Nissan GT-R

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Il faut comparer ce qui est comparable !

Message par BS » 24 févr. 2008 21:51

shz972 a écrit :Ben justement,la force de la GT-r,c'est d'etre une sportive du gabarit d'une M3 et d'etre malgré tout pistarde, capable de suivre voire de supplanter une GT3 :shock:

A part la M3CSL (bcp moins polyvalente,ceci dit),on n'avait jamais vu ca.... :shock:
Il faut vraiment venir du fin fond de la Suisse pour écrire des choses pareilles mdr !

shz972
WTCC
WTCC

Re: Il faut comparer ce qui est comparable !

Message par shz972 » 24 févr. 2008 22:04

BS a écrit :
shz972 a écrit :Ben justement,la force de la GT-r,c'est d'etre une sportive du gabarit d'une M3 et d'etre malgré tout pistarde, capable de suivre voire de supplanter une GT3 :shock:

A part la M3CSL (bcp moins polyvalente,ceci dit),on n'avait jamais vu ca.... :shock:
Il faut vraiment venir du fin fond de la Suisse pour écrire des choses pareilles mdr !
Je savais que ca ferait mal :lol:

Regarde la vidéo et documente toi (pas sur mes origines hein
:wink: ),tu verras que j'exagère à peine... :wink:
"Qui n'avance pas,recule...."

jackseg
DTM
DTM
Véhicules : 335ix - 147 GTA

Message par jackseg » 24 févr. 2008 22:12

BS a écrit :Il faut vraiment venir du fin fond de la Suisse pour écrire des choses pareilles mdr !
Faut vraiment venir d'aucune part pour écrire des choses pareilles :lol:
En tout cas, elle marche mieux qu'une GT3 sur circuit, rien que ca, ca en fait un objet exceptionnel à mes yeux :D

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 24 févr. 2008 22:20

Falcon a écrit :Si c'est une sportive, mais pas destiné au circuit c'est tout ;)
Ah bon... :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

BS
F1
F1

Message par BS » 24 févr. 2008 22:22

shz972 a écrit :Regarde la vidéo et documente toi (pas sur mes origines hein
Tes origines me laissent indifférent, comme les vidéos. Je n'ai nul besoin de me documenter car j'ai plus d'expérience et de connaissances que toi sur les voitures. Et si tu exagères, comme tu l'admets, ce n'est pas à peine, mais beaucoup, et par ignorance.
jackseg a écrit :En tout cas, elle marche mieux qu'une GT3 sur circuit, rien que ca, ca en fait un objet exceptionnel à mes yeux :D
Sur un tour peut-être mdr !

Je donne entièrement raison à Falcon.

shz972
WTCC
WTCC

Message par shz972 » 24 févr. 2008 22:31

BS a écrit :
shz972 a écrit :Regarde la vidéo et documente toi (pas sur mes origines hein
Tes origines me laissent indifférent, comme les vidéos. Je n'ai nul besoin de me documenter car j'ai plus d'expérience et de connaissances que toi sur les voitures. Et si tu exagères, comme tu l'admets, ce n'est pas à peine, mais beaucoup, et par ignorance.
J'espère bien que mes origines te laissent indifférent...mais du coup je ne comprends pas la remarque sur "le fin fond de la suisse" :roll:

Tu as sans doute beaucoup d'expérience (inversement proportionnelle à ton humilité,apparemment..dommage.. :cry:) mais la GTr est un produit nouveau,que même toi n'as pas encore essayé...Alors,un peu de documentation ne te ferait pas de mal...
Tu apprendrais que la GT3 et la Turbo sont derriere,sur tous les circuits testés...Je n'ai donc pas exagéré tant que ca :wink:

jackseg
DTM
DTM

Message par jackseg » 24 févr. 2008 22:35

Ha, les certitudes, le mal de l'homme :)

BS
F1
F1

Message par BS » 24 févr. 2008 22:42

shz972 a écrit :J'espère bien que mes origines te laissent indifférent...mais du coup je ne comprends pas la remarque sur "le fin fond de la suisse" :roll:
C'était juste de la provocation BS, tu apprendras à me connaître sur le forum !

Tu as sans doute beaucoup d'expérience (inversement proportionnelle à ton humilité,apparemment..dommage.. :cry:) mais la GTr est un produit nouveau,que même toi n'as pas encore essayé...Alors,un peu de documentation ne te ferait pas de mal...

L'humilité n'est pas une qualité déterminante pour moi. Une prétendue sportive pesant 1800 kg est d'emblée disqualifiée à mes yeux.

Tu apprendrais que la GT3 et la Turbo sont derriere sur tous les circuits testés...Je n'ai donc pas exagéré tant que ca :wink:

C'est du pur marketing, il faut bien trouver des arguments pour vendre cette voiture, les Porsche ne sont derrière que sur le premier tour, et encore...Pour rien au monde je ne changerais ma Turbo contre cet engin, surtout que je ne passe pas ma vie sur les circuits.

jackseg
DTM
DTM

Message par jackseg » 24 févr. 2008 22:51

BS a écrit :Pour rien au monde je ne changerais ma Turbo contre cet engin
Je comprends mieux maintenant :lol:
Ma fois, il faudra peut-être se faire à l'idée qu'une voiture du soleil levant coutant 3 fois moins cher, soit meilleurs sur tous les points.

J'ai bien dis peut-être, mais cette idée me plait beaucoup...

shz972
WTCC
WTCC

Message par shz972 » 24 févr. 2008 22:57

Je parcours ce forum depuis quelques temps deja,et je te connais un peu (surtout ton parc automobile,felicitations :wink: )

Je comprends ton jugement sur les 1800kg de la bete...mais il faut juste avouer que Nissan a reussi là où BMW et accessoirement Audi echouent depuis plusieurs annees:faire un coupé polyvalent 2+2 capable de suivre voire de supplanter une Porsche sur circuit (tiens,je l'ai redit :oops: )

La cible etait donc la Turbo:mais celle ci est vraiment à la peine (encore désolé :oops: ),alors ils la comparent maintenant à la GT3.

Et ce n'est pas du marketing genre "on fait une boite triptoniqtruc avec PSM+bidule", Nissan a présenté la GTr avec un fait: un tour impressionnant sur le Nurb :shock: Point.
Les performances sont bel et bien là,et se vérifient sur les différents circuits,au fur et a mesure :wink:

BS
F1
F1

Un tour

Message par BS » 24 févr. 2008 23:00

shz972 a écrit : Nissan a présenté la GTr avec un fait: un tour impressionnant sur le Nurb :shock: Point.
C'est exactement ce que je viens d'écrire, un tour...

Pour ton information, avec la même monte pneumatique et le même pilote (WR) la Turbo devance la GT3 de 5'' sur un tour de la Nordschleife.

shz972
WTCC
WTCC

Re: Un tour

Message par shz972 » 24 févr. 2008 23:07

BS a écrit :
shz972 a écrit : Nissan a présenté la GTr avec un fait: un tour impressionnant sur le Nurb :shock: Point.
C'est exactement ce que je viens d'écrire, un tour...

Pour ton information, la Turbo devance la GT3 sur un tour de la Nordschleife.

..et la GTr est devant les 2...sur ce meme tour :lol:

..et avec 2places supplementaires....:lol:

..et avec un coffre :lol:

.....et un badge Nissan 8)

BS
F1
F1

Message par BS » 24 févr. 2008 23:09

jackseg a écrit : Ma fois, il faudra peut-être se faire à l'idée qu'une voiture du soleil levant coutant 3 fois moins cher, soit meilleurs sur tous les points.
Tout ce qui est excessif est insignifiant.

shz972
WTCC
WTCC

Message par shz972 » 24 févr. 2008 23:11

BS a écrit :
jackseg a écrit : Ma fois, il faudra peut-être se faire à l'idée qu'une voiture du soleil levant coutant 3 fois moins cher, soit meilleurs sur tous les points.
Tout ce qui est excessif est insignifiant.

Et si ce qui est excessif c'est le fait qu'une Porsche coute 3fois trop cher?? :roll:

jackseg
DTM
DTM

Message par jackseg » 24 févr. 2008 23:16

Excuse-moi, 4 fois plutôt pour des perfs identique chez Porsche alors :wink: