Ferrari 430 Scuderia
Message par GT Driver » 11 sept. 2007 20:34

Mais où est dont cette foutu boite de somnifer

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 11 sept. 2007 21:00
Belle photos,tu parviens meme à embellir le profil;sacré perf...
Suis bien de ton avis conçernant le rouge,mais perso,je préfère un bleu Swaters,Le Mans ou Nart pour rester dans les teintes éclairées de ce nuancier...Je pense que le noir vernie,sans les guirlandes donnera peut etre plus de présence à l auto en masquant au max le too much.
Suis bien de ton avis conçernant le rouge,mais perso,je préfère un bleu Swaters,Le Mans ou Nart pour rester dans les teintes éclairées de ce nuancier...Je pense que le noir vernie,sans les guirlandes donnera peut etre plus de présence à l auto en masquant au max le too much.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 sept. 2007 07:28
Sympa ce repas et le final pour digérer.
La 430S est belle mais je préfère presque la CS.
L'intérieur par contre me plait énormément mais c'est mon côté "carbone" qui ressort.
Je dois dire que pour moi une Ferrari c'est rouge ou jaune mais ce bleu est très très beau et va très bien avec cette ligne.
Dommage pour le son à l'échappement à moins qu'il puisse y avoir encore une évolution selon les marchés.
Pour les quelques secondes c'est pipi de chat.
Si on achète la 430S c'est pour continuer l'évolution et avoir le dernier modèle avec la boite deux fois plus rapide (60 au lieu de 150ms si je me rappel bien).
La dépense vaut-elle le coup ou le coût
C'est selon les budgets et le niveau de passion et l'attirance pour la nouveauté.
Après il faut l'essayer (idéalement sur circuit) pour voir s' il y a vraiment une différence dans le plaisir de conduite.
Pour moi le son étant prépondérant sur le chrono je préfère avoir une voiture équilibrée suffisement puissante et allez chercher ces limites que d'avoir plus puissant et un poil plus asseptiser.
Conclusion je m'appelerais Paulo je garderais encore un peu ma CS, j'essayerais la 430S et si c'est encore possible et si je craque je resigne.
La 430S est belle mais je préfère presque la CS.
L'intérieur par contre me plait énormément mais c'est mon côté "carbone" qui ressort.
Je dois dire que pour moi une Ferrari c'est rouge ou jaune mais ce bleu est très très beau et va très bien avec cette ligne.
Dommage pour le son à l'échappement à moins qu'il puisse y avoir encore une évolution selon les marchés.
Pour les quelques secondes c'est pipi de chat.
Si on achète la 430S c'est pour continuer l'évolution et avoir le dernier modèle avec la boite deux fois plus rapide (60 au lieu de 150ms si je me rappel bien).
La dépense vaut-elle le coup ou le coût

C'est selon les budgets et le niveau de passion et l'attirance pour la nouveauté.
Après il faut l'essayer (idéalement sur circuit) pour voir s' il y a vraiment une différence dans le plaisir de conduite.
Pour moi le son étant prépondérant sur le chrono je préfère avoir une voiture équilibrée suffisement puissante et allez chercher ces limites que d'avoir plus puissant et un poil plus asseptiser.
Conclusion je m'appelerais Paulo je garderais encore un peu ma CS, j'essayerais la 430S et si c'est encore possible et si je craque je resigne.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 13 sept. 2007 12:01
La grenouille a écrit :
La dépense vaut-elle le coup ou le coût![]()
Très bien dit... De toute manière, acheter une Ferrari c'est jamais raisonnable, mais ca doit être tellement bon.

Message par Paulo » 14 sept. 2007 17:47
Merci Ze_shark pour ces belles photos!ze_shark a écrit :La 430 Scuderia à Francfort: http://www.asphalte.ch/Events/IAA07/IAA07-Ferrari1.php
Semble que le bleu sera effectivement une couleur de référence. Nouveau et plein de fraîcheur. Sinon, les détails

Voici une petite vidéo que j'ai trouvée sur le NET:
www.ferrari430scuderia.com
…et d'autres photos de Frankfurt:
http://news.caradisiac.com/En-direct...0-Scuderia-456
http://www.autoblog.it/galleria/francof ... scuderia/1
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines