Nouvelle monture [AM V8 Vantage]
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Re: Beaucoup de plaisir
Message par vince_1972 » 06 nov. 2009 18:49
En fait, la reprogrammation a été fait par RSC et est plus ou moins agréer par Aston. J'ai parlé avec un testeur de chez Aston et il m'a recommandé cette boîte (Stuart)BS a écrit :• Disons plutôt que c'était tellement prévisible !vince_1972 a écrit :Après quelques semaines d'utilisations dont 3 au garage, voici mon petit retour d'expérience:
Bernard avait raison (comme d'habitude), quand à la puissance, c'est le jour et la nuit.
La ligne adaptée à la nouvelle cartographie suivra dès que les finances seront meilleures (collecteurs, ligne et catalyseur).
• Je doute fort qu'une simple recartographie, surtout par correspondance, puisse transfigurer le moteur.
• Je pense qu'il faudra plutôt adapter la programmation du boîtier à la nouvelle ligne que le contraire car le mélange risque d'être trop pauvre (trop d'air.) N'oublie surtout pas de remplacer le filtre à air !
• Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton AM que je trouve bien belle.
La ligne est aussi fournie par RSC, mais il faut que je recapitalise un peu pour pouvoir me l'offrir, c'est la deuxième étape.... Pour le filtre, c'est la toute prochaine étape, mais il me faut un lift pour accéder car les boîtes a air se trouve en dessous du moteur. Les filtres ne coutent pas chers, c'est juste le problème de l'accès
Merci pour tes voeux, tu es toujours aussi classe

A bientôt, cher Bernard
Vincent
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 09 nov. 2009 21:18
Pas de soucis, mais j'ai déménagé dans le Vuilly, mais tous les jours à Fribourg pour le travailFalcon a écrit :Vince vu que tu habites Fribourg, il faudrait qu'on fasse une fois connaissance ...

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 13 nov. 2009 11:57
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 13 nov. 2009 20:32
Vi, juste au bord du lacFalcon a écrit :Dans le Vully tu veux dire ? Au bord du lac ?

- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 13 nov. 2009 20:34
En fait oui, mais non.... C'était les machoires du frein à main, donc tout a été démonté, puis changé et enfin remonté. Point de bruit durant la semaine suivante, mais maintenant les bruits revienne de plus en plus, comme sur une vieille gimbarde....La grenouille a écrit :Ils ont résolu ton problème de couinement sur les plaquettes?
A suivre donc....
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 13 nov. 2009 20:35
Merciemanuel07 a écrit :Félicitations...
C'est mon rêve !

- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 13 nov. 2009 20:59
tout vient à point à qui sait attendreLambo8 a écrit :Je dois dire qu'Aston me fait sévérement de l'oeil à moi aussi...![]()
Profite-en bien pour ceux qui ne peuvent pas![]()

- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 18 déc. 2009 16:51
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 18 déc. 2009 17:00
Plus fort encore, pour accéder à la batterie qui est derrière le siège passager, il faut avancer le siège....................... électrique --> pas possible
Encore plus fort, pour changer la batterie, il faut:
- démonter la plage arrière
- enlever la moquette du sol arrière
- enlever la séparation verticale revêtue de moquette derrière le siège
- démonter une partie de la traverse en alu
Et tout ça dans un espace maximum de 30 cm, bref... le pied total avec en tout une quinzaine de vis à ne pas mélanger.
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 18 déc. 2009 17:02
T'es sûr qu'il n'y a pas un back-up par câble caché qqpart ?vince_1972 a écrit :Juste pour info, ma batterie m'ayant lâchée, j'ai du la changer. Ce qui est comique, c'est que le mode d'emploi d'accès est dans la boîte à gants fermée électriquement --> pas d'accès possible et le chargeur de batterie est dans le coffre ouvert....... électriquement --> pas d'accès possible
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum