Smith peut etre Porschiste ???

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 janv. 2007 16:36

:lol: :lol: :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44356
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 25 janv. 2007 17:14

Mouse a écrit :Tant mieux! :D Je pense que cela dépend aussi de la manière dont on utilise/entretient la voiture...
... ou des attentes qu'on en a. Rien ne vaut le fait de passer souvent d'un véhicule à un autre, les contrastes n'en sont que plus flagrants. Tant mieux si Vince est content de sa 996. Je ne dis pas que c'est nécessairement une mauvaise voiture, mais ce n'est certainement pas la garantie d'un produit fiable et de qualité.

Mustang GT
Groupe N
Groupe N
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2006 12:23
Localisation : Saint-Barthélemy, Suisse
Contact :

Message par Mustang GT » 25 janv. 2007 17:21

Perso je trouve que la 993 fais un peu viellot, désolé au puriste de la marque mais les gouts et les coulleurs :roll:

le 4x4 pour monté l hiver a la montagne car en propuls j ai vu comment ca fais :?

Y a t il une grande difference de perf entre la 4x4 et une autre ??

Si la 996 n est pas au top (d aprés vous) que me conseillez vous dans les 50'000 .- et qui a 300cv ou plus ???

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 janv. 2007 17:36

4x4 sportif pour la montagne -> EVO (en ce qui me concerne) :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 janv. 2007 17:49

Mouse a écrit :4x4 sportif pour la montagne -> EVO (en ce qui me concerne) :D
Ouais... exact... une EVO9... ;)

Ou alors... tu prends un auto plus "pratique" et à coté... une Elise... une Maserati (d'ailleurs y en a une belle à vendre)... etc, etc...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 janv. 2007 17:56

Mustang GT a écrit :Perso je trouve que la 993 fais un peu viellot, désolé au puriste de la marque mais les gouts et les coulleurs :roll:

le 4x4 pour monté l hiver a la montagne car en propuls j ai vu comment ca fais :?

Y a t il une grande difference de perf entre la 4x4 et une autre ??

Si la 996 n est pas au top (d aprés vous) que me conseillez vous dans les 50'000 .- et qui a 300cv ou plus ???

Non pas de diff de perf entre une 996C2 et C4. Tu ne sents vraiment la diiférence que lorsqu'avec une C2 tu te dis la ça ne serait pas passer de la même manière :D
Moi j'ai adoré ma 996C4 et j'ai un souvenir grandiose de la traversée des Cevennes sur des routes mouillées, eneigées (Mt Aigual) et souvent fort défoncées et cela dans un confort admirable pour une sportive de 300cv. Une voiture cool quand tu le désires et viril si tu l'as provoque. Je n'avais pas de gazouillis malgrès mon chassis sport -30mm. La finition ne vaut pas celle de certaine Audi mais elle est correct à partir de 07/1999.
Je n'ai eu que le problème du vase d'expansion que j'ai du faire changer pour un plus solide. On ne peut nier qu'il existe ce problème de joint spi et que c'est bien une panne récurente.
Les casses arrivent aussi et se répandent très vites via le net mais le pourcentage de casse par rapport au nombre total de 996 fabriquées est-il si conséquent.
Une chose est pour moi est certaine, Porsche ne fabrique plus des moteurs increvables.

+ de 300cv en 4x4 pour ce prix je ne vois rien d'autre.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 janv. 2007 17:59

BS a écrit :C'est bizarre, mais le texte de Cyril déborde largement mon écran 23'' !

Moi j'ai tout sur la même ligne, mais je suis sur un 25" quadribandesXLP 16/9 dernière génération. :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Mustang GT
Groupe N
Groupe N
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2006 12:23
Localisation : Saint-Barthélemy, Suisse
Contact :

Message par Mustang GT » 25 janv. 2007 18:01

La grenouille a écrit :
Mustang GT a écrit :Perso je trouve que la 993 fais un peu viellot, désolé au puriste de la marque mais les gouts et les coulleurs :roll:

le 4x4 pour monté l hiver a la montagne car en propuls j ai vu comment ca fais :?

Y a t il une grande difference de perf entre la 4x4 et une autre ??

Si la 996 n est pas au top (d aprés vous) que me conseillez vous dans les 50'000 .- et qui a 300cv ou plus ???

Non pas de diff de perf entre une 996C2 et C4. Tu ne sents vraiment la diiférence que lorsqu'avec une C2 tu te dis la ça ne serait pas passer de la même manière :D
Moi j'ai adoré ma 996C4 et j'ai un souvenir grandiose de la traversée des Cevennes sur des routes mouillées, eneigées (Mt Aigual) et souvent fort défoncées et cela dans un confort admirable pour une sportive de 300cv. Une voiture cool quand tu le désires et viril si tu l'as provoque. Je n'avais pas de gazouillis malgrès mon chassis sport -30mm. La finition ne vaut pas celle de certaine Audi mais elle est correct à partir de 07/1999.
Je n'ai eu que le problème du vase d'expansion que j'ai du faire changer pour un plus solide. On ne peut nier qu'il existe ce problème de joint spi et que c'est bien une panne récurente.
Les casses arrivent aussi et se répandent très vites via le net mais le pourcentage de casse par rapport au nombre total de 996 fabriquées est-il si conséquent.
Une chose est pour moi est certaine, Porsche ne fabrique plus des moteurs increvables.

+ de 300cv en 4x4 pour ce prix je ne vois rien d'autre.
Pour le joint SPI ca ne me fais pas peur je suis mécano, pour les prbléme mécanique je reste songeur car les gens viennent sur internet pour se plaindre alors que ceux qui n ont rien ne le dis pas ou pas assez souvent.

Quand a la finition Audi ce n est pas se que je recherche, je suis habitué a mes Ford (moi ca me suffit :wink: ) et ca ne doit pas étre pire.

de toutes facon quelle constructeur peut prétendre construire des moteur increvable ??

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 janv. 2007 18:09

ze_shark a écrit :
Mouse a écrit :Tant mieux! :D Je pense que cela dépend aussi de la manière dont on utilise/entretient la voiture...
... ou des attentes qu'on en a. Rien ne vaut le fait de passer souvent d'un véhicule à un autre, les contrastes n'en sont que plus flagrants. Tant mieux si Vince est content de sa 996. Je ne dis pas que c'est nécessairement une mauvaise voiture, mais ce n'est certainement pas la garantie d'un produit fiable et de qualité.
+1 ze_shark!

En fait je voulais dire par là que si l'ancien proprio n'était pas très conciencieux, ça peut amplifier le risque de problème sur ces 996...

Mais on peut tjs tomber sur un bon numéro... :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 janv. 2007 18:12

SebM a écrit : Ou alors... tu prends un auto plus "pratique" et à coté... une Elise... une Maserati (d'ailleurs y en a une belle à vendre)... etc, etc...
Pour 50'000.- je doute... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 janv. 2007 18:31

Mouse a écrit :
SebM a écrit : Ou alors... tu prends un auto plus "pratique" et à coté... une Elise... une Maserati (d'ailleurs y en a une belle à vendre)... etc, etc...
Pour 50'000.- je doute... :wink:
Au total... c'est clair... mais bon, est-ce qu'il y a beaucoup de 996 a ce prix la ?? :wink: Anyway, le choix semble deja fait pour une Porsche... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 janv. 2007 18:34

...et 4x4! :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2157
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 25 janv. 2007 18:48

La Stang est en vente depuis septembre. Avant mars, la vente est très improbable à moins de casser le tarif ou de faire le forcing en suisse alémanique.
Donc pas besoin d'intégrale avant l'hiver 2007 et avec le réchauffement climatique... même pas sûr. :wink:
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Mustang GT
Groupe N
Groupe N
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2006 12:23
Localisation : Saint-Barthélemy, Suisse
Contact :

Message par Mustang GT » 25 janv. 2007 19:32

Gringo a écrit :La Stang est en vente depuis septembre. Avant mars, la vente est très improbable à moins de casser le tarif ou de faire le forcing en suisse alémanique.
Donc pas besoin d'intégrale avant l'hiver 2007 et avec le réchauffement climatique... même pas sûr. :wink:
c est vrai que je ne suis pas préssé de la voir partir. elle traine sur deux trois forum et ca s arrete la pour l instant :wink:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Nord Vaudois

Message par Christophe » 25 janv. 2007 23:04

Mouse a écrit :
SebM a écrit : Ou alors... tu prends un auto plus "pratique" et à coté... une Elise... une Maserati (d'ailleurs y en a une belle à vendre)... etc, etc...
Pour 50'000.- je doute... :wink:
Pas si sûr. Un combo Subaru Justy ou Suzuki SX4 (Fiat Seicento) + Opel Speedster. Ca doit amener dans les 50k...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus