Projet Maserati Trofeo Stradale
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 juil. 2007 12:11
Rigolez, rigolez...mais quand vous peserez le poids des trompettes et du "compresseur" d'air... 
Bon j'arrête de poluer le topic à Jack...

Bon j'arrête de poluer le topic à Jack...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 21 juil. 2007 22:13
Ai eu l'occasion de prendre le volant, cet après-midi, de la Jackmobile pour un petit test dans la mesure de ce qu'il est possible de faire sur route ouverte. Je ne vois qu'un seul qualificatif pour décrire l'engin : BESTIAL !!!!
C'est brutal de chez brutal...bien loin de la version de base...ça envoie vraiment très fort, les suspensions aidées des sièges Sparco font vraiment ressentir le moindre poil d'animal qui se trouverait sur la route, pas pu tester correctement le freinage mais si les freins sont aussi endurants qu'ils sifflent bein Jack ne devrait pas avoir trop de soucis
. Le bruit du Tubi plus les sensations ressenties donnent l'impression d'avoir au moins 600CV. Y'a juste cette direction assistée que, personnellement, je virerais si c'était possible.
Conclusion, une vraie voiture d'homme à ne pas mettre entre toutes les mains !
Merci Jack pour le tour de manège

C'est brutal de chez brutal...bien loin de la version de base...ça envoie vraiment très fort, les suspensions aidées des sièges Sparco font vraiment ressentir le moindre poil d'animal qui se trouverait sur la route, pas pu tester correctement le freinage mais si les freins sont aussi endurants qu'ils sifflent bein Jack ne devrait pas avoir trop de soucis

Conclusion, une vraie voiture d'homme à ne pas mettre entre toutes les mains !
Merci Jack pour le tour de manège

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 23 juil. 2007 09:07
plus qu a virer le cuir, et on y est !
Ce serait intéressant de comparer back-to-back avec une Gransport , puis une vraie Trofeo, pour situer dans l echelle.
Ce serait intéressant de comparer back-to-back avec une Gransport , puis une vraie Trofeo, pour situer dans l echelle.
Message par Paulo » 24 juil. 2007 18:37
Jack,
T'as fait beaucoup de modifs sur la belle Maserati et ça doit marcher fort sur le circuit.
Lorsque j'ai vu les photos avec les sièges baquet et sans le siège arrière, ça donne l'impression que le strip-down est inachevé!
J'aurais aussi viré tout le reste: la moquette, les panneaux des portières, la radio, les haut-parleurs, etc. …par contre cela posera un problème si un jour tu veux la vendre. Ou tu tombes sur quelqu'un qui aime aussi les circuits et la prend dans l'état, ou alors, il te faut compter 2 à 3 jours de boulot pour remonter le tout!
En tout cas je me réjouis de voir la bête à Bresse!
A propos, est-ce que t'as déjà changé le volant?
T'as fait beaucoup de modifs sur la belle Maserati et ça doit marcher fort sur le circuit.

Lorsque j'ai vu les photos avec les sièges baquet et sans le siège arrière, ça donne l'impression que le strip-down est inachevé!

J'aurais aussi viré tout le reste: la moquette, les panneaux des portières, la radio, les haut-parleurs, etc. …par contre cela posera un problème si un jour tu veux la vendre. Ou tu tombes sur quelqu'un qui aime aussi les circuits et la prend dans l'état, ou alors, il te faut compter 2 à 3 jours de boulot pour remonter le tout!
En tout cas je me réjouis de voir la bête à Bresse!

A propos, est-ce que t'as déjà changé le volant?
Message par Jack » 19 août 2007 21:14
J'ai fait viré la DA. C'est dantesque pour parquer, mais sinon j'adore. Je n'ai jamais senti la route ainsi, j'arrive à faire la différence sur ce que fait la roue droite ou la roue gauche ! Le défaut de léger flou à "midi" de toutes les coupés est malheureusement encore plus évident.
Reste à faire un circuit avant de prendre une décision à long terme (Dijon, le 7 sept avec Speedy).
Reste à faire un circuit avant de prendre une décision à long terme (Dijon, le 7 sept avec Speedy).
xxx 666
- Minischumi
- GP2
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 19 août 2007 22:49
Bon avec le gain de poid, celà doit être plus sugnificatif en conduite réel.
Pour la DA, au moins plus de problème, sauf peut-être tes bras qui vont rammasser lors des journées circuit, surtout au retour
Pour la DA, au moins plus de problème, sauf peut-être tes bras qui vont rammasser lors des journées circuit, surtout au retour

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique