mes 4000 premiers kms en 355
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 mars 2007 21:19
Il veut peut-etre parler de la couleur des sieges... ca aurai donner mieux en tout noir... mais c'est une question de gouts...
Par contre, moi j'aime pas le volant avec airbag... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- luuddoovviicc
- Groupe N
- Véhicules : Lotus Exige / Mini cooper D
Message par luuddoovviicc » 31 mars 2007 08:39
Très belle auto, elle à l'air propre!
Je trouve que le must niveau intérieur serait le cuir beige, mais j'aime bien les baquets carbone de la tienne!
Elle a combien de kms ?
Je trouve que le must niveau intérieur serait le cuir beige, mais j'aime bien les baquets carbone de la tienne!
Elle a combien de kms ?
Site d'actualité tenu par des citoyens qui vive cette actualité :
http://www.bamboin.com/fr/
Pour qui voter en 2012 ? voilà de quoi connaître le programme de tous les candidats:
http://www.bamboin.com/fr/category/actualite/candidats-et-programmes-2012/
Pour qui voter en 2012 ? voilà de quoi connaître le programme de tous les candidats:
- luuddoovviicc
- Groupe N
- Véhicules : Lotus Exige / Mini cooper D
Message par luuddoovviicc » 01 avr. 2007 13:24
19 000, elle a pas beaucoup roulé !
Site d'actualité tenu par des citoyens qui vive cette actualité :
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 avr. 2007 09:06
Voilà cela doit être cela qui me gêneil sardo a écrit :Le film celophane est encore sur la moquette.

Je n'aime pas trop le volant, un trois branches sera mieux en effet (je ne savais pas que cela existait mais si tu veux conserver d'origine je comprends car je fais de même sur la mienne alors qu'il ne me plait pas non plus).
Le design du combiné des compteurs ne m'a jamais enthousiasmé mais comme le dit SebM c'est une affaire de goût. Les sièges carbone j'adore.
Sinon la ligne de la 335 est splendide et la voiture dans un état remarquable.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 avr. 2007 20:32
Belle auto... C'était une 355 que je voulais, en fait. Mais un essai très peu satisfaisant (une boîte F1, et peut être un moteur fatigué ?) et surtout des gammes de prix qui allaient presque taquiner les 360 les plus accessibles m'ont fait changer d'avis . En outre, la 360 m'avait littéralement scotché question design, depuis sa sortie. Sans doute mon goût pour les belles courbes (qui ne se limite pas aux voitures
).
Ai tourné autour de celle chez Speedy, c'est vraiment une voiture aux proportions superbes. Quel c.l, surtout ! L intérieur en revanche date largement. Mais la tienne a les sièges carbone, excellent !
Quant au son du V8, dont les louanges sont chantées par Ze Shark, il faut reconnaître qu'il vaut le détour.
Encore une voiture à mettre dans la wish list . Soupir...

Ai tourné autour de celle chez Speedy, c'est vraiment une voiture aux proportions superbes. Quel c.l, surtout ! L intérieur en revanche date largement. Mais la tienne a les sièges carbone, excellent !
Quant au son du V8, dont les louanges sont chantées par Ze Shark, il faut reconnaître qu'il vaut le détour.
Encore une voiture à mettre dans la wish list . Soupir...
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 06 avr. 2007 22:16
Lapin, je l adore cet interieur;avec un zeste de cokpit, de sobrieté, chargé d histoire et bien adapté au design exterieur de l auto 
J avais le budget pour une 360,mais j ai toujours revé de la 355 depuis sa sortie:un veritable coup de foudre sur 4 roues,tout comme ce fut le cas avec la 550.D ailleur,j ai hesité avec cette derniere,mais je voulais pas passer à coté de la 355 la philo est plus en adequation avec l usage que j en fait...Le son est incroyable,avec un peu plus de decibels que sur les millesimes suivants.Je voulais mettre un tuby avant l achat,mais en fait,c est plus necessaire
Je pense que tu es sans doute tombé sur une auto pas top,car au niveau moteur,je sens peux la difference avec la 360 que j ai eu l occas d essayer plusieurs fois.Plus de couple à mi-regime,c est vrai.Par contre,au niveau du comportement,la tienne est plus efficace,c est indiscutable;tout comme elle me semble moins sensible en appuit et lors des variations d assiette.
La 355 est vraiment homogene,à tous les niveaux...et puis quelles paire de ...hanches

J avais le budget pour une 360,mais j ai toujours revé de la 355 depuis sa sortie:un veritable coup de foudre sur 4 roues,tout comme ce fut le cas avec la 550.D ailleur,j ai hesité avec cette derniere,mais je voulais pas passer à coté de la 355 la philo est plus en adequation avec l usage que j en fait...Le son est incroyable,avec un peu plus de decibels que sur les millesimes suivants.Je voulais mettre un tuby avant l achat,mais en fait,c est plus necessaire

Je pense que tu es sans doute tombé sur une auto pas top,car au niveau moteur,je sens peux la difference avec la 360 que j ai eu l occas d essayer plusieurs fois.Plus de couple à mi-regime,c est vrai.Par contre,au niveau du comportement,la tienne est plus efficace,c est indiscutable;tout comme elle me semble moins sensible en appuit et lors des variations d assiette.
La 355 est vraiment homogene,à tous les niveaux...et puis quelles paire de ...hanches

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 avr. 2007 07:40
Je vois que tu as des manières plus civilisées que moi d'exprimer la chose.il sardo a écrit :Lapin, je l adore cet interieur;avec un zeste de cokpit, de sobrieté, chargé d histoire et bien adapté au design exterieur de l auto
J avais le budget pour une 360,mais j ai toujours revé de la 355 depuis sa sortie:un veritable coup de foudre sur 4 roues,tout comme ce fut le cas avec la 550.D ailleur,j ai hesité avec cette derniere,mais je voulais pas passer à coté de la 355 la philo est plus en adequation avec l usage que j en fait...Le son est incroyable,avec un peu plus de decibels que sur les millesimes suivants.Je voulais mettre un tuby avant l achat,mais en fait,c est plus necessaire![]()
Bon, enfin nous voilà mûrs pour un échange de volants, il me semble

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 09 avr. 2007 08:15
Maintenant que j'y pense... Nous allons sans doute descendre vers le Sud en Septembre, avec quelques voitures et membres du club. Je te fais signe avant !il sardo a écrit :Avec plaisir Lapin.Tu viens tourner sur Fiorano en juin pour les 60 ans?
Tu descend vers le rocher de temps en temps?
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique