Maserati Gran Turismo S

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 01 mai 2010 20:31

Polon a écrit :...Jack pourrait peut-être nous éclairer si le phénomène de fading ultra-flagrant sur la GT normale apparaît aussi sur la S...
Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'ai :twisted: ) !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 02 mai 2010 05:10

Jack a écrit :
Polon a écrit :...Jack pourrait peut-être nous éclairer si le phénomène de fading ultra-flagrant sur la GT normale apparaît aussi sur la S...
Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'ai :twisted: ) !
Faut passer la deuxième.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 02 mai 2010 07:45

:D
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Message par Diavolorosso » 02 mai 2010 08:37

Jack a écrit :
Polon a écrit :...Jack pourrait peut-être nous éclairer si le phénomène de fading ultra-flagrant sur la GT normale apparaît aussi sur la S...
Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'ai :twisted: ) !
Jack, as-tu déjà eu l'occasion de lui dégourdir les pistons sur circuit? Dans l'affirmatif, peux-tu nous témoigner de ton expérience et du comportement de l'auto? Merci :wink:

rodolphe_SGT
Karting
Messages : 84
Inscription : 08 déc. 2009 09:41
Localisation : chanay (ain)
Contact :

Message par rodolphe_SGT » 02 mai 2010 09:53

Diavolorosso a écrit :
Jack a écrit :
Polon a écrit :...Jack pourrait peut-être nous éclairer si le phénomène de fading ultra-flagrant sur la GT normale apparaît aussi sur la S...
Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'ai :twisted: ) !
Jack, as-tu déjà eu l'occasion de lui dégourdir les pistons sur circuit? Dans l'affirmatif, peux-tu nous témoigner de ton expérience et du comportement de l'auto? Merci :wink:
Après avoir roulé la GT normale, j'ai pu en discuter avec quelqu'un qui roulait la S, le Fading apparait, mais beaucoup beaucoup plus tard.
http://www.sgt-driving.fr

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 02 mai 2010 13:03

Diavolorosso a écrit :
Jack a écrit :
Polon a écrit :...Jack pourrait peut-être nous éclairer si le phénomène de fading ultra-flagrant sur la GT normale apparaît aussi sur la S...
Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'ai :twisted: ) !
Jack, as-tu déjà eu l'occasion de lui dégourdir les pistons sur circuit? Dans l'affirmatif, peux-tu nous témoigner de ton expérience et du comportement de l'auto? Merci :wink:
Non jamais. A mon avis, elle n'est pas fait pour ça. C'est clair que 3-4 tours à Dijon ne devrait pas lui faire de mal. Mais j'ai peur de repartir dans un trip tuning comme j'ai déjà eu avec ma précédente...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Message par Diavolorosso » 02 mai 2010 17:53

Jack a écrit :
Diavolorosso a écrit :
Jack a écrit :
Aucun fading, les freins sont très puissants... et je ne conduis pas comme un enfant de coeur (je suis à 22l aux 100 km de moyenne depuis que je l'ai :twisted: ) !
Jack, as-tu déjà eu l'occasion de lui dégourdir les pistons sur circuit? Dans l'affirmatif, peux-tu nous témoigner de ton expérience et du comportement de l'auto? Merci :wink:
Non jamais. A mon avis, elle n'est pas fait pour ça. C'est clair que 3-4 tours à Dijon ne devrait pas lui faire de mal. Mais j'ai peur de repartir dans un trip tuning comme j'ai déjà eu avec ma précédente...
Dans ce cas, par pitié ne mets pas les roues sur un circuit, aucun! Si c'est pour transformer cette beauté en monstruosité ce n'est vraiment pas la peine... :wink:
Il faut juste admettre que ce n'est pas une auto faite pour les circuits et c'est tout. Pour ce genre de divertissement il faut aller frappper à la porte des cousins de Maranello...

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3835
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Plusieurs !
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 02 mai 2010 20:13

J'en ai suivi une dans Nyon jeudi vendredi aprem.... Dans le trafic... Ca avançait par accoups, pour mon plus grand plaisir! Vitres descendues, musique coupée.... 8) 8) 8)
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 22 juil. 2010 21:22

OK, je vais la vendre... :evil:

xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 22 juil. 2010 21:42

Jack a écrit :OK, je vais la vendre... :evil:

Ou alors lâche la trompette et mets-toi à la guitare, laisse-toi pousser les cheveux et installe-toi avec ta caravane dans un champ... :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 23 juil. 2010 08:45

Ha ha ha !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 23 juil. 2010 12:21

Jack a écrit :OK, je vais la vendre... :evil:

Ca m'intéresse 8) :twisted:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
olivierQC
Groupe N
Groupe N
Messages : 135
Inscription : 01 janv. 2010 16:20
Véhicules : Mazda CX-9 Signature 2018
Localisation : Canada, Quebec

Message par olivierQC » 27 juil. 2010 15:01

bonjour a tous,

Voici la nouvelle voiture du president de la compagnie, une petite maserati granturismo S automatic, je n'ai pas de photos de l'interieur car les vitres sont trop sombre et il y a des reflet.

le fondateur de la compagnie a lui achete une quattroporte SPORT GT S toute noir avec les mags noir ou gris tres sombre, je prendrai des photos si il revient avec...hier il avait pris une aston martin.

Image

Image

Image

Image

Image


a bientot
olivier

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 28 juil. 2010 20:28

Aie aie aie l'avant sur le trottoir :? ...

Par contre je préfère les jantes d'origines, elles sont tellement belles avec le trident intégré dans le dessin :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
olivierQC
Groupe N
Groupe N
Messages : 135
Inscription : 01 janv. 2010 16:20
Véhicules : Mazda CX-9 Signature 2018
Localisation : Canada, Quebec

Message par olivierQC » 29 juil. 2010 11:13

Bonjour Falcon,

aie j'avais pas vu le trottoir effectivement, sinon pour les mags ce sont celle d'origine, car c'est le modele automatic, en version boite manuel ce sont les mags avec le trident :D

elles sont superbe c'est maserati et plus classe que les porches ou autres, les maserati sont bien plus elegante et plus exotique je trouve.

a bientot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus