Ferrari: pas de Dino

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 15 avr. 2008 21:15

Voici les caracteristiques définitives de l auto,en provenance directe de quelqu un ayant assisté à la presentation non-officielle:
Nouveau moteur non extrapolé de celui de la 430, cylindré de 4,7L à injection directe 500 cv,boite 7 rapport à double embrayage, toit rétractable,0/100 km/h en moins de 4 sec, le design serait plutot sympa,ipod,usb,etc(on devine la vocation daily de l auto .
Première photos officielle dans 15 jours... :D

Avatar de l’utilisateur
slowpulseboy
Groupe N
Groupe N
Messages : 179
Inscription : 25 sept. 2007 22:14
Localisation : sous le salève

Message par slowpulseboy » 16 avr. 2008 08:07

:P :P :P :P :P merci pour ces infos de premiere main!!! Look proche de celui de la 599?

En tous cas ça semble confirmer le démanti sur la Dino

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 16 avr. 2008 09:24

Ca a l'air sympa avec ces infos, vivement qu'on voit à quoi ca ressemble
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44360
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 16 avr. 2008 14:12

Le 4.7 ne m'étonne pas, la boîte à double embrayage oui.
Etonnant également qu'ils fassent de l'ombre à la 430 en termes de puissance, peut-être un moyen de justifier un prix supérieur et laisser la 430 tout en bas de la gamme.

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 16 avr. 2008 18:43

La F 149 va assumer une vocation touring,daily,et aller chasser la clientele DB9 et 997 TT.La remplaçante de la 430(Franckfort 2009) sera plus ultime et plus hard que sa devancière.On l annonce sans compromis...à un tarif"au moins" équivalent à la scud.Je trouve que la gamme gagnera en cohérence,mais quid de la 612...

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 06 mai 2008 18:41

Ils vont enfin nous sortir un design sympa,semble-t-il:
http://www.ferrarichat.com/forum/showth ... p?t=196658

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 06 mai 2008 19:08

Ben si le profil arrière reste comme ça, je renonce à ma 17ème position sur la liste de commande et je prends un abonnement CarZ !!!

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 06 mai 2008 20:05

Ne reve pas à la finesse absolue,mais l arrière devrait etre plus sympa que la masse camouflée.Au fait,un seul feu de chaque coté pour l arrière.Paraitrait que le rouge est pas la meilleure couleur...T as pensé à quoi comme combi Dahu?

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 08 mai 2008 11:09

Pas du tout réfléchi à la chose, comme (presque) tout le monde ma première Ferrari était rouge-beige... J'avais trouvé la 430 que j'avais essayé en Grigio Titanio - Cuoio très belle....

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17320
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 08 mai 2008 12:32

dahu a écrit :Pas du tout réfléchi à la chose, comme (presque) tout le monde ma première Ferrari était rouge-beige... J'avais trouvé la 430 que j'avais essayé en Grigio Titanio - Cuoio très belle....
Pour moi, c'est dans cette configuration qu'elle est la plus belle, en rouge, je la trouve "mastoque" sinon, concernant le projet F149, le double embrayage serait adoptée par la remplaçante de la F430 et cela, c'est top :D

Par contre, pour revenir à la F149, je la trouve peu volumineuse pour un 2+2, c'est une très bonne chose mais je doute que le modèle sur la photo soit vraiment celui à paraître à la rentrée (ou avant), je suis perplexe.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44360
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 08 mai 2008 15:18

Selon C&D, la plateforme est directement reprise de la Gran Turismo, et Ferrari a fait maints efforts pour ramener le poids à ... 1700 kg.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17320
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 08 mai 2008 17:42

ze_shark a écrit :Selon C&D, la plateforme est directement reprise de la Gran Turismo, et Ferrari a fait maints efforts pour ramener le poids à ... 1700 kg.
:shock: tu plaisantes, 1700 kg !!!!! C'est une blague :?: Ferrari communique depuis plusieurs mois en annonçant une baisse drastique du poids de ses futurs modèles ... si cela se confirme, quelle déception :?
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 08 mai 2008 18:45

Double embrayage,ça commence dès septembre avec la F149...C est une 2+2 type 911(ou une 2+0) pas une 612 :wink:
La réduction de poids sera effective à partir de la remplaçante de la 430.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17320
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 08 mai 2008 18:55

il sardo a écrit :Double embrayage,ça commence dès septembre avec la F149...C est une 2+2 type 911(ou une 2+0) pas une 612 :wink:
La réduction de poids sera effective à partir de la remplaçante de la 430.
C'est quoi une 2+0, 0 c'est pour y mettre la belle-mère :?:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 08 mai 2008 19:37

:lol:

1700 kg c'est énorme :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus