Ferrari 430 Scuderia
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 19 juil. 2007 12:19
Ah bon tu roules sur le trottoir, toiPaulo a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de dire que les Porsche et Lambo n'ont qu'à bien se tenir! …lorsqu'elles vont croiser une 430 S elles vont changer de trottoir!![]()
![]()
![]()

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 19 juil. 2007 12:52
Ils devaient pas diminuer la hauteur de caisse? parce que là,semblerait qu on soit toujours aussi proche du cayenne...
Sinon,les jantes sont au moins aussi reussit que celle de feu 512M;sur qu elles feront dates dans l histoire Ferrari...
L interieur semble pas mal et pour le bouclier avant difficile de faire pire que les 2 narines d hippopotame de la 430...Y a pas à dire,avec des feux arrières de 350Z,elle pourrait aisement passer pour la Nissan supercar...

Sinon,les jantes sont au moins aussi reussit que celle de feu 512M;sur qu elles feront dates dans l histoire Ferrari...
L interieur semble pas mal et pour le bouclier avant difficile de faire pire que les 2 narines d hippopotame de la 430...Y a pas à dire,avec des feux arrières de 350Z,elle pourrait aisement passer pour la Nissan supercar...

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 19 juil. 2007 13:22
Aaah (enfin ) il passe en dessous des changements de rapports de la SMG-IIPaulo a écrit :changement de rapport en 60 millisecondes...et il y a même des petits LED's sur le volant!

Au fait c'est quoi ces LED's ?
Non mais franchement si j'avais de l'argent pour me payer une voiture de ce style entre Porsche, Lambo et Ferra j'hésiterai pas

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 19 juil. 2007 14:38
J'aime beaucoup, surtout l'avant q'il ont amelioré et rendu un peu plus a la alook d'une 360.
Parfait, j'en prends 3. Est-ce que je devrais commencer a me prostituer maintenant?
Parfait, j'en prends 3. Est-ce que je devrais commencer a me prostituer maintenant?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Divad » 19 juil. 2007 14:51
Non, hier!Shinigami a écrit :J'aime beaucoup, surtout l'avant q'il ont amelioré et rendu un peu plus a la alook d'une 360.
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 19 juil. 2007 15:29
Bon, ben, "jeune homme beau (haha, comme si), cherche a faire de l'argent, prets pour tout". Ca ira comme annonce 

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 juil. 2007 15:49
Comme dirait Tchéky Karyo dans Dobermann: "Va falloir en su#°er des kilomètres de qu§¬¢eu pour se payer une telle bagnole!!" (version censurée!Shinigami a écrit :Bon, ben, "jeune homme beau (haha, comme si), cherche a faire de l'argent, prets pour tout". Ca ira comme annonce

Et comme dirait Seb: Fini le HS

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par GT Driver » 19 juil. 2007 16:19
Shini, tu n'aurais pas des affinité avec: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3209 ?ZeusRS a écrit :Comme dirait Tchéky Karyo dans Dobermann: "Va falloir en su#°er des kilomètres de qu§¬¢eu pour se payer une telle bagnole!!" (version censurée!Shinigami a écrit :Bon, ben, "jeune homme beau (haha, comme si), cherche a faire de l'argent, prets pour tout". Ca ira comme annonce)

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique