Porsche 997 Turbo
- La grenouille
- Membre V8
Re: Balades dominicales Xavier
Message par La grenouille » 23 mars 2008 11:37
Une promo, enfin, je suis premier tu es deuxièmeBS a écrit :Ca équivaut à une promotion ou à un recalage mdr ?La grenouille a écrit :Bon et bien tu viens de repasser deuxième sur ma liste pour une balade dominicale

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 23 mars 2008 11:38
l'ex du requinPav a écrit :Bon bahhh, je vais essayer d'importer une turbo des US...

Si ça marche je prends commande (mais pas d'une 997TT).
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Pav » 23 mars 2008 13:55
non une 997TT noir/noir d'occasion avec maximum 10k miles. Moi et mon cousin sommes en train de trier les annonces.La grenouille a écrit :l'ex du requinPav a écrit :Bon bahhh, je vais essayer d'importer une turbo des US...![]()
Si ça marche je prends commande (mais pas d'une 997TT).
17.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 mars 2008 06:36
noir/noir c'est beau. Bonnes recherches.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Préparation de la Turbo
Message par BS » 27 mars 2008 23:15
Ce qui m'ennuie avec cette préparation c'est la perte de la garantie et la décote, Porsche pourrait quand même proposer un kit d'usine comprenant l'échappement de la GT2 et une reprogrammation de l'ECU, on gagnerait facilement beaucoup de chevaux et de couple pour un prix intéressant compte tenu de la valeur à neuf du véhicule. Mais je suppose que la vente d'une voiture neuve avec le nouveau moteur à injection directe est une affaire plus juteuse pour la firme !
- BS
- F1
Une balade dans le Bugey
Message par BS » 30 mars 2008 22:12
C'était au retour d'une nouvelle balade BS avec MC, les magnifiques paysages de la vallée du Rhône et du Bugey méritaient bien qu’on s’y attarde ! On ne passe pas inaperçu dans ces campagnes avec la Turbo, mais les gens ont un regard plutôt bienveillant voire ahuri, c’est quand même la France profonde !ZeusRS a écrit :Ca brille, comme toujours!!
Le confort, la puissance et la polyvalence de cette voiture sont inouïs, sans parler du freinage et de la facilité de conduite, mais le plus appréciable au volant reste le couple très élevé, encore magnifié par l’overboost et disponible sur une large plage de régimes. C'est surtout pour cette raison que je réfléchirai à deux fois avant de racheter une voiture atmosphérique, sauf peut-être une très grosse cylindrée.
Bref 200 km de plaisir sur des routes bien plus dégagées, plus roulantes et plus variées qu'en Suisse, n'hésitez surtout pas à franchir la frontière pour vous éclater, dans le respect des limitations de vitesse bien entendu !
Re: Une balade dans le Bugey
Message par Mark » 31 mars 2008 02:52
C'est passionnant de te lire parler de ta voiture BS, t'as vraiment une très belle Porsche! Et quelle couleur!BS a écrit :Le confort, la puissance et la polyvalence de cette voiture sont inouïs, sans parler du freinage et de la facilité de conduite, mais le plus appréciable au volant reste le couple très élevé, encore magnifié par l’overboost et disponible sur une large plage de régimes. C'est surtout pour cette raison que je réfléchirai à deux fois avant de racheter une voiture atmosphérique, sauf peut-être une très grosse cylindrée.
Bref 200 km de plaisir sur des routes bien plus dégagées, plus roulantes et plus variées qu'en Suisse, n'hésitez surtout pas à franchir la frontière pour vous éclater, dans le respect des limitations de vitesse bien entendu !

Il faudrait que je l'essaye un jour cette Turbo!

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- BS
- F1
Re: Une balade dans le Bugey
Message par BS » 31 mars 2008 17:33
Tu n'as qu'à venir à Genève, on ira faire un tour ensemble !Mark a écrit :C'est passionnant de te lire parler de ta voiture BS, t'as vraiment une très belle Porsche! Et quelle couleur!![]()
Il faudrait que je l'essaye un jour cette Turbo!![]()

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique