Le porte fleuron 911

D'après vous, laquelle de mes proposition est le porte frleuron de la gamme 911?

911 Turbo / Turbo S
5
31%
911 GT3 / GT3 RS
7
44%
911 GT2
4
25%
 
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La grenouille
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Message par La grenouille » 19 juil. 2006 04:02

gougoul a écrit :Ben en tout cas, c'est la mienne, na :)

Ah oui, ca pousse du (P+1) dans les virages, et ca louvoie sur les bosses.

C'est ca :D ?

t'as oubliez qu'il faut 2 voies d'autoroute passez les 180 et les mouvement pendulaire du volant... :lol:

Sans compter le "ze-shark sous-virage" :D

Xen
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Message par Xen » 19 juil. 2006 08:50

Jack a écrit :Pour moi, la 944 à moteur Audi. Une sacré idée...
Mais comme porte-fleuron on repassera... :wink:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
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gougoul
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Message par gougoul » 19 juil. 2006 13:40

Moi je dis, c'est un porte elite d'un fleuron bestial, en drapeau.

Parfois.

Non ?

Bref, les 911 c'est marrant, et c'est comme les gros lumps US à culbuteurs. On est arrivés assez loin pour les differences techniques ne donnent que peu de differences physiques. C'est marrant.

Ca rend le tout tres conceptuel.

pierre
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Message par pierre » 19 juil. 2006 13:45

gougoul a écrit :Ca rend le tout tres conceptuel.
heu... pas sûr d'avoir tout capté, mais t'as sûrement raison... :D

phil77
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Message par phil77 » 19 juil. 2006 13:48

gougoul a écrit :Moi je dis, c'est un porte elite d'un fleuron bestial, en drapeau.

Parfois.

Non ?

Bref, les 911 c'est marrant, et c'est comme les gros lumps US à culbuteurs. On est arrivés assez loin pour les differences techniques ne donnent que peu de differences physiques. C'est marrant.

Ca rend le tout tres conceptuel.
Humm!!!!!!!!!!!

Je suis le seul qui n'a pas compris ce que Gougoul vient de dire?

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ze_shark
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Message par ze_shark » 19 juil. 2006 14:05

C'est elliptique, mais il a raison.
La persévérance dans l'erreur, la différentiation par l'absurde technique, la revendication de l'obsolescence, l'apologie de l'obstination, et malgré tout, succès commercial, et un produit qui n'est pas pire qu'un autre. En fait, pour beaucoup, bien meilleur.

Là où d'autres marques remettent tout en question pour faire progresser leur produit, certains ont l'élégance d'essayer de le parfaire par petites touches, sans jamais toucher à des fondements sacro-saints.

Regardez Ferrari: moteur devant, derrière, en V, à plat, puis en V de nouveau, longitudinal, transversal et re longitudinal, boîtes séquentielles, 4 soupapes, puis 5, puis 4, etc ... Que de tergiversations.

Corvette, 911: même combat.

phil77
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Message par phil77 » 19 juil. 2006 15:15

Ah je comprends mieux.

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gougoul
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Message par gougoul » 19 juil. 2006 16:23

bon, ben y en a au moins un qui me comprend

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