La future 911 de Nico - 2ème partie
- RobbiRS
- WTCC
- Messages : 277
- Inscription : 26 août 2006 16:13
- Véhicules : 6... pas un de plus
- Localisation : Somewhere...
Re: Le cuir étendu
Message par RobbiRS » 15 mars 2008 16:50
Et dans cette configuration (une des mes connaissances), par exemple, on atteint le prix d'une turbo...BS a écrit :Désolé pour cet oubli, mais je n'avais pas relu ta liste. Avec toutes ces options, je ne pense pas que l'on puisse encore parler de Porsche du pauvre à propos de ta Carrera ! Pour quelques dollars de plus tu aurais même droit à une Turbo mdr !

997 Carrera 4S
Gris Météor
Intérieur Tout Cuir Noir
- X51 (381 ch)
- 640 Pack Sport Chrono Plus
- XCZ Réducteur de course
- ECA Levier de vitesse et frein à main Alu
- XXZ Repose-pied en acier spécial
- X70 Baguettes de seuil de porte en acier spécial
- 403 Jantes Carrera S 19"
- 482 Système de contrôle de la pression des pneus
- 635 Assistance parking
- 454 Régulateur de vitesse
- 567 Pare-brise teinté dégradé
- P01ITC Sièges sport adaptatifs avec ITC
- 342 Sièges chauffants
- XSC Ecusson Porsche sur appuie-tête
- XSX Ceintures de sécurité couleur Rouge Indien
- 680 Böse Surround Sound-System
- 670 Module de navigation pour le PCM
- 666 Module téléphone pour le PCM
Message par Mark » 15 mars 2008 17:06

[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44266
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 17 mars 2008 15:13
- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Le kit moteur x51
Message par BS » 17 mars 2008 15:42
- RobbiRS
- WTCC
- Messages : 277
- Inscription : 26 août 2006 16:13
- Véhicules : 6... pas un de plus
- Localisation : Somewhere...
Message par RobbiRS » 17 mars 2008 16:41
Couple moteur 997GT3 vs 997X51
Respectivement GT3 / X51 :
1500 rpm : 285Nm / 335Nm
2000 rpm : 302Nm / 350Nm
3000 rpm : 308Nm / 353Nm
4000 rpm : 340Nm / 390Nm
5000 rpm : 400Nm / 400Nm
6000 rpm : 403Nm / 408Nm
7000 rpm : 400Nm / 380Nm
Logique si l'on considère la cylindrée différente...
Perfs mesurées d'une X51 2S Coupé : 0-100 en 4"6 VMAX 300Km/h...(2006)
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 mars 2008 16:43
normal avec le poids des autres options en plus le kit devient presque nécéssaireRobbiRS a écrit :Pour résumer, il trouve que les 12.000€ déboursés pour le kit X51 (+ 26 ch) sont difficilement justifiables...

BS j'espère que tu parles de Bachelier sinon



c'est quoi un moteur plus sportif au dessus de 4000trs

- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Maudites options
Message par BS » 17 mars 2008 17:03
Je recopie:La grenouille a écrit :normal avec le poids des autres options en plus le kit devient presque nécéssaireRobbiRS a écrit :Pour résumer, il trouve que les 12.000€ déboursés pour le kit X51 (+ 26 ch) sont difficilement justifiables...![]()
Je pensais la même chose ! De toute façon, même avec le même rapport poids/puissance, le véhicule le plus lourd sera toujours pénalisé (vous avez dit Nissan GT R ?)
BS j'espère que tu parles de Bachelier sinon![]()
![]()
![]()
Of course !
c'est quoi un moteur plus sportif au dessus de 4000trs
Ce kit moteur se justifie pour celui qui désire une alternative à la GT3 (qui n'est de toute façon plus produite), mais dans ce cas il lui faudra rajouter les autres options "sport": éventuellement PCCB, châssis sport avec différentiel à glissement limité, élargisseurs de voies, pack sport chrono et sièges sport (non adaptatifs.) Le réducteur de course se discute, le passage des vitesses est plus dur à froid et surtout moins précis, avec le risque d'engager un mauvais rapport. Il faudra bien sûr aussi renoncer à toutes les options susceptibles d'alourdir la voiture: sièges chauffants, Bose, chargeur 6 CD, sièges sport adaptatifs, TOE, écussons Porsche sur les appuie-tête etc.Si le moteur de la 4S est vif est puissant, celui de la "Sport" est nettement un cran au-dessus en matière de performances, de sonorité et de sensations. Il semble inépuisable et prend ses tours avec une rage impressionnante. En revanche, il ne s'exprime logiquement qu'au-delà de 4'000 t/min, régime auquel la préparation dont il a bénéficié commence à délivrer son potentiel.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13680
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 17 mars 2008 21:05
La première et la seconde sont parfois difficiles à passer à froid mais pour avoir fait poser le réducteur à posteriori, ce problème existe qu'il y ait réducteur de course ou pas. Quant au risque de louper un rapport, il est moindre le réducteur offrant plus de précision.BS a écrit :Le réducteur de course se discute, le passage des vitesses est plus dur à froid et surtout moins précis, avec le risque d'engager un mauvais rapport.
BS a écrit :Il faudra bien sûr aussi renoncer à toutes les options susceptibles d'alourdir la voiture: sièges chauffants, Bose, chargeur 6 CD, sièges sport adaptatifs, TOE, écussons Porsche sur les appuie-tête etc.



”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44266
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Maudites options
Message par ze_shark » 17 mars 2008 21:16
Tu oublies les écussons colorés sur les jantes, c'est d'un lourd !BS a écrit : Il faudra bien sûr aussi renoncer à toutes les options susceptibles d'alourdir la voiture: sièges chauffants, Bose, chargeur 6 CD, sièges sport adaptatifs, TOE, écussons Porsche sur les appuie-tête etc.
- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: Maudites options
Message par BS » 17 mars 2008 22:10
Gag BSze_shark a écrit :Tu oublies les écussons colorés sur les jantes, c'est d'un lourd !BS a écrit : Il faudra bien sûr aussi renoncer à toutes les options susceptibles d'alourdir la voiture: sièges chauffants, Bose, chargeur 6 CD, sièges sport adaptatifs, TOE, écussons Porsche sur les appuie-tête etc.

- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13680
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 05 avr. 2008 13:31
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum