Aston Martin Vantage RS V12
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 22 juil. 2009 13:35
Pour moi, les ouies du capot et les feux blancs maxi tuning ne passent toujours pas. Tiens, c'est le moment pour un sondage ...ze_shark a écrit :Il est curieux que personne ne commente les jantes car c'est à mes yeux ce qu'il y a de plus discutable, esthétiquement parlant, sur la voiture.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 22 juil. 2009 14:48
Elles sont magnifiquesze_shark a écrit :Il est curieux que personne ne commente les jantes car c'est à mes yeux ce qu'il y a de plus discutable, esthétiquement parlant, sur la voiture.

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 22 juil. 2009 14:52
Très sympa cette prise en main.
Seb, ils t'ont fait un sacré cadeau le garage keller surtout qu'on te sait grand amateur de la V8 Vantage.
Personnellement, je n'adhère pas trop à ce look, je trouve la ligne moins fluide que le modèle d'origine mais cela reste une très belle voiture.
Seb, ils t'ont fait un sacré cadeau le garage keller surtout qu'on te sait grand amateur de la V8 Vantage.
Personnellement, je n'adhère pas trop à ce look, je trouve la ligne moins fluide que le modèle d'origine mais cela reste une très belle voiture.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 22 juil. 2009 18:54
C'est vrai qu'elles ne sont pas terrible...mais bon, après avoir vu celles d'une 997TT... tout le reste semble beau !ze_shark a écrit :Il est curieux que personne ne commente les jantes car c'est à mes yeux ce qu'il y a de plus discutable, esthétiquement parlant, sur la voiture.

- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 22 juil. 2009 21:13
Elles sont indignes d'une telle auto. Un vieux design de Mille Miglia c'est atrocement laid. Presque autant que les jantes d'origine d'un z4m.ze_shark a écrit :Il est curieux que personne ne commente les jantes car c'est à mes yeux ce qu'il y a de plus discutable, esthétiquement parlant, sur la voiture.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 juil. 2009 07:02
David a écrit :C'est vrai qu'elles ne sont pas terrible...mais bon, après avoir vu celles d'une 997TT... tout le reste semble beau !ze_shark a écrit :Il est curieux que personne ne commente les jantes car c'est à mes yeux ce qu'il y a de plus discutable, esthétiquement parlant, sur la voiture.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 25 juil. 2009 09:17
Un essai video sympa.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par Alster » 25 juil. 2009 12:05
Merci pour cette prise de contact ! Alléché, mais pas emballé, peur qu'il y ait un peu trop de poneys pour ce chassis, ou alors qu'ils soient "retenus"... ce qui revient au même...
Entre parenthèses, chez moi, il y a un petit problème au niveau du lien, qui apparaît comme suit :
http://www.asphalte.ch/Auto/AMV12/VantageV12-2
il faut que je rajoute manuellement le .html si je veux pouvoir lire l'article.
Entre parenthèses, chez moi, il y a un petit problème au niveau du lien, qui apparaît comme suit :
http://www.asphalte.ch/Auto/AMV12/VantageV12-2
il faut que je rajoute manuellement le .html si je veux pouvoir lire l'article.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux