Corvette Z06
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 23 mars 2009 07:46
Magnifique.
Très content pour vous!
- Je garde toujours la clef dans ma poche et pour moi, la 2eme clef devrait plutot se trouver chez toi dans un coffre, pas dans la voiture... Ainsi, elle ne donne pas de coups de klaxon.
- La position du levier sur la marche arrière est une habitude à prendre et c'est une sécurité supplémentaire en cas de vol. Tu arrêtes le moteur, met la marche arrière et voila. Simple comme bonjour.
- Pour le bruit 1er et 2eme, il devrait un peu se réduire avec les kms...
Enjoy!
Très content pour vous!

- Je garde toujours la clef dans ma poche et pour moi, la 2eme clef devrait plutot se trouver chez toi dans un coffre, pas dans la voiture... Ainsi, elle ne donne pas de coups de klaxon.
- La position du levier sur la marche arrière est une habitude à prendre et c'est une sécurité supplémentaire en cas de vol. Tu arrêtes le moteur, met la marche arrière et voila. Simple comme bonjour.
- Pour le bruit 1er et 2eme, il devrait un peu se réduire avec les kms...
Enjoy!
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
2.20 mètres
Message par Haratchi » 23 mars 2009 08:44
C'est tout à fait cela, ma porte de garage fait aussi 2.20 mètres, cela doit être la norme en Suisse.
Donc il reste un peu plus de 3 cm de chaque côté pour passer....au chausse-pied
il va falloir arrêter de boire
A+
Donc il reste un peu plus de 3 cm de chaque côté pour passer....au chausse-pied

il va falloir arrêter de boire

A+
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 23 mars 2009 10:55
pour le garage, c'est vraiment un question d'habitude, masi il me semble que ce n'est pas si serré pour rentrer la mienne, peut-être que j'ai plus de 2,20 mIgor a écrit :Je te confirme que c'est très large et que j'ai failli mouiller ma chemise pour la passer par la porte du garage qui fait 2.20m de large, en fait j'ai du rabattre un rétro, ce qui n'est pas pratique et qu'il vaut mieux ne pas rater son coup.
Je suis en train de capitonner les passages au niveau de la porte par précaution.
Sinon que dire d'autre que cette auto est une merveille, 700km de rodage par les petites routes du Morvan.
Tenue de route au top, moteur généreux à tous les étages (pas dépassé 5000t cause rodage), et Madame qui adore la conduire et la trouve géniale.
2 petits défauts toutefois, les 3 coups de biniou chaque fois qu'on ferme la porte et qu'on oublie de mettre la marche arrière et le frein à main, ou qu'une télécommande est restée dedans(ça fait vraiment plouc quand on veut faire de l'essence)mais doit y avoir moyen de désactiver ça,
et le bruit de crécelle de la tringlerie de boite en 1ère ou en seconde à très bas régime (ça doit pouvoir se régler à la révision).
Que du bonheur, à acheter d'urgence et à consommer sans modération![]()
les 3 coups de biniou c'est ch.... au début mais on s'y habitue sans problèmes
le bruit de crécelle c'est normal et je ne pense pas qu'on l'on peut règler, j'ai la même chose aussi sur ma C5 (c'est une marque de fabrique...)
content de constater que la bête t'as conquis
c'est marrant, on a toujours le sourire dans cette auto

Message par Igor » 23 mars 2009 13:17
Ce qui m'a surpris aussi au début c'est le bruit des culbuteurs, un léger bruit comme une machine à coudre , je n'étais plus habitué aux arbres à cames centraux, et ça ma rappelle mon vieux V6 Ford culbuté
Aussi le fonctionnement du V8 à bas régimes dont on sent le calage typé course, avec par moment un très léger fonctionnement erratique au ralenti ou sur un filet de gaz, bref un vrai moteur à vivre qui change de tous ces moteurs hyper silencieux et aseptisés
.

Aussi le fonctionnement du V8 à bas régimes dont on sent le calage typé course, avec par moment un très léger fonctionnement erratique au ralenti ou sur un filet de gaz, bref un vrai moteur à vivre qui change de tous ces moteurs hyper silencieux et aseptisés

- Haratchi
- Formule Renault
Message par Haratchi » 25 mars 2009 11:22

La première photo de ma belle ! (faite et envoyée par un portable....)
Elle est encore à Miami et prête à embarquer....pour de nouvelles aventures sur les routes européennes

Je vais sans doute lui offrir quelques options chez le Master de Wädenswil

Dernière édition par Haratchi le 25 mars 2009 11:27, édité 1 fois.
- Haratchi
- Formule Renault
Message par Haratchi » 25 mars 2009 11:29
La photo est pâle car envoyée par portable depuis les USA......Centaurus a écrit :Pas vilaine bien au contraire mais un peu de couleur en plus serait pas mal mais ça c'est les gouts et les couleurs de chacun
Jaune, gris anthracite pour les jantes et pinces rouges.....que manque-t-il de plus ?

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 25 mars 2009 20:38
j'ai mesuré mon garage : 2,6m donc je comprends mieux, mais je me suis déjà parqué dans des boxes bien plus petits sans avoir a rabattre le rétro. Je pense qu'il faut un peu avoir l'oeil et se faire aider au début pour bien approcher l'aile droite du bord du garage.blackrocket a écrit :pour le garage, c'est vraiment un question d'habitude, masi il me semble que ce n'est pas si serré pour rentrer la mienne, peut-être que j'ai plus de 2,20 mIgor a écrit :Je te confirme que c'est très large et que j'ai failli mouiller ma chemise pour la passer par la porte du garage qui fait 2.20m de large, en fait j'ai du rabattre un rétro, ce qui n'est pas pratique et qu'il vaut mieux ne pas rater son coup.
Je suis en train de capitonner les passages au niveau de la porte par précaution.
Sinon que dire d'autre que cette auto est une merveille, 700km de rodage par les petites routes du Morvan.
Tenue de route au top, moteur généreux à tous les étages (pas dépassé 5000t cause rodage), et Madame qui adore la conduire et la trouve géniale.
2 petits défauts toutefois, les 3 coups de biniou chaque fois qu'on ferme la porte et qu'on oublie de mettre la marche arrière et le frein à main, ou qu'une télécommande est restée dedans(ça fait vraiment plouc quand on veut faire de l'essence)mais doit y avoir moyen de désactiver ça,
et le bruit de crécelle de la tringlerie de boite en 1ère ou en seconde à très bas régime (ça doit pouvoir se régler à la révision).
Que du bonheur, à acheter d'urgence et à consommer sans modération![]()
les 3 coups de biniou c'est ch.... au début mais on s'y habitue sans problèmes
le bruit de crécelle c'est normal et je ne pense pas qu'on l'on peut règler, j'ai la même chose aussi sur ma C5 (c'est une marque de fabrique...)
content de constater que la bête t'as conquis
c'est marrant, on a toujours le sourire dans cette auto
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars