62'000 km en 997
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Message par La grenouille » 16 oct. 2007 08:36
L'autre soucis est si tu as arsouillé avant il n'est pas bon de serrer le frein à main
alors s'il faut en plus caler la voiture pour ne pas qu'elle aille fait un tour toute seule
GT3 RS trop extrême pour toi Nico
mais GT3 why not.


GT3 RS trop extrême pour toi Nico

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Re: Mesure du niveau d'huile
Message par pierre » 18 oct. 2007 06:27
On est un peu HS, mais pour moi, l'inconvénient de ce bidule est... qu'il ne sert à rien. C'est en effet assez rare que j'arrive sur une place de parc ou dans mon garage en tirant 1.1 bar des turbos. En général, je ralentis un peu avant...gtrfan a écrit :Ah ok, c'est normal après tout. Mais ça peut intéressant de savoir ce qu'ils en pensent. En tout cas je vois pas les inconvéniants de ce produit, ça pourrait etre quoi a ton avis?
Grenouille, en quoi la RS est-elle plus extrême que la GT3 normale? A part le prix et le look?
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Re: Mesure du niveau d'huile
Message par BS » 18 oct. 2007 08:02
GT3 RS:pierre a écrit :
Grenouille, en quoi la RS est-elle plus extrême que la GT3 normale? A part le prix et le look?
- Ailes arrière élargies de 22 mm chacune
- Pèse 20 kg de moins que la GT3 normale
- Volant moteur allégé
Même si les différences sont minimes à part le look et le prix, ça représente quand même un gain 1.3'' sur un tour de circuit de 2.2 km. Et la GT3 RS est tellement plus exclusive !

@ Nico:
Prévois plutôt une Turbo pour une utilisation routière régulière !

BS
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Re: Mesure du niveau d'huile
Message par La grenouille » 18 oct. 2007 08:56
pierre a écrit :On est un peu HS, mais pour moi, l'inconvénient de ce bidule est... qu'il ne sert à rien. C'est en effet assez rare que j'arrive sur une place de parc ou dans mon garage en tirant 1.1 bar des turbos. En général, je ralentis un peu avant...gtrfan a écrit :Ah ok, c'est normal après tout. Mais ça peut intéressant de savoir ce qu'ils en pensent. En tout cas je vois pas les inconvéniants de ce produit, ça pourrait etre quoi a ton avis?
Grenouille, en quoi la RS est-elle plus extrême que la GT3 normale? A part le prix et le look?
géométrie différente, plus incisive voir moins permissive à la limite (surtout sur sol gras

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 18 oct. 2007 09:09
Ouais ouais, je sais bien, mais je doute qu'un conducteur 'normal' voie une vraie différence et trouve la RS plus "extrême", en particulier sur route. Ce que j'essaie de dire c'est que je ne vois pas trop pourquoi on peut déconseiller une RS au profit d'une GT3 pour une utilisation "non-extrême". 

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Message par bence » 18 oct. 2007 13:14
Je suis assez d accord, peut-etre que la RS est encore plus tape-cul? Mais sur ce plan ca ne doit pas etre beaucoup plus désagréable sur mauvaise route qu une GT3 normale.pierre a écrit :Ouais ouais, je sais bien, mais je doute qu'un conducteur 'normal' voie une vraie différence et trouve la RS plus "extrême", en particulier sur route. Ce que j'essaie de dire c'est que je ne vois pas trop pourquoi on peut déconseiller une RS au profit d'une GT3 pour une utilisation "non-extrême".
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Châssis de la GT3
Message par BS » 18 oct. 2007 13:59
Le châssis est rigoureusement le même. A relever la présence du PASM sur les deux modèles, permettant de se déplacer sur route ouverte dans un confort acceptable, expérience personnelle à l'appui.bence a écrit :Je suis assez d'accord, peut-être que la RS est encore plus tape-cul? Mais sur ce plan ça ne doit pas être beaucoup plus désagréable sur mauvaise route qu'une GT3 normale.
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Message par _nicolas » 09 nov. 2007 13:16
Comme il me fallait revenir à deux jeux de plaques plutôt que des interchangeables, j'en ai profité pour réimmatriculer la Porsche avec un numéro de circonstance 

Le VD 997 n'était hélas plus disponible



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