GTs: challengers et valeurs sûres

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 31 déc. 2009 14:38

C'est beau ça !
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 6055
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 31 déc. 2009 21:47

C'est effectivement magnifique mais n'a existé qu'une seule année :twisted:
Sinon, la C6, c'est pas du transaxle : il me semble que la boite est accolée au moteur et que c'est le truc qui chauffe entre le coude et le genou. Et quand bien même ce serait transaxle, la 928, la type E et bien d'autres avaient la boite à l'AR et 4 places.
Sur la Z le coffre est effectivement peu profond mais suffisamment pour y mettre un strapontin : on n'a pas dit qu'un gus de 1.90 devait s'y trouver bien et y tenir droit, juste qu'il pouvait y rentrer et faire 10 bornes dans ces conditions.

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 01 janv. 2010 09:56

Personne pour customiser sa Z en ajoutant un strapontin? :lol:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 01 janv. 2010 12:50

La raison de l'impossibilité de mettre un strapontin sur une Z est visible sur la photo.
La structure du châssis tout alu et magnésium en fait une des caractéristiques exceptionnelles de l'efficacité de cette auto 8)

Image

francois2k
DTM
DTM
Messages : 694
Inscription : 18 nov. 2007 22:22
Localisation : france, auvergne!

Message par francois2k » 01 janv. 2010 13:26

hum j'adore!! et les gommards :shock: :shock: ils font énormes sur cette photo 8)
997 gt3 club sport

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 6055
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 01 janv. 2010 19:20

Ben quoi qu'il en soit, en l'état actuel, je suis certain que je tiens assis avec un autre comme moi dans le coffre sans aménagement et si la terre entière arrive à le faire avec un moteur AV voire avec un moteur AR (911, Evora, 308 GT4), qu'on fait tenir confortablement un adulte dans une Ford GT40 qui fait donc 40 inchs de haut, on doit réussir à rentrer 2 strapontins dans ce coffre sans détruire les qualités de l'auto :wink:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 02 janv. 2010 18:29

Igor a écrit :.
La structure du châssis tout alu et magnésium en fait une des caractéristiques exceptionnelles de l'efficacité de cette auto 8)

Image
Magnifique cette photo !

C'est ce qui me plaît beaucoup dans cette Z06 !
La partie noble de la bête et surtout les qualités que sont la simplicité,
l'efficacité et le "Spassfaktor 10/10" ! On investi 20-25 KCH sur une Z06 "stock" et on atomise quasi tout ce qui roule sous les 300 KCHF......

Rappelez-vous une Porsche 911 SC ou 3.2 L !
Je me rappelle avoir pleuré de bonheur au volant de ma première Porsche 911 SC lancée à 240 km/h sur l'Autobahn allemande !
C'étaient des autos "Plaisir" simples et efficaces aussi ! :twisted:
Dernière édition par Haratchi le 02 janv. 2010 18:44, édité 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 02 janv. 2010 18:29

francois2k a écrit :hum j'adore!! et les gommards :shock: :shock: ils font énormes sur cette photo 8)
Attends de voir mes 345 :lol:

francois2k
DTM
DTM
Messages : 694
Inscription : 18 nov. 2007 22:22
Localisation : france, auvergne!

Message par francois2k » 02 janv. 2010 18:51

Haratchi a écrit :
francois2k a écrit :hum j'adore!! et les gommards :shock: :shock: ils font énormes sur cette photo 8)
Attends de voir mes 345 :lol:


:lol: :lol: c'est vrai, je suis aller voir une RON FELLOW en novembre et elle était montée en 345, c'est énorme!! :shock:
Mais sur la photo, sans carrosserie, cela fait vraiment impressionnant!
997 gt3 club sport

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 02 janv. 2010 19:16

francois2k a écrit :
Haratchi a écrit :
francois2k a écrit :hum j'adore!! et les gommards :shock: :shock: ils font énormes sur cette photo 8)
Attends de voir mes 345 :lol:


:lol: :lol: c'est vrai, je suis aller voir une RON FELLOW en novembre et elle était montée en 345, c'est énorme!! :shock:
Mais sur la photo, sans carrosserie, cela fait vraiment impressionnant!
Peu d'autos chaussent plus large :wink:

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 6055
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 02 janv. 2010 20:50

Haratchi a écrit :
francois2k a écrit :
Haratchi a écrit :
Attends de voir mes 345 :lol:


:lol: :lol: c'est vrai, je suis aller voir une RON FELLOW en novembre et elle était montée en 345, c'est énorme!! :shock:
Mais sur la photo, sans carrosserie, cela fait vraiment impressionnant!
Peu d'autos chaussent plus large :wink:
Y'en a qui se conduisent avec un permis B et pas C ou D? :lol:

Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

Message par quotsa » 02 janv. 2010 21:41

Igor a écrit :La raison de l'impossibilité de mettre un strapontin sur une Z est visible sur la photo.
La structure du châssis tout alu et magnésium en fait une des caractéristiques exceptionnelles de l'efficacité de cette auto 8)

Image

Jamais vu sous cet angle-là... J'adore!

et c'est bien du transaxle... :wink:

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 6055
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 02 janv. 2010 22:06

Oui, c'est bien une boite à l'AR, la question étant de savoir ce qui diable peut bien faire chauffer le tunnel de transmission vu que c'est clairement pas la boite...

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 02 janv. 2010 22:10

Ben l'arbre de transmission, non ? Peut-être est-ce le fait qu'il tourne au régime du moteur ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus