Ferrari 599 GTB Fiorano
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 oct. 2005 14:37
C'est sur... En tout cas, dans les garages en Suisse, t'es bien recu... meme si t'arrive en Subaru... meme mieux recu chez Ferrari ou Lamborghini que chez BMW ou Mercedes...gougoul a écrit :Ralph Lauren = Cheap aussi
Anyway, c'est sur que c'est debile de leur part, mais ils ne peuvent pas savoir avant....

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 21 oct. 2005 15:43
C'est souvent comme ca, et je pense que c'est a cause du nouveau mode.SebM a écrit :C'est sur... En tout cas, dans les garages en Suisse, t'es bien recu... meme si t'arrive en Subaru... meme mieux recu chez Ferrari ou Lamborghini que chez BMW ou Mercedes...gougoul a écrit :Ralph Lauren = Cheap aussi
Anyway, c'est sur que c'est debile de leur part, mais ils ne peuvent pas savoir avant....
Beaucoup de gens riche, surtout les "nouveaux riche", ne s'habille pas forcement tres chic, ou le style 'chic' du moment est des pantalons dechiree ou le look hip-hop des rappeurs (qui eux aussi, sont des nouveaux riches).
Donc peut etre que les patrons des concessionaires ne savent plus comment evaluer leur clientele, voir que beaucoup s'habille n'importe comment

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 21 oct. 2005 18:12
Ou alors tout simplement, que chez Ferrari ou Lamborghini, on a gardé le sens du service et de la clientèle, alors que chez BMW ou Mercedes, nou sommes devenus de simples consommateurs... Ou alors encore que BMW ou MB gagnent tellement d'argent qu'ils s'en fichent complètement de perdre des clients...Shinigami a écrit :C'est souvent comme ca, et je pense que c'est a cause du nouveau mode.SebM a écrit :C'est sur... En tout cas, dans les garages en Suisse, t'es bien recu... meme si t'arrive en Subaru... meme mieux recu chez Ferrari ou Lamborghini que chez BMW ou Mercedes...gougoul a écrit :Ralph Lauren = Cheap aussi
Beaucoup de gens riche, surtout les "nouveaux riche", ne s'habille pas forcement tres chic, ou le style 'chic' du moment est des pantalons dechiree ou le look hip-hop des rappeurs (qui eux aussi, sont des nouveaux riches).
Donc peut etre que les patrons des concessionaires ne savent plus comment evaluer leur clientele, voir que beaucoup s'habille n'importe comment
Pour preuve mon appel de cet après midi chez midi, pendant lequel j'ai bien senti que je dérangeais le vendeur... Bon faut dire que c'était EF Crissier, et que j'ai toujours eu un mauvais feeling avec eux...
A titre de comparaison, j'ai toujours été super bien recu chez Maserati, alors que j'ai encore rien acheté chez eux...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 21 oct. 2005 18:29
Bienvenue au club !nan a écrit : Bon faut dire que c'était EF Crissier, et que j'ai toujours eu un mauvais feeling avec eux...
Moi aussi j'ai toujours été très bien reçu chez Lamborghini (Affolter et Despont) et j'ai rien acheté non plus ou pas encore.A titre de comparaison, j'ai toujours été super bien recu chez Maserati, alors que j'ai encore rien acheté chez eux...

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 21 oct. 2005 18:32
Ah Affolter, ca fait un bout de temps que ca me démange d'aller chez lui...David a écrit :Moi aussi j'ai toujours été très bien reçu chez Lamborghini (Affolter et Despont) et j'ai rien acheté non plus ou pas encore.
mince, on est en plein HS, là...
mais pendant qu'on y est, ca vous tente une sortie la-bas?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 oct. 2005 22:29
OK... mais alors avec essai de la Gallardo et de la Murcielago...nan a écrit :Ah Affolter, ca fait un bout de temps que ca me démange d'aller chez lui...David a écrit :Moi aussi j'ai toujours été très bien reçu chez Lamborghini (Affolter et Despont) et j'ai rien acheté non plus ou pas encore.
mince, on est en plein HS, là...
mais pendant qu'on y est, ca vous tente une sortie la-bas?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique