on verra bien...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique