J'ai conduit une Diablo...
Message par hamlet » 05 mai 2006 08:42
Superbe photo avec les 2 voitures


vivement le indepth

ps: moi aussi j'ai des photos avec une bête orange a venir...

Message par JoeSC » 05 mai 2006 10:11
J'ai moi aussi eu l'occasion il y a quelques années d'en essayer une, et c'est vrai que c'est vraiment pas simple à conduire. Mais je suis étonné que tu dises que la boîte et l'embrayage étaient faciles(??), tu as dû avoir une version soft entre les mains parce que celle que j'avais essayé m'a valu deux jours de crampes à la jambe gauche.
Mais ce qui est vraiment halluciant, c'est 2.21m de large, même sur la Murcielago, c'est quelque chose qui devient vite dérangeant sur route un peu moins large. Claudio Gigon m'a dit qu'on s'y habitue vite et que c'est assez simple à conduire, mais je pense qu'il n'est jamais monté à Crans-Montana avec la sienne...


Message par TT » 05 mai 2006 11:18
Bah, la pedale d'enbraillage est lourde, vrai. Plus que dans une Modena, mais pas des tonnes je dirais. C'est clair, ensuite en montant dans ma BMW la difference était flagrante. Ce que je voulais dire c'est surtout que l'embraillage n'est pas du tout ON/OFF comme je pensais. Aucun problème à demarrer en côte par ex et jamais calé de la journé (phew!JoeSC a écrit :Ciao TT,
J'ai moi aussi eu l'occasion il y a quelques années d'en essayer une, et c'est vrai que c'est vraiment pas simple à conduire. Mais je suis étonné que tu dises que la boîte et l'embrayage étaient faciles(??), tu as dû avoir une version soft entre les mains parce que celle que j'avais essayé m'a valu deux jours de crampes à la jambe gauche.
Mais ce qui est vraiment halluciant, c'est 2.21m de large, même sur la Murcielago, c'est quelque chose qui devient vite dérangeant sur route un peu moins large. Claudio Gigon m'a dit qu'on s'y habitue vite et que c'est assez simple à conduire, mais je pense qu'il n'est jamais monté à Crans-Montana avec la sienne...![]()

Les frenis aussi, modulables et tout. En gros question contrôles c'est pas la bête qui devait être une Countach je suppose, et peut-être pas si loin des Audi-Lambo d'aujourd'hui!
Et je ne vois pas comment on puisse s'habituer à la largeur

- Pira of RT
- DTM
- Messages : 997
- Inscription : 08 août 2005 09:36
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Localisation : Vevey
Message par Pira of RT » 05 mai 2006 13:08

Message par Lambo » 05 mai 2006 17:05




- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 05 mai 2006 17:22
Mais comme dirait Lambo : C'est pas des voitures de "Mimi" !

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 05 mai 2006 17:51
Ah bon... pas coool ca... comme David, un peu décu... enfin je pense quand meme qu'avant ca, je devrai me faire ma propre opinion...David a écrit :Ah ouais ? J'aurais pas pensé ! Je suis limite déçu là !Lambo a écrit :si si les dernières Lambo , pour les MIMIS , comme une Benz , trop facile


Vivement des essais de Diablo, Murcielago, Gallardo...





- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 05 mai 2006 18:10
Euh le premier qui trouve la machine a tickets, il appelle l'autre...David a écrit :C'est où qu'on prend les tickets ?SebM a écrit :Vivement des essais de Diablo, Murcielago, Gallardo...![]()
Miura
![]()
![]()
![]()
T'as oublié la Countach !

Damned... heureusement que tu es la... bien sur la Countach... et pour le delire, un LM002


Message par TT » 05 mai 2006 19:51
Seulement à voir ton avatar j'ai une envie folle de la prendre ne photo partout ta MurcielagoLambo a écrit :Bravo TT , ça me fait plaisir de voir comme tu t'es éclaté![]()
comme tu dis moi aussi quand je suis rentré la première fois dans une Lambo , j'ai dit mon dieu au premier rond point je vais la bousiller , on a une drôle de sensation avec cette vitre presque plate et le bout de verre qui fait office de vitre arrière , mais je peux t'assurer qu'au bout de quelques Km tu t'y fais facile c'est à la portée de tout le monde
et puis tu vera la Murci il y à encore une évolution depuis les SV

Ah oui, le jour que je vais conduire une Miura je peux vraiment mourir en paix

- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 06 mai 2006 13:34
Va falloir qu on fasse quelque chose pour les ferraristes,mmm, j'aime pas bien la tournure que ça prend...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum