Porsche 997TT vs Corvette Z06 vs Lamborghini Gallardo
- blackrocket
- DTM
Porsche 997TT vs Corvette Z06 vs Lamborghini Gallardo
Message par blackrocket » 06 janv. 2007 16:11
Magnifique video, mais en allemand
part 1 : env. 8 minutes
part 2 : environ 5 minutes
Pour ceux qui n'ont pas compris, la conclusion est :
La Lambo se conduit avec son esprit, la 997TT avec son coeur et la Corvette avec ses coucougnettes !!!
De plus il a dit que la voiture parfaite serait avec le son de la Lambo, le fealing de la direction de la 997TT et le moteur de la Corvette.
Impressionnant la Z06 qui démarre en 4è de 0 à 273 km/h !!
Vive les GT !

part 1 : env. 8 minutes
part 2 : environ 5 minutes
Pour ceux qui n'ont pas compris, la conclusion est :
La Lambo se conduit avec son esprit, la 997TT avec son coeur et la Corvette avec ses coucougnettes !!!
De plus il a dit que la voiture parfaite serait avec le son de la Lambo, le fealing de la direction de la 997TT et le moteur de la Corvette.
Impressionnant la Z06 qui démarre en 4è de 0 à 273 km/h !!
Vive les GT !

Message par JoeSC » 06 janv. 2007 16:37
Vivement le mois d'avril pour monter en passager avec ce type. C'est une bête de pilote et il prendra surement Sabine avec.
Et concernant les véhicules, c'est de la pure folie furieuse cette Corvette, je n'aurai jamais penser que c'était aussi efficace et le moteur est juste béstiale. J'ai roulé en Gallardo et je la trouve super sympa, peut-être un peu trop efficace pour titiller les limites sur routes ouvertes et je pense avoir le même soucis avec la TT à cause du 4WD. La TT doit être très efficace, mais trop GT à mon goût, j'aime bien les GT béstiales mais pleines, nerveuses mais précises. Quel serait mon meilleur choix?
Et concernant les véhicules, c'est de la pure folie furieuse cette Corvette, je n'aurai jamais penser que c'était aussi efficace et le moteur est juste béstiale. J'ai roulé en Gallardo et je la trouve super sympa, peut-être un peu trop efficace pour titiller les limites sur routes ouvertes et je pense avoir le même soucis avec la TT à cause du 4WD. La TT doit être très efficace, mais trop GT à mon goût, j'aime bien les GT béstiales mais pleines, nerveuses mais précises. Quel serait mon meilleur choix?
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 07 janv. 2007 16:32
Je suis curieux : ce pilote fait des essais avec passager ou c'est un pot à toi ?
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique