McLaren X1

system
Membre V8
Membre V8
Véhicules : .

Re: McLaren X1

Message par system » 19 août 2012 19:31

tadaaaa :mrgreen:

Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant

Message par Lambo8 » 22 août 2012 16:24

Mais mon dieu carrément dans le TOP10 des voitures les plus laides du monde.
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 22 août 2012 21:01

Assurément. Et le pire ce que c'est pas un simple kit carrosserie pour transformer sa mr2... il y a vraiment des gens qui savent pas quoi faire de leur argent.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 22 août 2012 21:16

blake_ch a écrit :Assurément. Et le pire ce que c'est pas un simple kit carrosserie pour transformer sa mr2... il y a vraiment des gens qui savent pas quoi faire de leur argent.
Le pire, c'est la bande de faux-jetons qui vont dire au proprio, à McLaren et à qui d'autre veut l'entendre que l'engin est magnifique ! :mrgreen:

Cela étant, chacun dépense son argent comme il l'entend...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 22 août 2012 21:30

Et voici l'inspiratrice...

Image
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 23 août 2012 06:27

Et Metcalfe qui twitte: "Whatever you think of X-1 it's great McLaren created it.Didn't realise they had it in 'em! Unique is an understatement"

Comme c'est de l'opinion et pas du journalisme, pourquoi tant d'hypocrisie ou de complaisance ? Ca rappelle les courbettes et les questions faciles posées à Bahar.

Si McLaren flaire un business juteux de réalisations custom à l'image du coachwork que fait Ferrari de temps en temps, pourquoi en faire du PR ? C'est du massacre de brand à mon avis, ça ne valorise en rien l'image de la marque ou du produit qu'ils ont à vendre. Comprends pas non plus qu'ils mettent des ressources et du working capital dans de tels projets alors qu'il manque une version pistarde de la MP4-12C qu'ils seraient bien inspirés de sortir AVANT celle de la 458.

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 23 août 2012 07:01

Je crois l'ami Harry honnête, il ne se gêne pas pour partager ses opinions parfois cyniques dans les éditos d'EVO. Concernant cette X1, je pense qu'étant habitué aux propositions convenues des constructeurs, il s'emporte un peu vite concernant un modèle à l'esthétique non conventionnel ...et surtout British. A vrai dire, si l'engin ne plait pas, il a le mérite de pas être ridicule à l'instar de la récréation BB512 sur base de 458. N'est-ce pas monsieur Clapton ... Dommage que la trilogie Batman s'arrête, Warner aurait (enfin) trouvé un engin à la démesure de son héros. Je doute que cette X1 lime le bitume ....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 23 août 2012 08:07

ze_shark a écrit :Si McLaren flaire un business juteux de réalisations custom à l'image du coachwork que fait Ferrari de temps en temps, pourquoi en faire du PR ? C'est du massacre de brand à mon avis, ça ne valorise en rien l'image de la marque ou du produit qu'ils ont à vendre. Comprends pas non plus qu'ils mettent des ressources et du working capital dans de tels projets alors qu'il manque une version pistarde de la MP4-12C qu'ils seraient bien inspirés de sortir AVANT celle de la 458.
+1

bacchus
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 F80

Re:

Message par bacchus » 23 août 2012 10:29

Corsugone a écrit :Je crois l'ami Harry honnête, il ne se gêne pas pour partager ses opinions parfois cyniques dans les éditos d'EVO. Concernant cette X1, je pense qu'étant habitué aux propositions convenues des constructeurs, il s'emporte un peu vite concernant un modèle à l'esthétique non conventionnel ...et surtout British. A vrai dire, si l'engin ne plait pas, il a le mérite de pas être ridicule à l'instar de la récréation BB512 sur base de 458. N'est-ce pas monsieur Clapton ... Dommage que la trilogie Batman s'arrête, Warner aurait (enfin) trouvé un engin à la démesure de son héros. Je doute que cette X1 lime le bitume ....
Je sais bien que tu es un taliban (le mot est faible) des voitures anglaises, mais les ailes arrières qui se lèvent pour découvrir les roues c'est pas ridicules peut être?

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 23 août 2012 11:59

Pas vraiment, juste "Batmantesque". Dans un film ça passe, dans la réalité, beaucoup moins. A vrai dire la question est : Quelle est la réalité du propriétaire ?
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Re: Re:

Message par boboracingteam » 23 août 2012 12:41

bacchus a écrit :Je sais bien que tu es un taliban (le mot est faible) des voitures anglaises, mais les ailes arrières qui se lèvent pour découvrir les roues c'est pas ridicules peut être?

Pas forcément... :wink:

Image
Une BMW ? Demande Alexandre...

Tsilaos
Karting

Message par Tsilaos » 26 août 2012 08:39

The new ... SM ?! lol

Plaisanterie mise à part, je ne vois pas ce qui vous choque autant.
L'esthétique est un élément totalement subjectif et personnel.
Je trouve ça bien que Ron Dennis ne verse pas dans un certain conformisme que l'on attend d'une marque anglaise de supercars.
Les journalistes ont unanimement déclaré la 12C comme diablement efficace ... mais dépourvue d'émotion.
Là au moins elle ne laisse personne indifférent ... avant même qu'on ait mis le contact !
Ainsi ils marquent Ferrari à la culotte sur le terrain des créations uniques et, disons, exotiques ...
Dans un monde où le législateur veut nous imposer hybrides et boîtes noires, moi je dis BRAVO ;-)
La vitesse est le luxe du mouvement ...

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 30 août 2012 09:23

wat
WTCC
WTCC

Message par wat » 30 août 2012 10:26

Ahem ... très jolie ...
Le diesel, c'est le mal. Les i3, c'est le bien.