Porsche 997 Turbo
Message par Jack » 15 févr. 2006 12:20
Franchement vous imaginez une 599 GTB ou un F430 avec une boîte auto ? Une 997TT avec une boîte auto, même avec super-perf', c'est pour les gonzesses, tapettes et les vieux liquides... franchement ! Une manuelle robotisée OK, mais pas une boîte auto à la Mercedes !
			
									
									xxx 666
						- _nicolas
 - Membre V8

 - Messages : 13694
 - Inscription : 12 sept. 2005 18:05
 - Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
 - Localisation : GVA - FCO - MEX
 
Message par _nicolas » 15 févr. 2006 13:36
Tiens, Christian (RC de Rennteam) pleurniche précisément car lui qui a une 997TT en commande va devoir se résoudre, plutôt mal que bien, à la prendre en version Tiptronic... pour les fameux maudits deux dizièmes de différence sur le 0 à 100Jack a écrit :Une 997TT avec une boîte auto, même avec super-perf', c'est pour les gonzesses, tapettes et les vieux liquides... franchement !
Jamais faciles les changements de sexe d'un point de vue psychologique
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
						”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par JoeSC » 15 févr. 2006 14:04
Comme tu dis, et surtout que les 0.2s ne change absolument rien sur route ou même encore sur circuit, à moins de faire des 400m départ arrêtés... et ça je crois qu'on le laisse volontier à nos amis ricains.
			
									
									
						David a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse privilégier une gain de 0.2s sur un 0 à 100 plutôt que le plaisir de conduite d'une boite manuelle. Franchement, 0.2s c'est pas la mort comme différence !
- stmoritzer
 - DTM

 - Messages : 669
 - Inscription : 10 oct. 2005 08:38
 - Véhicules : 996 C4S
 - Localisation : Zürich, Suisse
 - Contact :
 
Message par stmoritzer » 15 févr. 2006 14:52
- ze_shark
 - Site Admin

 - Messages : 44534
 - Inscription : 05 août 2005 22:54
 - Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
 - Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
 - Contact :
 
Message par ze_shark » 21 févr. 2006 22:25
Suis pas certain de saisr la subtilité sémantique: la boîte PDK n'est-elle pas une DSG rebadgée ? Donc palettes au volant, double embrayage et ... levier PNRD ? C'est pas une boîte robotisée ?pierre a écrit : Même une boîte robotisée ne m'attirerait pas. Par contre, la boîte PDK qui nous semble promise pour dans un an, un an et demi... miam!
--p
Message par pierre » 21 févr. 2006 22:50
Par boîte robotisée, j'entends "boîte manuelle standard avec palettes au volant qui commandent le robot qui change les rapports", genre SMG, Ferrari F1, Maserati comme-on-avait-dans-la-QP, etc. Donc pas vraiment comparable avec la DSG/PDK à double embrayage, si ce n'est dans son interface-utilisateur.ze_shark a écrit :Suis pas certain de saisr la subtilité sémantique: la boîte PDK n'est-elle pas une DSG rebadgée ? Donc palettes au volant, double embrayage et ... levier PNRD ? C'est pas une boîte robotisée ?
Ca a du sens, ce que j'ai écrit?
--p
		
			Aller
			
		
		
			
			
	
	- Charte et annonces
 - ↳ Charte et annonces
 - Asphalte.ch Auto
 - ↳ Citadines & Compactes
 - ↳ Monospaces & SUVs
 - ↳ Coupés & berlines
 - ↳ Roadsters & cabriolets
 - ↳ GTs
 - ↳ Supercars
 - ↳ Sujets auto généraux
 - ↳ Tuning & Technique
 - ↳ Sorties, balades, journées circuit
 - ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
 - ↳ Accessoires, produits & services
 - ↳ Anciennes
 - ↳ Présentation / membres
 - ↳ Petites Annonces
 - ↳ English, Deutsch anche Italiano
 - Hors Autos
 - ↳ Asphalte Moto
 - ↳ Matos
 - ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
 - ↳ Autres sujets hors sujet
 - Membres V8
 - ↳ V8 - Sujets autos
 - ↳ V8 - Sujets généraux
 - ↳ V8 - Sorties
 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités
Connexion
Les articles les plus lus
 
  - Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
 - Haut
 - Supprimer tous les cookies du forum
 
										Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign 			
														
						
				
			







