997 GT2

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 29 déc. 2007 17:44

Repeignez moi ces jantes en noires et on sera au top !

Magnifique cette GT2 ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 29 déc. 2007 20:31

Superbes images!!!!
Cette GT3 est vraiment une réussite, y'a pas à dire! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 29 déc. 2007 20:34

GT2 tu veux dire ??
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 29 déc. 2007 21:05

Non non, GT3... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 29 déc. 2007 21:07

Ok ok...je trouve aussi :)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Mark
DTM
DTM
Messages : 747
Inscription : 09 nov. 2007 01:30
Localisation : MD|ON|FL

Message par Mark » 01 janv. 2008 23:39

Je commence a douter moi...ne serait-il pas plus intelligent d'economiser encore un peu et de chercher une carrera gt en bonne condition...mais au niveau look, le guards red est magnifique :twisted:
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 02 janv. 2008 01:00

Perso je prendrai la GT2 ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44367
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 02 janv. 2008 01:19

Perso, si la question se posait financièrement parlant, je prendrais une GT3 pour patienter et économiserait pour une Carrera GT. La GT2 est certainement la plus exclusive des 911 (avec la GT3 RS) mais elle le fait payer fort cher pour des prestations qui sont probablement de la roulette russe: certains adoreront, d'autres détesteront. Et ça reste une 911. Malgré ses sièges somptueux.

Alors qu'une Carrera GT :shock: L'objet est incroyablement plus désirable, le bruit à dévoyer une nonne, et explorer le comportement d'une telle bête doit être aussi fascinant que de dresser un crotale à ramener la baballe.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 02 janv. 2008 12:32

D'accord avec toi Ze-Shark.
La CGT c'est un autre monde à tous les niveaux.
En terme de perte à la revente ce serait à mon avis même meilleure avec la CGT.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 02 janv. 2008 13:47

Pour avoir fait un bapteme en passager l année dernière en CGT,c est un truc de malade...L acceleration sur les 3 premiers rapports est réellement physique et violente,non pas comparativement à un effet turbo,mais par la lourdeur du couple moteur.Une auto incroyable...

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 02 janv. 2008 17:56

J'abonde dans le sens de Shark! :D
Surtout pour la partie sonore!! :twisted: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mark
DTM
DTM
Messages : 747
Inscription : 09 nov. 2007 01:30
Localisation : MD|ON|FL

Message par Mark » 04 janv. 2008 03:02

Vous m'avez convaincu... :? De toute facon il y avait un pote qui voulait ma place avec la GT2...ca tombe bien on avait choisi les options ensemble..et les mots et vocabulaire choisis par zeshark ont non seulement alleche ma bouche mais encore mis le feu aux poudres a la passion que j'eprouvais pour ce truc spatial.
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 04 janv. 2008 09:48

CGT sans hésitation, aucune... 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 04 janv. 2008 21:50

...et juste pour être sûr: 8) :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 04 janv. 2008 22:24

ze_shark a écrit :Perso, si la question se posait financièrement parlant, je prendrais une GT3 pour patienter et économiserait pour une Carrera GT. La GT2 est certainement la plus exclusive des 911 (avec la GT3 RS) mais elle le fait payer fort cher pour des prestations qui sont probablement de la roulette russe: certains adoreront, d'autres détesteront. Et ça reste une 911. Malgré ses sièges somptueux.

Alors qu'une Carrera GT :shock: L'objet est incroyablement plus désirable, le bruit à dévoyer une nonne, et explorer le comportement d'une telle bête doit être aussi fascinant que de dresser un crotale à ramener la baballe.
Je n'ai encore jamais roulé dans un couvent, mais rien que pour illustrer cette pittoresque sharkerie j'ai envie d'essayer...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus