Ferrari: pas de Dino
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 15 avr. 2008 21:15
Voici les caracteristiques définitives de l auto,en provenance directe de quelqu un ayant assisté à la presentation non-officielle:
Nouveau moteur non extrapolé de celui de la 430, cylindré de 4,7L à injection directe 500 cv,boite 7 rapport à double embrayage, toit rétractable,0/100 km/h en moins de 4 sec, le design serait plutot sympa,ipod,usb,etc(on devine la vocation daily de l auto .
Première photos officielle dans 15 jours...
Nouveau moteur non extrapolé de celui de la 430, cylindré de 4,7L à injection directe 500 cv,boite 7 rapport à double embrayage, toit rétractable,0/100 km/h en moins de 4 sec, le design serait plutot sympa,ipod,usb,etc(on devine la vocation daily de l auto .
Première photos officielle dans 15 jours...

- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 16 avr. 2008 08:07

En tous cas ça semble confirmer le démanti sur la Dino
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 16 avr. 2008 18:43
La F 149 va assumer une vocation touring,daily,et aller chasser la clientele DB9 et 997 TT.La remplaçante de la 430(Franckfort 2009) sera plus ultime et plus hard que sa devancière.On l annonce sans compromis...à un tarif"au moins" équivalent à la scud.Je trouve que la gamme gagnera en cohérence,mais quid de la 612...
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 08 mai 2008 12:32
Pour moi, c'est dans cette configuration qu'elle est la plus belle, en rouge, je la trouve "mastoque" sinon, concernant le projet F149, le double embrayage serait adoptée par la remplaçante de la F430 et cela, c'est topdahu a écrit :Pas du tout réfléchi à la chose, comme (presque) tout le monde ma première Ferrari était rouge-beige... J'avais trouvé la 430 que j'avais essayé en Grigio Titanio - Cuoio très belle....

Par contre, pour revenir à la F149, je la trouve peu volumineuse pour un 2+2, c'est une très bonne chose mais je doute que le modèle sur la photo soit vraiment celui à paraître à la rentrée (ou avant), je suis perplexe.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 08 mai 2008 17:42
ze_shark a écrit :Selon C&D, la plateforme est directement reprise de la Gran Turismo, et Ferrari a fait maints efforts pour ramener le poids à ... 1700 kg.

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 08 mai 2008 18:55
C'est quoi une 2+0, 0 c'est pour y mettre la belle-mèreil sardo a écrit :Double embrayage,ça commence dès septembre avec la F149...C est une 2+2 type 911(ou une 2+0) pas une 612![]()
La réduction de poids sera effective à partir de la remplaçante de la 430.

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique