Projet Maserati Trofeo Stradale

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 08 juil. 2007 18:48

message supprimé
Dernière édition par Jack le 03 sept. 2007 13:33, édité 1 fois.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44356
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 08 juil. 2007 18:53

Jack a écrit : PS : qqu'un connait le poids réel d'une GT3 (996 ou 997) avec les liquides...
997 GT3 mesurée par Evo, no 103: 1452kg (sans conducteur) au lieu des 1395 annoncés par Porsche.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 09 juil. 2007 12:56

Avec et sans pleins... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44356
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 09 juil. 2007 15:22

Et bien non.
Le catalogue Porsche donne deux masses:
1395kg DIN
1470kg CE
La norme CE inclut un conducteur de 75kg, la norme DIN pas, mais les deux se mesurent avec 90% du plein de carburant.
La mesure d'Evo correspond donc bien à la norme DIN, et Porsche nous fait une coquetterie de 57kg. C'est nettement plus modéré que sur certaines italiennes.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 09 juil. 2007 15:27

...de toute manière, c'est déjà bcp trop lourd! :D 8) ...et d'abord il faut perdre sur le pilote! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 09 juil. 2007 18:07

message supprimé
Dernière édition par Jack le 03 sept. 2007 13:34, édité 1 fois.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 15 juil. 2007 15:34

message supprimé
Dernière édition par Jack le 03 sept. 2007 13:34, édité 1 fois.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 15 juil. 2007 15:43

Perso, je préfère les 2 branches, mais passons.

J'ai eu le Oreca, le bouton de Klaxon est merdique, il ne fonctionne pas tout le temps.

La peau du volant s'use à vitesse grand V, bref, je préfère la marque OMP, qui donne plus de choix au niveaux des volant et de la couleur.

Le mieux est de les prendre en main, car certains sont trop fin et le feeling sera moindre.

J'avais la version Rally:

http://www.ompracing.it/prodotti.html?c ... anguage=fr

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 15 juil. 2007 18:44

message supprimé
Dernière édition par Jack le 03 sept. 2007 13:34, édité 1 fois.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 15 juil. 2007 18:55

Minischumi a écrit :J'ai eu le Oreca, le bouton de Klaxon est merdique, il ne fonctionne pas tout le temps.
Au fait, c'est pas obligatoire le klaxon :?: Je me pose la question pour la RS...(je compte mettre un Momo Prototipo)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 15 juil. 2007 19:13

Si c'est un équipement monté à l'origine de la voiture, il est obligatoire.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44356
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 15 juil. 2007 19:32

Mouse a écrit :
Minischumi a écrit :J'ai eu le Oreca, le bouton de Klaxon est merdique, il ne fonctionne pas tout le temps.
Au fait, c'est pas obligatoire le klaxon :?: Je me pose la question pour la RS...(je compte mettre un Momo Prototipo)
C'est obligatoire sur les vélos et les cyclomoteurs, alors sur les voitures ...

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 15 juil. 2007 20:50

Minischumi a écrit :Si c'est un équipement monté à l'origine de la voiture, il est obligatoire.
C'est bien ce qu'il me semblait...Merci! :wink: (mince, va falloir monter tout ce chenit trop lourd... :lol: )
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Christophe
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Nord Vaudois

Message par Christophe » 15 juil. 2007 20:55

Tadaa!

Image

Tu trouveras pas plus léger. Merci qui? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 15 juil. 2007 22:42

Mouse a écrit :
Minischumi a écrit :Si c'est un équipement monté à l'origine de la voiture, il est obligatoire.
C'est bien ce qu'il me semblait...Merci! :wink: (mince, va falloir monter tout ce chenit trop lourd... :lol: )
Pis si tu mettais une sonnette sur le rétro ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus