Ferrari 430 Scuderia
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 25 sept. 2007 22:17
et un p'tit lien vers un essai sur route de la bêêêêête....raaaaaaah ce bruit!!!!!!!!

Message par pierre » 26 sept. 2007 07:13
Ben il fallait bien garder le niveau et placer la Scuderia au-dessus de la GT2, non?
Sinon, le gars de la vidéo, ben j'espère pour lui qu'il n'aura pas de gros crash. Parce que la manière dont il a ajusté le harnais lui garantirait une jolie petite compression des organes internes... Il a la boucle de fermeture sur le haut de l'estomac!
(cf vidéo autour de la 58e seconde) C'est d'ailleurs pour cela que je ne comprends tj pas pourquoi des harnais 4 points sont proposés par Ferrari. Je parierais volontiers que l'immense majorité des conducteurs sont mal sanglés (et pas asez serrés). Par contre, ça en jette!
Mais là, je deviens HS...

Sinon, le gars de la vidéo, ben j'espère pour lui qu'il n'aura pas de gros crash. Parce que la manière dont il a ajusté le harnais lui garantirait une jolie petite compression des organes internes... Il a la boucle de fermeture sur le haut de l'estomac!

- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 26 sept. 2007 21:29
petit sondage auprès de la concession lyonnaise:
208'000 euros prix de base et environ 220'000 avec les options qui vont bien...10 modèles dispos dans la concession sur 2008-2009, et déjà 16 pré-réservations...confirmation que la production s'arrêtera fin 2009 à l'arrivée de la remplaçante de la 430...confirmation de l'arrivée d'un "complément dans la gamme en dessous de la 430"
208'000 euros prix de base et environ 220'000 avec les options qui vont bien...10 modèles dispos dans la concession sur 2008-2009, et déjà 16 pré-réservations...confirmation que la production s'arrêtera fin 2009 à l'arrivée de la remplaçante de la 430...confirmation de l'arrivée d'un "complément dans la gamme en dessous de la 430"
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 27 sept. 2007 13:11
Les photos dans Car Magazine d'octobre sont superbes 

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par gougoul » 27 sept. 2007 13:16
Perso, je ne comprends toujours pas à quoi ces voitures servent.
L'intérieur en alcantara/alu et cie fait de la peine (sans compter que ca s'élime super vite), la ligne est ridicule tant elle est laide, bref, je n'aime pas du tout, ca réunit tout ce qui fait que j'ai toujours (avec l'exception de 2-3 modèles) detesté les Ferraris.
GT2 all the way.
L'intérieur en alcantara/alu et cie fait de la peine (sans compter que ca s'élime super vite), la ligne est ridicule tant elle est laide, bref, je n'aime pas du tout, ca réunit tout ce qui fait que j'ai toujours (avec l'exception de 2-3 modèles) detesté les Ferraris.
GT2 all the way.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
Message par juliencor » 27 sept. 2007 13:27
Effectivement, je suis comme toi, gougoul, persuadé que l'alcantara omniprésent dans la GT2 ne s'élimera pas aussi vite que dans la 430S.... Par ailleurs je partage ton avis sur la ligne, beaucoup plus chargée et nettement moins fluide que la Porsche..... et je ne parle même pas de la sonorité envoutante des deux sèche-cheveux, sans commune mesure avec le V8 atmogougoul a écrit :L'intérieur en alcantara/alu et cie fait de la peine (sans compter que ca s'élime super vite), la ligne est ridicule tant elle est laide, bref, je n'aime pas du tout, ca réunit tout ce qui fait que j'ai toujours (avec l'exception de 2-3 modèles) detesté les Ferraris.
GT2 all the way.

plus sérieusement je te savais subjectif, mais à ce point...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique