PSE

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Message par Divad » 13 juin 2007 10:44

Franz S a écrit :
Mendrax a écrit :Bon... bah faudra trouver une astuce pour passer la visite avec les clapets fermés... comme par défaut c ouvert !
Pas si évident car comme chacun le sait, pour fermer le clapet à un Genevois faut se lever tôt! :D

(désolé, pas pu me retenir... C'est bon, je sors...) :)
+1
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 13 juin 2007 12:18

:lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 13 juin 2007 19:53

Franz S a écrit :
Mendrax a écrit :Bon... bah faudra trouver une astuce pour passer la visite avec les clapets fermés... comme par défaut c ouvert !
Pas si évident car comme chacun le sait, pour fermer le clapet à un Genevois faut se lever tôt! :D

(désolé, pas pu me retenir... C'est bon, je sors...) :)
Tu confond avec les Français!!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 13 juin 2007 19:54

Mendrax a écrit :
Gringo a écrit :Ces derniers temps, j'ai constaté une forte propension des conducteurs de 996 et 997 à rouler en ville avec le bouton "sport" enfoncé.

Autant je suis favorable à déchirer l'air en rase campagne ou sur autoroute, autant je trouve ridicule de jouer les gangstas aux feux rouges.

Tôt ou tard les échappements à clapets homologués vont disparaître par la faute de ces pseudos amateurs de sport.

Les sleepers... la solution. :wink:
Je n'aime que les voitures de sport qui ne font pas de bruit et j'adore jouer les gangstas surtout au feu rouge... et j'ai monté les PSE juste pour faire peur aux mamies... :roll:
Tout à fait ton genre!!! :lol: :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.