996 turbo ou corvette Z06???
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Message par La grenouille » 11 nov. 2008 10:42
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Message par francois2k » 11 nov. 2008 13:55



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Message par Nürburgring Freak » 11 nov. 2008 17:27
Contactes-moi directement et on regarde pour un samedi ou dimanche matin.francois2k a écrit :ok merci!je vais pas tarder à aller sur genève un week end! alors peut etre que, éventuellement, si jamais,....je passerais te voir nub..
![]()
Mais évidemment, sous réserve de ton sérieux et respect du matériel d'autrui! Comme avec SebM je conduit en 1er et après toi, si ça passe bien entre nous.

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Message par Nürburgring Freak » 11 nov. 2008 17:35
1. J'ai acheté la mienne à un ami horloger qui entretient ses voitures comme Rochat sa cuisine. J'ai payé 90'000.- en mai pour ma Z06 grise de 2007 avec 11'000km.Igor a écrit :Je ne sais pas si la question a été posé mais quelle est la formule la plus intéressante pour l'achat d'une Z06 en Suisse (pro, particulier).
En bref quel est le juste prix, pour une 2007 ou une 2008 de moins de 10000km.
Je trouve que ce spécialiste n'est pas très "discount" malgré ses belles offres, la bleue étant un modèle 2007 pour ceux qui cherchent du bleu.
2. Appenzeller est un type sérieux que je connais et il fait le meilleur carrossage/équilibrage que je connaisse. Son réglage châssis m'a permis de "battre" toute la gallerie dans mon groupe de 25 au Nürburgring.
Classement: 1er au Slalom et 1er course 10 tours départ Indianapolis.
Regardes aussi chez Daniel Guex à Bremblens, il a d'excellentes offres et il est bien pour les services.
3. La grise ne connais pas. Mais attention, souvent le trop bon marché devient le trop cher. Accidentée?
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Message par francois2k » 11 nov. 2008 21:04
bien évidemment!! MerciNürburgring Freak a écrit :Contactes-moi directement et on regarde pour un samedi ou dimanche matin.francois2k a écrit :ok merci!je vais pas tarder à aller sur genève un week end! alors peut etre que, éventuellement, si jamais,....je passerais te voir nub..
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Message par Nürburgring Freak » 12 nov. 2008 10:59
Pourquoi?jibé a écrit :ah ça m'interesse ça, horloger avec une Z06...![]()
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Message par Nürburgring Freak » 12 nov. 2008 18:10
Désolé mais 2 Z06 que je connais bien, l'une à cause d'un mauvais changement de vitesse -> pignon 2ème rogné sur circuit de Dijon, et l'autre dont un ressort de soupape s'est fendu (mauvais allumage dû à un fond de citerne dans une station essence de ouf) ont été pris en garantie par GM.SebM a écrit :C'est pas les seuls je pense...ze_shark a écrit :une politique commerciale de GM qui exclu toute prise en garantie si la voiture a mis les roues sur circuit.
Les 2 garages en question étaient au courrant que ces voitures faisaient du circuit.
Pour la consomation, ce n'est pas 19L.
La 996 T c'est 13.5L en moyenne, conduite sportive et autoroute
La Z06 c'est 14L en moyenne, conduite sportive et autoroute
Les 2 font 45L en moyenne sur circuit.
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Message par Nürburgring Freak » 12 nov. 2008 18:36
il sardo a écrit :Equilibrage??? tu entends "poids par roue" je presume???
Absolument.
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Message par Igor » 12 nov. 2008 23:45

Idem pour les plaquettes ou elles tiennent bien la distance ?
Message par Alster » 13 nov. 2008 02:35
J'habite en ville de Genève, donc 19l/100, c'est ce que j'ai le plus vu.Nürburgring Freak a écrit :Pour la consomation, ce n'est pas 19L.
La 996 T c'est 13.5L en moyenne, conduite sportive et autoroute
La Z06 c'est 14L en moyenne, conduite sportive et autoroute
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Message par Sad » 13 nov. 2008 09:25
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