Fiabilité AM DB9

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 26 juin 2008 09:51

Une bentley conti d'occase ?

Il commence à en y en avoir pas mal dans un budget similaire à celui de la GranTurismo...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 26 juin 2008 10:59

juste pour ajouter mon grain de sel, dans la DB9 normale, il semblerait effectivement que les places arrières ne servent pas à grand chose, (même si je pense que la configuration que proposait sicopa2000 n'est pas impossible) ; par contre hier soir, j'ai croisé 4 adultes dans une DB9 Volante, ça avait l'air d'aller.
peut-être parce que c'était décapoté.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44356
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 26 juin 2008 11:05

Peut-être des culs-de-jatte ? Un nain au volant ?
Sérieusement, la Volante a le même empattement, non ?

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 26 juin 2008 15:43

sais pas...
en tout cas, SebM pourra confirmer vu qu'apparemment il a aussi vu les zigotos en question...

le reste de la discussion me fait penser entre parenthèses qu'à l'arrière d'une 996 Turbo, ce qui me posait le plus de problèmes, ce n'était pas tant les jambes (je les mettais autour du siège), mais plutôt la tête, impossible de se tenir droit... (je fais 1m86)
maintenant je ne sais pas si c'est les mêmes proportions sur la 997...

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 26 juin 2008 15:56

Alster a écrit :Maintenant je ne sais pas si c'est les mêmes proportions sur la 997...
Ca doit être pareil... J'ai fait le test, je fais 1m85 et je touche aussi. C'est quand même dur pour les guibaules !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
sicopa2000
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 08 mai 2007 15:31
Localisation : Au sud et plus encore

Message par sicopa2000 » 26 juin 2008 16:21

gougoul a écrit :Une bentley conti d'occase ?

Il commence à en y en avoir pas mal dans un budget similaire à celui de la GranTurismo...
Mon meilleur ami en a une depuis deux ans, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Cela sera fait cet été. Cependant, j'avais plus aimé cette voiture en photo qu'en réalité, vraiment trés massive. Sinon, une finition exemplaire et un W12 qui sonne bien (de l'extérieur)
Maintenant, pour embarquer quatre adultes mais aussi les bagages, aucuns problèmes mais pour ce qui est du plaisir de conduire, je demande à voir. Car, avec 2.5T même avec 550 ch, c'est plus proche d'un cayenne que d'une GT normale.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 26 juin 2008 16:34

J'adore la Bentley...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
sicopa2000
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 08 mai 2007 15:31
Localisation : Au sud et plus encore

Message par sicopa2000 » 26 juin 2008 16:49

Nico997 a écrit :J'adore la Bentley...
As tu eu l'occasion de l'essayer?
Pour celle de mon ami, il est vrai que je suis réfractère à la couleur verte (pour les voitures) et la sienne est verte foncée, British Racing Green.
Ceci explique peut être cela...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 27 juin 2008 13:32

Magnifique cette version Khan de la DB9 :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 27 juin 2008 13:43

De l'avis d'un copain qui a conduit celle de son beau-père, c'est très lourd de l'avant, mais ca avance quand meme bien...

Bref, ca dépend de ce que tu veux...c'est clair que ce n'est pas une Porsche :) Mais dans l'esprit, ce n'est pas si loin que ca d'une DB9 "normale" (BVA, beaucoup de couple etc).
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Avatar de l’utilisateur
sicopa2000
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 08 mai 2007 15:31
Localisation : Au sud et plus encore

Message par sicopa2000 » 27 juin 2008 16:21

gougoul a écrit :De l'avis d'un copain qui a conduit celle de son beau-père, c'est très lourd de l'avant, mais ca avance quand meme bien...

Bref, ca dépend de ce que tu veux...c'est clair que ce n'est pas une Porsche :) Mais dans l'esprit, ce n'est pas si loin que ca d'une DB9 "normale" (BVA, beaucoup de couple etc).
OK, merci beaucoup pour ces impressions. Je vous ferai part des miennes aprés l'avoir essayé à mon tour mais je tenterai bien l'expérience Porsche avec une "carrera S"...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus