Lamborghini Gallardo Superleggera
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 mars 2007 17:57
CopieurJoeSC a écrit :Parlé longuement avec Claudio au salon et c'est vrai que ça doît être très très méchant (plus méchant que GT3 et RS selon lui...).
Par contre c'est 283'000 CHF et je trouve un peu to-much. Il m'a dit qu'il y aurait surement une possibilité que Lamborghini propose une boîte manuelle parce que plusieurs GROS clients en ont fait la demande. Celle qui était en orange à l'étage est absolument terrible, exactement comme ça pour moi...
Mais vraiment cher...

Message par JoeSC » 19 mars 2007 18:22
Bon ben blanche jantes graphite, pfffffffffff. Jamais contente la grenouille...La grenouille a écrit :CopieurJoeSC a écrit :Parlé longuement avec Claudio au salon et c'est vrai que ça doît être très très méchant (plus méchant que GT3 et RS selon lui...).
Par contre c'est 283'000 CHF et je trouve un peu to-much. Il m'a dit qu'il y aurait surement une possibilité que Lamborghini propose une boîte manuelle parce que plusieurs GROS clients en ont fait la demande. Celle qui était en orange à l'étage est absolument terrible, exactement comme ça pour moi...
Mais vraiment cher...

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 19 mars 2007 18:41

Sans blague, c'est vraiment une monstre, mais la prix est dure a avaler

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Lambo » 19 mars 2007 19:45
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 19 mars 2007 19:54
CQFD !Lambo a écrit :==> David , bonne question , sachant la gueguerre Lambo Ferrarie , le prix devrait être +/- pareil

Perso, si je trouvais par hasard CHF 300K au fond d'une poche, je ne sais pas laquelle je choisirais. J'aurais une légère préférence pour la Lambo mais en fin de compte le son serait probablement le critère décisif.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 mars 2007 20:11

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 21 mars 2007 07:06
Sais pas, faudrait peser les clients qui achètent ce genre de voitures neuves...Yvan a écrit :Pour 100kg de moins, en effet, ca commence à faire cher le kilo.. La truffe, on en est à 400.- le kilo ?Lambo a écrit :==> JoeSC +1 , le prix ~ 40'000 de plus sa commence a faire très cher ...

Message par Yvan » 21 mars 2007 09:18
Ou demander à JoeSC, notre "Rochat" sur Asphalte !Lapin Agile a écrit :Sais pas, faudrait peser les clients qui achètent ce genre de voitures neuves...Yvan a écrit :Pour 100kg de moins, en effet, ca commence à faire cher le kilo.. La truffe, on en est à 400.- le kilo ?Lambo a écrit :==> JoeSC +1 , le prix ~ 40'000 de plus sa commence a faire très cher ...
![]()

Message par JoeSC » 21 mars 2007 17:22
@Yvan: Merci, merci pour le Rochat. A ce propos, petit gigot hier soir, riz sauvage, gratin de pointe d'asperge au jambon et une petite sauce au vin rouge maison, arg les plaisirs simples de la vie...Yvan a écrit :Ou demander à JoeSC, notre "Rochat" sur Asphalte !Lapin Agile a écrit :Sais pas, faudrait peser les clients qui achètent ce genre de voitures neuves...Yvan a écrit :
Pour 100kg de moins, en effet, ca commence à faire cher le kilo.. La truffe, on en est à 400.- le kilo ?
![]()
![]()
Message par Yvan » 21 mars 2007 21:51
@ JoeSC: MIAM !!!JoeSC a écrit :@Yvan: Merci, merci pour le Rochat. A ce propos, petit gigot hier soir, riz sauvage, gratin de pointe d'asperge au jambon et une petite sauce au vin rouge maison, arg les plaisirs simples de la vie...Yvan a écrit :Ou demander à JoeSC, notre "Rochat" sur Asphalte !Lapin Agile a écrit :
Sais pas, faudrait peser les clients qui achètent ce genre de voitures neuves...
![]()
![]()
@ Dahu: KWA !? 2500 euros ?! Garg...
Mais un peu HS du coup....

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs