997 GT2
Message par Mark » 01 janv. 2008 23:39
Je commence a douter moi...ne serait-il pas plus intelligent d'economiser encore un peu et de chercher une carrera gt en bonne condition...mais au niveau look, le guards red est magnifique 

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44367
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 02 janv. 2008 01:19
Perso, si la question se posait financièrement parlant, je prendrais une GT3 pour patienter et économiserait pour une Carrera GT. La GT2 est certainement la plus exclusive des 911 (avec la GT3 RS) mais elle le fait payer fort cher pour des prestations qui sont probablement de la roulette russe: certains adoreront, d'autres détesteront. Et ça reste une 911. Malgré ses sièges somptueux.
Alors qu'une Carrera GT
L'objet est incroyablement plus désirable, le bruit à dévoyer une nonne, et explorer le comportement d'une telle bête doit être aussi fascinant que de dresser un crotale à ramener la baballe.
Alors qu'une Carrera GT

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 02 janv. 2008 12:32
D'accord avec toi Ze-Shark.
La CGT c'est un autre monde à tous les niveaux.
En terme de perte à la revente ce serait à mon avis même meilleure avec la CGT.
La CGT c'est un autre monde à tous les niveaux.
En terme de perte à la revente ce serait à mon avis même meilleure avec la CGT.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 02 janv. 2008 13:47
Pour avoir fait un bapteme en passager l année dernière en CGT,c est un truc de malade...L acceleration sur les 3 premiers rapports est réellement physique et violente,non pas comparativement à un effet turbo,mais par la lourdeur du couple moteur.Une auto incroyable...
Message par Mark » 04 janv. 2008 03:02
Vous m'avez convaincu...
De toute facon il y avait un pote qui voulait ma place avec la GT2...ca tombe bien on avait choisi les options ensemble..et les mots et vocabulaire choisis par zeshark ont non seulement alleche ma bouche mais encore mis le feu aux poudres a la passion que j'eprouvais pour ce truc spatial.

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 04 janv. 2008 09:48
CGT sans hésitation, aucune... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 04 janv. 2008 21:50
...et juste pour être sûr:



Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 04 janv. 2008 22:24
Je n'ai encore jamais roulé dans un couvent, mais rien que pour illustrer cette pittoresque sharkerie j'ai envie d'essayer...ze_shark a écrit :Perso, si la question se posait financièrement parlant, je prendrais une GT3 pour patienter et économiserait pour une Carrera GT. La GT2 est certainement la plus exclusive des 911 (avec la GT3 RS) mais elle le fait payer fort cher pour des prestations qui sont probablement de la roulette russe: certains adoreront, d'autres détesteront. Et ça reste une 911. Malgré ses sièges somptueux.
Alors qu'une Carrera GTL'objet est incroyablement plus désirable, le bruit à dévoyer une nonne, et explorer le comportement d'une telle bête doit être aussi fascinant que de dresser un crotale à ramener la baballe.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign