De Panamera à Quattroporte
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 août 2009 08:05

Par contre pas recu d'invitation pour aller la voir... mais comme je l'ai deja vu, je ressens pas vraiment un manque de la revoir...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 août 2009 09:29

Message par Gringo » 25 août 2009 11:03
Pour les modèles auto (ZF) en 4.2 ou 4.7, quelles sont les faiblesses récurrentes?
C'est vrai qu'il y a plein de belles occasions en vente et qu'on en voit peu rouler. C'est quand même pas le même cirque qu'avec les biturbo de l'époque De Tomaso?
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 25 août 2009 14:07
Alors d'après ce que je sais, ce n'est pas aussi grave que dans les années 80... toutefois, pas mal de petits trucs ennuyeux peuvent arriver du genre: des lampes d'avertissement qui restent allumées malgré un passage au garage, l'ecu qui pompe la batterie à l'arrêt et autres problèmes électriques (démarrage impossible, moteur qui s'éteint, etc.).Gringo a écrit :C'est vrai qu'il y a plein de belles occasions en vente et qu'on en voit peu rouler. C'est quand même pas le même cirque qu'avec les biturbo de l'époque De Tomaso?
Mais ce compte rendu est basé sur le feedback de 2 proprios de 3200... depuis, personne dans mon entourage a acheté Maserati.
Comme d'habitude, 2 avis ne sont vraisemblablement pas représentatifs d'une marque qui vend des milliers de voitures par an... toutefois, ça ne m'aide pas à "vouloir" acquérir une M.
T
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Mes préférées
Message par BS » 25 août 2009 15:01
Quant à la QP mieux vaut en rire, ses attributs esthétiques sont plutôt des cache-misère et tant sa finition approximative que sa fiabilité aléatoire justifient pleinement sa mauvaise réputation, sans même parler de sa décote vertigineuse. Dans la même catégorie de prix je préfère de loin l'Audi A8W12, pour beaucoup moins cher la BMW M5 et dans l'absolu la Bentley CGT.
Message par aljcw » 25 août 2009 15:13
je confirme... la voiture ne peut pas dormir une nuit sans etre "branchée" car sinon le lendemain.. NIET.....Gringo a écrit :l'ecu qui pompe la batterie à l'arrêt et autres problèmes électriques (démarrage impossible, moteur qui s'éteint, etc.).
T
C'est donc un probleme de boitier electronique?? y'a t il une solution?
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Re: Mes préférées
Message par Falcon » 25 août 2009 15:38
Cette dernière est un coupéBS a écrit :et dans l'absolu la Bentley CGT.
Tu ne veux pas plutot parler de la Flying Spur ?
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 août 2009 15:51

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 25 août 2009 16:01
Oh oui...Mouse a écrit :Dans ce cas c'est moche aussi...

Dans la catégorie Conti GT... on peut alors mettre la GranTurismo... et la mon coeur balance... mais je crois que je craquerai plutot pour la Bentley...

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: Mes préférées
Message par BS » 25 août 2009 16:03
Pas de la Flying Spur mais de la BCGT QP, of course !Falcon a écrit :Cette dernière est un coupéBS a écrit :et dans l'absolu la Bentley CGT.
Tu ne veux pas plutôt parler de la Flying Spur ?

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 août 2009 16:09
Ben y aura pas de jaloux car moi je prends la GranTurismo...SebM a écrit :Oh oui...Mouse a écrit :Dans ce cas c'est moche aussi...![]()
Dans la catégorie Conti GT... on peut alors mettre la GranTurismo... et la mon coeur balance... mais je crois que je craquerai plutot pour la Bentley...

-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 25 août 2009 16:55
Si je me souviens bien, pas mal de trucs avaient été changés sous garantie (2001 si je me souviens bien) et le problème avait été résolu. Mais bon, pour une bagnole de ce prix, ça faisait pas bonne impression.aljcw a écrit :C'est donc un probleme de boitier electronique?? y'a t il une solution?
T
Message par Jack » 25 août 2009 22:23
Alors n'achète pas, c'est trop fragile. Prends une MB ou une Porsche, c'est Allemand, c'est beaucoup plus fiable. Les Allemands sont des mecs sérieux, eux, pas comme ces rigolos d'italiens !!!ToTheEnd a écrit :Alors d'après ce que je sais, ce n'est pas aussi grave que dans les années 80... toutefois, pas mal de petits trucs ennuyeux peuvent arriver du genre: des lampes d'avertissement qui restent allumées malgré un passage au garage, l'ecu qui pompe la batterie à l'arrêt et autres problèmes électriques (démarrage impossible, moteur qui s'éteint, etc.).Gringo a écrit :C'est vrai qu'il y a plein de belles occasions en vente et qu'on en voit peu rouler. C'est quand même pas le même cirque qu'avec les biturbo de l'époque De Tomaso?
Mais ce compte rendu est basé sur le feedback de 2 proprios de 3200... depuis, personne dans mon entourage a acheté Maserati.
Comme d'habitude, 2 avis ne sont vraisemblablement pas représentatifs d'une marque qui vend des milliers de voitures par an... toutefois, ça ne m'aide pas à "vouloir" acquérir une M.
T
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 26 août 2009 08:10
En "S" je suppose ? Moi ca sera en "Speed" bien évidemment... me réjouis de nos futurs balades... ha ah ah... mince le reveil a sonné...Mouse a écrit :Ben y aura pas de jaloux car moi je prends la GranTurismo...SebM a écrit :Oh oui...Mouse a écrit :Dans ce cas c'est moche aussi...![]()
Dans la catégorie Conti GT... on peut alors mettre la GranTurismo... et la mon coeur balance... mais je crois que je craquerai plutot pour la Bentley...![]()
(même si j'aime bcp la CGT)

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 août 2009 09:16
Z'avez une petite place pour une CGTSS ?SebM a écrit :En "S" je suppose ? Moi ca sera en "Speed" bien évidemment... me réjouis de nos futurs balades... ha ah ah... mince le reveil a sonné...Mouse a écrit :Ben y aura pas de jaloux car moi je prends la GranTurismo...SebM a écrit :
Oh oui...![]()
Dans la catégorie Conti GT... on peut alors mettre la GranTurismo... et la mon coeur balance... mais je crois que je craquerai plutot pour la Bentley...![]()
(même si j'aime bcp la CGT)
![]()
![]()

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars