Le graal....
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 juin 2006 15:25
gougoul a écrit :Bon, alors GT3 noire....mais l'interieur noir = beurk.
En plus l'int' des Prosches modernes, ikk....pas beau
intérieur fauve alors

- La grenouille
- Membre V8
Message par pierre » 07 juin 2006 17:05
gn?.... Je parlais de l'électronique des gizmos du tableau de bord. Z'ont un autre PCM-ordinateur-de-bord-et-autres-bidules dans la Turbo?La grenouille a écrit : Contrairement à ce qu'à dit Pierre l'électronique de la 997TT n'est pas celle des Carrera donc pas éprouvée encore même s'ils ont fait beaucoup de test dans le froid et le chaud. La TT est trop sophistiquée.
Tu l'a prends sans l'arceau et tu as de la place derrière.
Quant à prendre une GT3 sans arceau, ça ne résoud rien: la GT3 est une 2 places. Point. Même sans arçal.
Et franchement, je pense que le gars qui achète une GT3 parce que "c'est joli" sera déçu très rapidement.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 juin 2006 18:54
Gardes ta 550 encore un peu, ça reste une voiture très belle, exclusive, visiblement confortable même si pas très pratique en ville.gougoul a écrit :oui.
Donc, que faire ?
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 juin 2006 19:03
Il ont amélioré le système PCM et il u a plus d'infos.pierre a écrit :gn?.... Je parlais de l'électronique des gizmos du tableau de bord. Z'ont un autre PCM-ordinateur-de-bord-et-autres-bidules dans la Turbo?La grenouille a écrit : Contrairement à ce qu'à dit Pierre l'électronique de la 997TT n'est pas celle des Carrera donc pas éprouvée encore même s'ils ont fait beaucoup de test dans le froid et le chaud. La TT est trop sophistiquée.
Tu l'a prends sans l'arceau et tu as de la place derrière.
Quant à prendre une GT3 sans arceau, ça ne résoud rien: la GT3 est une 2 places. Point. Même sans arçal.
Et franchement, je pense que le gars qui achète une GT3 parce que "c'est joli" sera déçu très rapidement.
L'affichage pression du turbo est différente mais moins facile à lire rapidement surtout que tu veux la voir après avoir appuyé sur l'overboost et qu'à ce moment là il est préfèrable de regarder la route même si le surplus de couple/puissance est pas si sensible. de toute façon d'origine c'est encore une génération de turbo où lorsque tu perçois une senssation anormale tu es déjà dans un monde parrallèle.
Oui sans arceau c'est homologué en 2 places mais tu as un peu plus d'espace et surtout de facilité pour mettre des choses à l'arrières.
Avec cette génération de GT3 et le PASM je pense que certains vont être très tenté d'acheter pour rouler tous les jours avec. Elle est moins "tape cul" que la 996GT3 mais il est certain que c'est une voiture qui délivrera son vrai potentiel sur circuit et en tout cas en dehors d'une ville.
Message par pierre » 07 juin 2006 20:13
Ah?... Je savais pas pour le PCM. Pas fait attention du tout à la chose... Merci pour la nympho! 
Mais c'est vrai qu'avec des options du genre toit-ouvrant, radar de parcage, etc, ça devient presque une voiture 'de ville'. Ou ce qu'aurait pu/dû être la 997 S?...

Moins "t-c"? Ah bon? Je croyais que le réglages standard du PASM correspond justement au réglage de la suspension 996 GT3, et que le mode 'sport' est réservé aux pistes de type 'billard'.La grenouille a écrit :Avec cette génération de GT3 et le PASM je pense que certains vont être très tenté d'acheter pour rouler tous les jours avec. Elle est moins "tape cul" que la 996GT3 mais il est certain que c'est une voiture qui délivrera son vrai potentiel sur circuit et en tout cas en dehors d'une ville.

Mais c'est vrai qu'avec des options du genre toit-ouvrant, radar de parcage, etc, ça devient presque une voiture 'de ville'. Ou ce qu'aurait pu/dû être la 997 S?...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique