Nissan GT-R
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 18 mars 2009 18:42
Un peu le même truc à Paris....
La version normale (seule exposée) était dans une arrière salle et il fallait faire la queue pour y accéder.
Il m'a semblé que tout le monde pouvait rentrer moyennant le temps d'attente.
J'ai toutefois estimé que le jeu n'en vallait vraiment pas la chandelle, et j'ai passé mon chemin...
La version normale (seule exposée) était dans une arrière salle et il fallait faire la queue pour y accéder.
Il m'a semblé que tout le monde pouvait rentrer moyennant le temps d'attente.
J'ai toutefois estimé que le jeu n'en vallait vraiment pas la chandelle, et j'ai passé mon chemin...

Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Trop long !
Message par Haratchi » 19 mars 2009 12:04
Salut !
Une belle auto cette GTR, mais un peu lourde de l'avant au niveau design.
Ayant eu le privilège de pouvoir m'asseoir dedans au salon, je trouve l'offre intéressante au niveau prix/prestations.
C'est une auto que j'aurais pu acheter à la place de la Corvette Z06, mais les délais de livraison sont dissuasifs, tout comme les prix "prohibitifs" pratiqués en Suisse romande pour des modèles en stock..... (+CHF 20'000.--) Cela la met à 40 K de la Corvette......C'est débile.....
Attendre une année pour une Ferrari OK, mais pas pour une Nissan
Après une année d'attente, je ne serais pas certain d'en avoir toujours envie.....
Une belle auto cette GTR, mais un peu lourde de l'avant au niveau design.
Ayant eu le privilège de pouvoir m'asseoir dedans au salon, je trouve l'offre intéressante au niveau prix/prestations.
C'est une auto que j'aurais pu acheter à la place de la Corvette Z06, mais les délais de livraison sont dissuasifs, tout comme les prix "prohibitifs" pratiqués en Suisse romande pour des modèles en stock..... (+CHF 20'000.--) Cela la met à 40 K de la Corvette......C'est débile.....
Attendre une année pour une Ferrari OK, mais pas pour une Nissan

Après une année d'attente, je ne serais pas certain d'en avoir toujours envie.....

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Re: Trop long !
Message par nan » 19 mars 2009 21:10
Et encore, ça me dépasse, personnellement...Haratchi a écrit :Attendre une année pour une Ferrari OK
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par max340r » 20 mars 2009 10:03
Ca fait plaisir de savoir que tu as besoin de venir essayer une voiture pour venir me voir, grinSebM a écrit :C'est la date qui m'a été donné par l'agent de Genève...Mais il est bien clair que dès leur arrivée au Sud, une visite à mon ami Max va s'imposer...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 mars 2009 10:20
Mais non... tu le sais bien amigo !!!! D'ailleurs on viendra surement avant...max340r a écrit :Ca fait plaisir de savoir que tu as besoin de venir essayer une voiture pour venir me voir, grinSebM a écrit :C'est la date qui m'a été donné par l'agent de Genève...Mais il est bien clair que dès leur arrivée au Sud, une visite à mon ami Max va s'imposer...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 20 mars 2009 13:57
La première fois c'était de ma faute...max340r a écrit :Ca fait plaisir de savoir que tu as besoin de venir essayer une voiture pour venir me voir, grinSebM a écrit :C'est la date qui m'a été donné par l'agent de Genève...Mais il est bien clair que dès leur arrivée au Sud, une visite à mon ami Max va s'imposer...

Mais là, effectivement, c'est SebM qui l'a cherché !!!!

... oui, pour un rôdage !!!!SebM a écrit :
Mais non... tu le sais bien amigo !!!! D'ailleurs on viendra surement avant...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 03 avr. 2009 12:28
Pour vous montrer à quel point je suis ouvert d'esprit:
http://www.evo.co.uk/videos/planetevovi ... pec_v.html
Looks promising...

http://www.evo.co.uk/videos/planetevovi ... pec_v.html
Looks promising...

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 03 avr. 2009 13:34
Cette auto est vraiment bluffante.
Je n'ai jamais compris comment elle arrive à être aussi performante avec un tel rapport poids/CV. En effet dans la majorité des cas la règle veut que, à rapport poids/CV égal, toutes les voitures ont des performances d'accélération +/-identiques, les Porsches étant souvent avec un avantage. Mais la GTR remets totalement en question cette règle.
Je n'ai jamais compris comment elle arrive à être aussi performante avec un tel rapport poids/CV. En effet dans la majorité des cas la règle veut que, à rapport poids/CV égal, toutes les voitures ont des performances d'accélération +/-identiques, les Porsches étant souvent avec un avantage. Mais la GTR remets totalement en question cette règle.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique