Audi R8 5.2 FSI quattro
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17321
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 10 avr. 2010 11:42
- Lambo8
- Formule Renault
- Messages : 1655
- Inscription : 18 oct. 2009 15:11
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
- Localisation : Evian
- Contact :
Message par Lambo8 » 11 avr. 2010 10:33
Le proprio de la V10 avait une V8 avant qu'il a eu un moment et même lui n'a pas encore eu le temps de remarquer les grandes différences (sans dire qu'il n'y en a pas).ToTheEnd a écrit :Il y a tout de même 105cv et 100Nm de plus entre les deux voitures... c'est presque 25% de plus sur tous les fronts. Même si je n'ai pas encore conduit la V10, ces chiffres sont suffisamment éloquents pour laisser présager une bonne différence.
Remarque, ça lui fait une bonne excuse pour acheter une Veyron...
T
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17321
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 14 avr. 2010 20:56
-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Message par Rnd94030 » 16 avr. 2010 14:50
Non, juste qu'ayant conduit une TT "mk2" et une S3, j'ai trouvé qu'elles manquent cruellement d'âme (c'est le seul mot que je trouve qui représente, dans mon cas, un agrégat des différentes sensations ressenties au volant d'une voiture: direction, moteur, son, boîte etc....). Evidémment une TT-RS doit être un bon cran en dessus de la TT "normale" ou de la S3, mais partageant la même base que la TT, je ne m'attendrais pas à une différence énorme d'un point de vue de "l'âme".Huntox a écrit :Impressionnante cette TT-RS![]()
![]()
@ Dada : t'es pire qu'un ancien fumeur que la fumée dérange...
![]()
![]()
(tu dois sûrement te baser sur ton ancienne TT toute pourrie pour dire qu'une TT n'a pas d'âme..)
![]()
![]()
Tout ceci n'altérant en rien le fait que la TT reste, et restera, pour moi une voiture "spéciale"

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17321
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 mai 2010 21:25
Message par GT Driver » 01 mai 2010 21:28
Vivement le comparatif LP570-4 vs. R8 GTCorsugone a écrit :Officiel, la R8 GT (V10) est disponible, moteur de la Gallardo (552hp), 100 kg plus légère pour un poids total de 1525kg, freins carbone d'origine, prix 193.000 €

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17321
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 mai 2010 21:34
Néanmoins l'écart de poids reste (très) favorable à la Lamborghini : Polycarbonate replaces the glass in both the rear window and rear liftback. However, at 1525kg the GT is still 135kg heavier than the 911 GT3 and 185kg more than the Gallardo Superleggera.
Message par choup » 01 mai 2010 22:03
L'intérieur est beaucoup plus réussi avec les compteurs blancs et le levier de vitesse redessiné.
Mais en fait, elle apporte rien de plus qu'une Gallardo ?!
193k€ on est dans les prix d'une 560 non ?!
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44363
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 02 mai 2010 08:09
Une Gallardo SL 50kg moins lourde qu'une GT3 ? Feraient bien de vérifier avant d'écrire de telles inepties.Corsugone a écrit :En effet, surtout à la lecture de ceci (source autocar) : essentially the same unit used by the Gallardo Superleggera but with a different exhaust system
Néanmoins l'écart de poids reste (très) favorable à la Lamborghini : Polycarbonate replaces the glass in both the rear window and rear liftback. However, at 1525kg the GT is still 135kg heavier than the 911 GT3 and 185kg more than the Gallardo Superleggera.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 02 mai 2010 10:19
C'est lourd ces baleines!Corsugone a écrit :100 kg plus légère pour un poids total de 1525kg

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum