Maserati Gran Turismo S
Message par Jack » 01 mai 2010 20:31
Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'aiPolon a écrit :...Jack pourrait peut-être nous éclairer si le phénomène de fading ultra-flagrant sur la GT normale apparaît aussi sur la S...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 mai 2010 05:10
Faut passer la deuxième.Jack a écrit :Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'aiPolon a écrit :...Jack pourrait peut-être nous éclairer si le phénomène de fading ultra-flagrant sur la GT normale apparaît aussi sur la S...) !
- Diavolorosso
- DTM
- Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
- Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est
Message par Diavolorosso » 02 mai 2010 08:37
Jack, as-tu déjà eu l'occasion de lui dégourdir les pistons sur circuit? Dans l'affirmatif, peux-tu nous témoigner de ton expérience et du comportement de l'auto? MerciJack a écrit :Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'aiPolon a écrit :...Jack pourrait peut-être nous éclairer si le phénomène de fading ultra-flagrant sur la GT normale apparaît aussi sur la S...) !

-
- Karting
Message par rodolphe_SGT » 02 mai 2010 09:53
Après avoir roulé la GT normale, j'ai pu en discuter avec quelqu'un qui roulait la S, le Fading apparait, mais beaucoup beaucoup plus tard.Diavolorosso a écrit :Jack, as-tu déjà eu l'occasion de lui dégourdir les pistons sur circuit? Dans l'affirmatif, peux-tu nous témoigner de ton expérience et du comportement de l'auto? MerciJack a écrit :Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'aiPolon a écrit :...Jack pourrait peut-être nous éclairer si le phénomène de fading ultra-flagrant sur la GT normale apparaît aussi sur la S...) !
Message par Jack » 02 mai 2010 13:03
Non jamais. A mon avis, elle n'est pas fait pour ça. C'est clair que 3-4 tours à Dijon ne devrait pas lui faire de mal. Mais j'ai peur de repartir dans un trip tuning comme j'ai déjà eu avec ma précédente...Diavolorosso a écrit :Jack, as-tu déjà eu l'occasion de lui dégourdir les pistons sur circuit? Dans l'affirmatif, peux-tu nous témoigner de ton expérience et du comportement de l'auto? MerciJack a écrit :Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'aiPolon a écrit :...Jack pourrait peut-être nous éclairer si le phénomène de fading ultra-flagrant sur la GT normale apparaît aussi sur la S...) !
- Diavolorosso
- DTM
- Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
- Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est
Message par Diavolorosso » 02 mai 2010 17:53
Dans ce cas, par pitié ne mets pas les roues sur un circuit, aucun! Si c'est pour transformer cette beauté en monstruosité ce n'est vraiment pas la peine...Jack a écrit :Non jamais. A mon avis, elle n'est pas fait pour ça. C'est clair que 3-4 tours à Dijon ne devrait pas lui faire de mal. Mais j'ai peur de repartir dans un trip tuning comme j'ai déjà eu avec ma précédente...Diavolorosso a écrit :Jack, as-tu déjà eu l'occasion de lui dégourdir les pistons sur circuit? Dans l'affirmatif, peux-tu nous témoigner de ton expérience et du comportement de l'auto? MerciJack a écrit :
Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'ai) !

Il faut juste admettre que ce n'est pas une auto faite pour les circuits et c'est tout. Pour ce genre de divertissement il faut aller frappper à la porte des cousins de Maranello...
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 02 mai 2010 20:13

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- olivierQC
- Groupe N
- Véhicules : Mazda CX-9 Signature 2018
Message par olivierQC » 27 juil. 2010 15:01
Voici la nouvelle voiture du president de la compagnie, une petite maserati granturismo S automatic, je n'ai pas de photos de l'interieur car les vitres sont trop sombre et il y a des reflet.
le fondateur de la compagnie a lui achete une quattroporte SPORT GT S toute noir avec les mags noir ou gris tres sombre, je prendrai des photos si il revient avec...hier il avait pris une aston martin.

a bientot
olivier
- olivierQC
- Groupe N
- Véhicules : Mazda CX-9 Signature 2018
Message par olivierQC » 29 juil. 2010 11:13
aie j'avais pas vu le trottoir effectivement, sinon pour les mags ce sont celle d'origine, car c'est le modele automatic, en version boite manuel ce sont les mags avec le trident

elles sont superbe c'est maserati et plus classe que les porches ou autres, les maserati sont bien plus elegante et plus exotique je trouve.
a bientot
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique