Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 18 juil. 2009 13:56
Pareil...et question look je préfère largement la mk1...ze_shark a écrit :Pourtant grand amateur de gris de toutes nuances, j'ai de la peine à m'émouvoir devant ce gris (météor ?). C'est une couleur de Carrera pour moi. Sur une GT3, faut quelquechose qui claque.

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 18 juil. 2009 15:28
Mouse a écrit :Pareil...et question look je préfère largement la mk1...ze_shark a écrit :Pourtant grand amateur de gris de toutes nuances, j'ai de la peine à m'émouvoir devant ce gris (météor ?). C'est une couleur de Carrera pour moi. Sur une GT3, faut quelquechose qui claque.
Pareil aussi, les phares arrières étaient parfais sur la mk1.
Merci pour le compte-rendu Nico, ça à vraiment l'air génial cette bête de circuit !
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 19 juil. 2009 15:14
Pareil ...ze_shark a écrit :Pourtant grand amateur de gris de toutes nuances, j'ai de la peine à m'émouvoir devant ce gris (météor ?). C'est une couleur de Carrera pour moi. Sur une GT3, faut quelquechose qui claque.
Ces buses sont horribles, mais il y en a partout, la grenouille les a aussi sur son alligator (ahaa c'est Cayman vous dîtes ?

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Un petit côté high tech
Message par BS » 19 juil. 2009 22:01
Je n'avais jamais remarqué les buses de la Turbo avant que Nicolas n'en parle, et personnellement elles ne me gênent pas, je trouve même que ça donne un petit côté high tech à la voiture ! Les repeindre dans la couleur de la carrosserie ne ferait qu'aggraver la situation.
Mes 3 premières Porsche ne disposaient pas de lave-phares et je ne m'en portais pas plus mal, c'est vrai qu'ils sont devenus indispensables avec les phares au xénon.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: Un petit côté high tech
Message par _nicolas » 20 juil. 2009 06:40
He, he, he... comme quoi il en faut pour tous les goûts !BS a écrit :Les repeindre dans la couleur de la carrosserie ne ferait qu'aggraver la situation.

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 20 juil. 2009 14:24
pourquoi indispensable ?BS a écrit :Jamais je n'aurais choisi le Gris Météor pour la GT3, cette teinte lui va aussi bien qu'un tablier à une chèvre ! Et question look je préférais nettement la MkI.
Je n'avais jamais remarqué les buses de la Turbo avant que Nicolas n'en parle, et personnellement elles ne me gênent pas, je trouve même que ça donne un petit côté high tech à la voiture ! Les repeindre dans la couleur de la carrosserie ne ferait qu'aggraver la situation.
Mes 3 premières Porsche ne disposaient pas de lave-phares et je ne m'en portais pas plus mal, c'est vrai qu'ils sont devenus indispensables avec les phares au xénon.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 juil. 2009 14:32
Vis à vis de la loi... phares au xénon = lave phare... Apparement pour que des xénons fonctionnent bien, ils doivent etre parfaitement propre... enfin c'est ce qu'on avait dit à un pote quand il a ramené son FX35 des US... il a du faire rajouter cela entre autre pour que ca soit homologué CH.blackrocket a écrit :pourquoi indispensable ?BS a écrit :Jamais je n'aurais choisi le Gris Météor pour la GT3, cette teinte lui va aussi bien qu'un tablier à une chèvre ! Et question look je préférais nettement la MkI.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Je confirme
Message par BS » 20 juil. 2009 14:53
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 20 juil. 2009 15:18
Il me semble que l'explication est ailleurs...SebM a écrit :Vis à vis de la loi... phares au xénon = lave phare... Apparement pour que des xénons fonctionnent bien, ils doivent etre parfaitement propre... enfin c'est ce qu'on avait dit à un pote quand il a ramené son FX35 des US... il a du faire rajouter cela entre autre pour que ca soit homologué CH.blackrocket a écrit :pourquoi indispensable ?BS a écrit :Jamais je n'aurais choisi le Gris Météor pour la GT3, cette teinte lui va aussi bien qu'un tablier à une chèvre ! Et question look je préférais nettement la MkI.
Le lave phare permet de dégager la vitre en cas de neige.
D'habitude, c'est la chaleur générée par l'ampoule qui s'en charge (le xenon ne dégage quasiment pas de chaleur).
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit