Le porte fleuron 911
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 19 juil. 2006 04:02
gougoul a écrit :Ben en tout cas, c'est la mienne, na
Ah oui, ca pousse du (P+1) dans les virages, et ca louvoie sur les bosses.
C'est ca?
t'as oubliez qu'il faut 2 voies d'autoroute passez les 180 et les mouvement pendulaire du volant...

Sans compter le "ze-shark sous-virage"

Message par gougoul » 19 juil. 2006 13:40
Moi je dis, c'est un porte elite d'un fleuron bestial, en drapeau.
Parfois.
Non ?
Bref, les 911 c'est marrant, et c'est comme les gros lumps US à culbuteurs. On est arrivés assez loin pour les differences techniques ne donnent que peu de differences physiques. C'est marrant.
Ca rend le tout tres conceptuel.
Parfois.
Non ?
Bref, les 911 c'est marrant, et c'est comme les gros lumps US à culbuteurs. On est arrivés assez loin pour les differences techniques ne donnent que peu de differences physiques. C'est marrant.
Ca rend le tout tres conceptuel.
Message par phil77 » 19 juil. 2006 13:48
Humm!!!!!!!!!!!gougoul a écrit :Moi je dis, c'est un porte elite d'un fleuron bestial, en drapeau.
Parfois.
Non ?
Bref, les 911 c'est marrant, et c'est comme les gros lumps US à culbuteurs. On est arrivés assez loin pour les differences techniques ne donnent que peu de differences physiques. C'est marrant.
Ca rend le tout tres conceptuel.
Je suis le seul qui n'a pas compris ce que Gougoul vient de dire?
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44350
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 19 juil. 2006 14:05
C'est elliptique, mais il a raison.
La persévérance dans l'erreur, la différentiation par l'absurde technique, la revendication de l'obsolescence, l'apologie de l'obstination, et malgré tout, succès commercial, et un produit qui n'est pas pire qu'un autre. En fait, pour beaucoup, bien meilleur.
Là où d'autres marques remettent tout en question pour faire progresser leur produit, certains ont l'élégance d'essayer de le parfaire par petites touches, sans jamais toucher à des fondements sacro-saints.
Regardez Ferrari: moteur devant, derrière, en V, à plat, puis en V de nouveau, longitudinal, transversal et re longitudinal, boîtes séquentielles, 4 soupapes, puis 5, puis 4, etc ... Que de tergiversations.
Corvette, 911: même combat.
La persévérance dans l'erreur, la différentiation par l'absurde technique, la revendication de l'obsolescence, l'apologie de l'obstination, et malgré tout, succès commercial, et un produit qui n'est pas pire qu'un autre. En fait, pour beaucoup, bien meilleur.
Là où d'autres marques remettent tout en question pour faire progresser leur produit, certains ont l'élégance d'essayer de le parfaire par petites touches, sans jamais toucher à des fondements sacro-saints.
Regardez Ferrari: moteur devant, derrière, en V, à plat, puis en V de nouveau, longitudinal, transversal et re longitudinal, boîtes séquentielles, 4 soupapes, puis 5, puis 4, etc ... Que de tergiversations.
Corvette, 911: même combat.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign