Le graal....

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 07 juin 2006 15:25

gougoul a écrit :Bon, alors GT3 noire....mais l'interieur noir = beurk.
En plus l'int' des Prosches modernes, ikk....pas beau

intérieur fauve alors :lol:

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 07 juin 2006 15:26

Une smart brabus.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 07 juin 2006 15:49

gougoul a écrit :et en CLS non ?

La detresse....

quelle horreur.
CLS 55 IWC = série limitée, décote raisonnable, comme pour la MC Victory. Par contre en CLS 55, c'est une décote normale pour ce type de véhicule -35% en 2 ans, -50% en 4 etc...
17.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 07 juin 2006 15:52

En Suisse, tu peux être sure qu'un CLS perd ~ 50 à 60% les premiers 18 mois...

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 07 juin 2006 16:00

oui.

Donc, que faire ?

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 07 juin 2006 17:05

La grenouille a écrit : Contrairement à ce qu'à dit Pierre l'électronique de la 997TT n'est pas celle des Carrera donc pas éprouvée encore même s'ils ont fait beaucoup de test dans le froid et le chaud. La TT est trop sophistiquée.

Tu l'a prends sans l'arceau et tu as de la place derrière.
gn?.... Je parlais de l'électronique des gizmos du tableau de bord. Z'ont un autre PCM-ordinateur-de-bord-et-autres-bidules dans la Turbo?

Quant à prendre une GT3 sans arceau, ça ne résoud rien: la GT3 est une 2 places. Point. Même sans arçal.
Et franchement, je pense que le gars qui achète une GT3 parce que "c'est joli" sera déçu très rapidement.

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 07 juin 2006 17:18

beuh, je ne suis pas aussi tragique que ca....

Simplement, je ne suis pas assez "sportif" dans l'esprit (si ca veut dire quelque chose...) pour avoir une horreur sur roues juste parce que c'est efficace.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 07 juin 2006 17:41

Quattroporte alors, je commence à être en manque d'idées...

Fais un essai.
17.

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 07 juin 2006 18:05

J'ai essaye la chose quand elle est sortie.
Ca manque de peche pour moi

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 07 juin 2006 18:29

Quid d'une simple 997 S? (je sais, l'intérieur...)

Ou de la DB9 (je sais plus si ça a déjà été soulevé)

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 07 juin 2006 18:54

gougoul a écrit :oui.

Donc, que faire ?
Gardes ta 550 encore un peu, ça reste une voiture très belle, exclusive, visiblement confortable même si pas très pratique en ville.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 07 juin 2006 19:03

pierre a écrit :
La grenouille a écrit : Contrairement à ce qu'à dit Pierre l'électronique de la 997TT n'est pas celle des Carrera donc pas éprouvée encore même s'ils ont fait beaucoup de test dans le froid et le chaud. La TT est trop sophistiquée.

Tu l'a prends sans l'arceau et tu as de la place derrière.
gn?.... Je parlais de l'électronique des gizmos du tableau de bord. Z'ont un autre PCM-ordinateur-de-bord-et-autres-bidules dans la Turbo?

Quant à prendre une GT3 sans arceau, ça ne résoud rien: la GT3 est une 2 places. Point. Même sans arçal.
Et franchement, je pense que le gars qui achète une GT3 parce que "c'est joli" sera déçu très rapidement.
Il ont amélioré le système PCM et il u a plus d'infos.
L'affichage pression du turbo est différente mais moins facile à lire rapidement surtout que tu veux la voir après avoir appuyé sur l'overboost et qu'à ce moment là il est préfèrable de regarder la route même si le surplus de couple/puissance est pas si sensible. de toute façon d'origine c'est encore une génération de turbo où lorsque tu perçois une senssation anormale tu es déjà dans un monde parrallèle.

Oui sans arceau c'est homologué en 2 places mais tu as un peu plus d'espace et surtout de facilité pour mettre des choses à l'arrières.

Avec cette génération de GT3 et le PASM je pense que certains vont être très tenté d'acheter pour rouler tous les jours avec. Elle est moins "tape cul" que la 996GT3 mais il est certain que c'est une voiture qui délivrera son vrai potentiel sur circuit et en tout cas en dehors d'une ville.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 07 juin 2006 20:13

Ah?... Je savais pas pour le PCM. Pas fait attention du tout à la chose... Merci pour la nympho! ;)
La grenouille a écrit :Avec cette génération de GT3 et le PASM je pense que certains vont être très tenté d'acheter pour rouler tous les jours avec. Elle est moins "tape cul" que la 996GT3 mais il est certain que c'est une voiture qui délivrera son vrai potentiel sur circuit et en tout cas en dehors d'une ville.
Moins "t-c"? Ah bon? Je croyais que le réglages standard du PASM correspond justement au réglage de la suspension 996 GT3, et que le mode 'sport' est réservé aux pistes de type 'billard'. :?:

Mais c'est vrai qu'avec des options du genre toit-ouvrant, radar de parcage, etc, ça devient presque une voiture 'de ville'. Ou ce qu'aurait pu/dû être la 997 S?... :roll: :wink:

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 07 juin 2006 20:27

C'est aussi ce que j'ai lu, il semble qu'en mode normal, elle est plus comfortable qu'une 996 GT3, et en mode sport elle devient plus dure. J'ai même les valeurs dans le magazine qui est sur ma table de nuit.....

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44350
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 07 juin 2006 20:37

pierre a écrit : Mais c'est vrai qu'avec des options du genre toit-ouvrant, radar de parcage, etc, ça devient presque une voiture 'de ville'. Ou ce qu'aurait pu/dû être la 997 S?... :roll: :wink:
Sauf peut-être pour la garde au sol.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus