Projet Maserati Trofeo Stradale
- Minischumi
- GP2
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 25 juin 2007 11:47
Cool,
Pour les consoles, je m'en serais douté.....
Pour les plaçes arrière, oubli, en cas d'accident ou de contrôle, tu risque des problèmes....surtout en cas d'accident.
Pour le contrôle, ta voiture devient une stricte 2 plaçes, car tes sièges ne se bascule plus, donc ton assurance doit être modifié, et interdiction de prendre des passager à l'arrière....faute de quoi, en ccas d'accident des passagé, ceux-ci ne seront pas couvert...
Pour les consoles, je m'en serais douté.....
Pour les plaçes arrière, oubli, en cas d'accident ou de contrôle, tu risque des problèmes....surtout en cas d'accident.
Pour le contrôle, ta voiture devient une stricte 2 plaçes, car tes sièges ne se bascule plus, donc ton assurance doit être modifié, et interdiction de prendre des passager à l'arrière....faute de quoi, en ccas d'accident des passagé, ceux-ci ne seront pas couvert...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 juin 2007 12:04
C'est ce que j'allais dire pour les places arrières...(même chose pour mon ex-RSR et ma future RS). Je crois si les bacquets ne sont pas rabattables, tu peux oublier les places arrières... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par pierre » 25 juin 2007 12:24
Je confirme ce que Minischumi et Mouse ont déjà dit: ta voiture devient une 2 places à cause des baquets non-rabattables. D'ailleurs, ça me paraît assez logique du point de vue de la sécurité. Bonne chance aux pax arr pour sortir en cas d'accient! Ou pire: pour les faire sortir si inconscients...
Pour la harnais, négatif. Pas pour la route. C'est pour cela que les ceintures 3 points doivent être conservées dans leur état d'origine.
Quant à la visite à l'OCN, je doute que tu puisses y échapper. Je les vois mal t'envoyer un nouveau permis de circulation (homologation en tant que 2 places, harnais, etc) sans avoir vu la voiture...
Pour la harnais, négatif. Pas pour la route. C'est pour cela que les ceintures 3 points doivent être conservées dans leur état d'origine.
Quant à la visite à l'OCN, je doute que tu puisses y échapper. Je les vois mal t'envoyer un nouveau permis de circulation (homologation en tant que 2 places, harnais, etc) sans avoir vu la voiture...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 25 juin 2007 12:26
Normalement, ta voiture doit repasser la visite au SAN pour les sièges, afin qu'il s'assure que tu as bien garder les boucles de ceinture d'origine et que tu puisse encore la mettre.
Ensuite ton permis de circulation serà modifié pour le nombre de plaçe restant.
Pour les harnais, l'utilisation sur route ouverte est interdite.
Ensuite ton permis de circulation serà modifié pour le nombre de plaçe restant.
Pour les harnais, l'utilisation sur route ouverte est interdite.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique