Porsche 997 Carrera S Cabriolet
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 juil. 2006 12:35
Le tout est que tu sois satisfait.
Mais l'écouter dans un garage et en pleine charge après 4000trs est tout autre.
Avec le PSE (qu'il est possible de déconnecter) tu as une autre voiture entre les mains et le son après 4000 trs te fait venir ce sourire niais au coin de la bouche...
Avec le PSE (qu'il est possible de déconnecter) tu as une autre voiture entre les mains et le son après 4000 trs te fait venir ce sourire niais au coin de la bouche...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 03 juil. 2006 15:53
Et te fait pleurer quand tu entends une voiture équipée et que la tienne ne l'est pas cf. Nico997 et la C4S de Monsieur B.La grenouille a écrit :Le tout est que tu sois satisfait.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
- La grenouille
- Membre V8
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 24 sept. 2006 15:18
Ouf, content que tu puisses finalement profiter un peu de la bête pour cette saison !
Jolie couleur, et je suis bien placé pour savoir que, finalement, un cabrio sportif cela peut faire du sens, surtout chez Porsche.
Comme d'hab, je regrette le côté "voisin" (sorry les porschistes purs et durs) d'une 911 qui ressemble à une autre 911, qui elle-même, etc. Pour cette gamme de prix on serait en droit de prétendre à plus d'exclusivité.
Beau reportage comme à l'accoutumée. Les photos sont elles de paternité mélangée dahu-shark ?
Jolie couleur, et je suis bien placé pour savoir que, finalement, un cabrio sportif cela peut faire du sens, surtout chez Porsche.
Comme d'hab, je regrette le côté "voisin" (sorry les porschistes purs et durs) d'une 911 qui ressemble à une autre 911, qui elle-même, etc. Pour cette gamme de prix on serait en droit de prétendre à plus d'exclusivité.
Beau reportage comme à l'accoutumée. Les photos sont elles de paternité mélangée dahu-shark ?
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 24 sept. 2006 20:50
ze_shark a écrit :Voir crédits en bas de page 3 & 4, toutes les photos sont du pur Dahu, AOC
mmmhh, mais comment fait-il donc pour se prendre en photo en action, donc ?

Message par dahu » 25 sept. 2006 12:31
Comme il sait mieux conduire que prendre les photos, c'est mon frère qui fait le chauffeur
Ben, ces jours passés la Carrera s'est dégourdie les jambes.... Je suis descendu sur la côte d'azur, j'ai pris l'autoroute jusqu'à... Genève !!!! Ensuite, une bonne douzaine de cols, dont certains mythes du tour de France et du Rallye Monte Carlo. Je conseille tout particulièrement la montée de l'Alpe d'Huez, le Lautaret, et bien sûr le Turini. J'ai bien aimé aussi le col de Braus, dans les hauts de Monaco, et je comprends maintenant pourquoi l'équipe de EVO juge le tronçon Castellane - Digne comme l'une des meilleures routes d'Europe !!!

Ben, ces jours passés la Carrera s'est dégourdie les jambes.... Je suis descendu sur la côte d'azur, j'ai pris l'autoroute jusqu'à... Genève !!!! Ensuite, une bonne douzaine de cols, dont certains mythes du tour de France et du Rallye Monte Carlo. Je conseille tout particulièrement la montée de l'Alpe d'Huez, le Lautaret, et bien sûr le Turini. J'ai bien aimé aussi le col de Braus, dans les hauts de Monaco, et je comprends maintenant pourquoi l'équipe de EVO juge le tronçon Castellane - Digne comme l'une des meilleures routes d'Europe !!!

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 25 sept. 2006 14:26
pierre a écrit :Phantastique!!! Ca fait des lustres (et dans mon cas, ça se comprend) que je me dis qu'il faut que je m'y col.![]()
Bref, merci pour les impressions et les photos.
Bravo.
Dahu, tu nous donnes envie de suivre le mouvement ! On n'a pas reussi à faire cette sortie col, finalement...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique