Ferrari 430 Scuderia
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44362
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 27 avr. 2008 16:05
L'article a été repris - avec notre permission - dans Ferrarilife quarterly.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 avr. 2008 09:16
Génial !!!!!ze_shark a écrit :L'article a été repris - avec notre permission - dans Ferrarilife quarterly.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Paulo » 28 avr. 2008 17:29
Excellent!
J'ai démarré mon PC hier matin en vitesse pour voir mes mails. Lorsque j'ai vu le mail de Ferrari Life avec l'article d'Asphalte, j'ai voulu poster l'info de suite, mais j'avais un RDV avec des amis, j'était très en retard et j'ai du partir de suite.
Je venais maintenant pour poster l'info mais c'est déjà trop tard!
...nos amis d'Asphalte sont vraiment dans le coup!
http://www.ferrarilife.com/flq/flq8.html
Bravo, pour cet excellent l'article!!!

J'ai démarré mon PC hier matin en vitesse pour voir mes mails. Lorsque j'ai vu le mail de Ferrari Life avec l'article d'Asphalte, j'ai voulu poster l'info de suite, mais j'avais un RDV avec des amis, j'était très en retard et j'ai du partir de suite.

Je venais maintenant pour poster l'info mais c'est déjà trop tard!


http://www.ferrarilife.com/flq/flq8.html
Bravo, pour cet excellent l'article!!!


- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 02 mai 2008 22:59
Effectivement... qui a un accompte pour leur balancer le lien de l'essai "Asphalte.ch" de cette fameuse Scuderia noire mat...
In english of course : http://www.asphalte.ch/Auto/430S/430SE-1.php

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 02 mai 2008 23:26
J'ai essayé, mais ça semble être un club très fermé...
"Audition to become a commenter. To become a registered commenter on this site, you first need to be approved by our team. We're looking for comments that are interesting, substantial or highly amusing. So write a comment, polish up your words and choose a username and password below. Your comment will only appear once (or if) you're approved."
Falcon, essaie de t'inscrire !

"Audition to become a commenter. To become a registered commenter on this site, you first need to be approved by our team. We're looking for comments that are interesting, substantial or highly amusing. So write a comment, polish up your words and choose a username and password below. Your comment will only appear once (or if) you're approved."
Falcon, essaie de t'inscrire !



[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par Marvin » 02 mai 2008 23:31
Faut envoyer son CV aussi ?Polon a écrit :J'ai essayé, mais ça semble être un club très fermé...
"Audition to become a commenter. To become a registered commenter on this site, you first need to be approved by our team. We're looking for comments that are interesting, substantial or highly amusing. So write a comment, polish up your words and choose a username and password below. Your comment will only appear once (or if) you're approved."
Falcon, essaie de t'inscrire !![]()
![]()

- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44362
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 25 mai 2008 09:34
Sport Auto du mois à venir devrait publier son super test de la Scuderia avec un temps de 7'39" sur la Nordschleife, soit 16 secondes de moins que la 430 F1 standard, et 17 que la 360CS, mais 6 de plus que la 997 GT2.
La différence avec la 430 est vraiment énorme, et je ne crois pas qu'il faut aller la chercher dans la différence de puissance ou de poids. Gommes, suspensions et freins ...
En attendant que les temps mirobolants de la Nissan GT-R soient confirmés par une source indépendante, ça reste une des GTs les plus rapides sur la Nordschleife, hors missiles style Pagani Zonda F.
La différence avec la 430 est vraiment énorme, et je ne crois pas qu'il faut aller la chercher dans la différence de puissance ou de poids. Gommes, suspensions et freins ...
En attendant que les temps mirobolants de la Nissan GT-R soient confirmés par une source indépendante, ça reste une des GTs les plus rapides sur la Nordschleife, hors missiles style Pagani Zonda F.
Dernière édition par ze_shark le 25 mai 2008 18:23, édité 1 fois.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 25 mai 2008 11:24
Et Lambo.ze_shark a écrit :Auto Motor & Sport du mois à venir devraitr publier son super test de la Scuderia avec un temps de 7'39" sur la Nordschleife, soit 16 secondes de moins que la 430 F1 standard, et 17 que la 360CS, mais 6 de plus que la 997 GT2.
La différence avec la 430 est vraiment énorme, et je ne crois pas qu'il faut aller la chercher dans la différence de puissance ou de poids. Gommes, suspensions et freins ...
En attendant que les temps mirobolants de la Nissan GT-R soient confirmés par une source indépendante, ça reste une des GTs les plus rapides sur la Nordschleife, hors missiles style Pagani Zonda F.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44362
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 25 mai 2008 18:27
Euh non, pas Lambo. En tous cas pas sur leurs tabelles.
Il est d'ailleurs intéressant de voir que sur une piste aussi rapide, une LP640 est marginalement plus lente qu'une Superleggera (7'47" contre 7'46"), d'une courte tête devant une GT3 (7'48"). Voir les tabelles.
Dans de telles conditions, 8 secondes est un boulevard (presque 400 mètres).
Il est d'ailleurs intéressant de voir que sur une piste aussi rapide, une LP640 est marginalement plus lente qu'une Superleggera (7'47" contre 7'46"), d'une courte tête devant une GT3 (7'48"). Voir les tabelles.
Dans de telles conditions, 8 secondes est un boulevard (presque 400 mètres).
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign