La future 911 de Nico - 2ème partie
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13678
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 01 sept. 2008 08:56
Polon a écrit :Faudra lui envoyer des fleur(y)s !![]()
![]()



Je m'inquiète toujours de savoir ce qu'il va me demander en retour pour m'avoir fait naître en Suisse plutôt que dans les bidonvilles de Calcutta. Des fleurs ça va...

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 01 sept. 2008 09:27
Je vote pour gougoul aussi, quand on sera coprésidents ça va drôlement ch**r.gougoul a écrit :L'interet de ces transmissions reste effectivement assez spécial.
Avoir la joie d'un rétrogradage réussi sans y être pour quoi que ce soit ?
C'est comme d'avoir un chien et de demander à la bonne de le promener...
Et le gain en accélération sur route ouverte est formidablement ridicule.
Au fait, quelqu'un sait combien coute pièce et main d'oeuvre le remplacement d'un embrayage double?
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 02 sept. 2008 07:44
On parle un peu partout que Porsche travaille sur le réinversement de ces palettes.
Je doute que les premiers livrés en PDK est droit à une reconfiguration et de toute façon cela ne se fera pas demain.
Donc il va y avoir 2 ans en PDK "inversé" puis un retour à la "normal" avec peut être une pallette pour monter et une pour descendre.
Les exemplaires en boite manuelle décôteront moins.
Je doute que les premiers livrés en PDK est droit à une reconfiguration et de toute façon cela ne se fera pas demain.
Donc il va y avoir 2 ans en PDK "inversé" puis un retour à la "normal" avec peut être une pallette pour monter et une pour descendre.
Les exemplaires en boite manuelle décôteront moins.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 03 sept. 2008 12:32



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 03 sept. 2008 17:55
Peut être 2 fils à inverser
Faudra bien attendre la 998 pour ça.

Faudra bien attendre la 998 pour ça.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 04 sept. 2008 07:42
ze_shark a écrit :Si c'est bien écrit, deux constantes dans le code, on recompile et elle est belle. Si il y avait des fils à changer, la voiture pèserait deux tonnes.
Bah voilà tu peux t'installer comme préparateur

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lionel de Genève
- WTCC
- Messages : 253
- Inscription : 26 avr. 2007 15:50
- Véhicules : Mazda MX.5 NA
- Localisation : Genève
Message par Lionel de Genève » 10 sept. 2008 17:15
Moi je sais que le Nico, il est capable d'attendre....
de ce coté il a une certaine experience
moi je l'entend déjà la nouvelle... un petit cris plaintif
je suis là, je suis là, Ouhhh
Si vous comprenez pas, c'est pas grave, c'est historique
Amitiés
Lionel de Genève
de ce coté il a une certaine experience

moi je l'entend déjà la nouvelle... un petit cris plaintif
je suis là, je suis là, Ouhhh
Si vous comprenez pas, c'est pas grave, c'est historique

Amitiés
Lionel de Genève
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13678
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 13 sept. 2008 13:17
Lionel de Genève a écrit :Moi je sais que le Nico, il est capable d'attendre....
de ce coté il a une certaine experience
moi je l'entend déjà la nouvelle... un petit cris plaintif
je suis là, je suis là, Ouhhh
Si vous comprenez pas, c'est pas grave, c'est historique
Amitiés
Lionel de Genève



Tiens, ça me rappelle aussi un certain "la patience est la vertu des gens sans passion"...

Jour J-3



Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 59 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign