997 GT2
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 28 févr. 2008 21:10
Il y a toute une gamme de stickers au catalogue pour toutes les 997.goodduck a écrit :la plus belle GT2 que j'ais jamais vue. je ne savias pas que on peut avoir le text ecrit comme ca sur la 997.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 29 févr. 2008 04:28
Tu sais si les stickers sont vernis ou s'ils sont simplement posés en surface ? Je n'ai jamais regardé de près. Le prix de l'option est probablement un élément de réponse ?Nico997 a écrit :Il y a toute une gamme de stickers au catalogue pour toutes les 997.goodduck a écrit :la plus belle GT2 que j'ais jamais vue. je ne savias pas que on peut avoir le text ecrit comme ca sur la 997.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
La GT2, c'est le top !
Message par BS » 26 mars 2008 16:26
Merci pour l'information, Nicolas, grâce à toi je n'ai pas manqué ce numéro qui fera date dans la littérature sur la GT2, pour moi le Moniteur est le magazine francophone qui publie les essais les plus complets et les plus intéressants.
Qu'en retenir ? Que la GT2 est une voiture hors normes, mais on le savait déjà, je ne vois pas quelle autre voiture pourrait la concurrencer dans ce créneau à part peut-être la Gallardo Superleggera ou la Scuderia. Elle serait même utilisable au quotidien si elle n'était pas à ce point surbaissée car elle reste confortable grâce au PASM. Prudence quand même en cas de pluie à cause des pneus très larges et très typés racing et de l'incroyable puissance sur les roues arrières.
C'est l'arme absolue pour le limeur de circuits fortuné, surtout que la GT3 n'est plus en production. Le PSM peut être entièrement débranché, à réserver toutefois aux allumés, même WR préconise la configuration intermédiaire avec maintien de l'antipatinage.
Porsche devrait en profiter pour proposer un kit pour la Turbo avec le silencieux d'échappement de la GT2, deux fois plus léger, et une reprogrammation de l'ECU, mais je suppose que la vente d'une voiture neuve est commercialement plus profitable, surtout que le nouveau moteur sera doté de l'injection directe !
Qu'en retenir ? Que la GT2 est une voiture hors normes, mais on le savait déjà, je ne vois pas quelle autre voiture pourrait la concurrencer dans ce créneau à part peut-être la Gallardo Superleggera ou la Scuderia. Elle serait même utilisable au quotidien si elle n'était pas à ce point surbaissée car elle reste confortable grâce au PASM. Prudence quand même en cas de pluie à cause des pneus très larges et très typés racing et de l'incroyable puissance sur les roues arrières.
C'est l'arme absolue pour le limeur de circuits fortuné, surtout que la GT3 n'est plus en production. Le PSM peut être entièrement débranché, à réserver toutefois aux allumés, même WR préconise la configuration intermédiaire avec maintien de l'antipatinage.
Porsche devrait en profiter pour proposer un kit pour la Turbo avec le silencieux d'échappement de la GT2, deux fois plus léger, et une reprogrammation de l'ECU, mais je suppose que la vente d'une voiture neuve est commercialement plus profitable, surtout que le nouveau moteur sera doté de l'injection directe !
- shz972
- WTCC
Re: La GT2, c'est le top !
Message par shz972 » 26 mars 2008 16:52
Tu oublies la GT-r "trouble-fete" en version V-Spec,avec éléments carrosserie carbone,530ch et DSG 7vitessesBS a écrit :
Qu'en retenir ? Que la GT2 est une voiture hors normes, mais on le savait déjà, je ne vois pas quelle autre voiture pourrait la concurrencer dans ce créneau à part peut-être la Gallardo Superleggera ou la Scuderia.

Vu les resultats tres satisfaisants de la version de base face aux TT et GT3, je pense qu'il faudra compter sur la V-spec

"Qui n'avance pas,recule...."
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 26 mars 2008 20:40
Sauf que ni la ZR1 ni la GT-R V-Spec n'existent pour l'instant...

De très loin !BS a écrit :Merci pour l'information, Nicolas, grâce à toi je n'ai pas manqué ce numéro qui fera date dans la littérature sur la GT2, pour moi le Moniteur est le magazine francophone qui publie les essais les plus complets et les plus intéressants.

Nicolas
Message par juliencor » 10 avr. 2008 13:11
Très bel article dans EVO de mai 2008 (en anglais) sur ce monstre, avec une 993 GT (appelée GT2 chez les brits), une Carrera GT et une 997 GT3 RS en comparaison
Bon elles ont toutes cinq étoiles, ça fait un peu école des fan...
A acheter chez tout bon kiosquaire (kiosquiste? néologisme?)!

Bon elles ont toutes cinq étoiles, ça fait un peu école des fan...
A acheter chez tout bon kiosquaire (kiosquiste? néologisme?)!
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces